BANNIERE
La boîte à idées de Saneno
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boîte à idées de Saneno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurouzu Saneno
Membre du Parlement - Boshoko

Kurouzu Saneno

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
La boîte à idées de Saneno Left_bar_bleue0/1000La boîte à idées de Saneno Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
La boîte à idées de Saneno Left_bar_bleue0/40La boîte à idées de Saneno Empty_bar_bleue  (0/40)

La boîte à idées de Saneno Empty
MessageSujet: La boîte à idées de Saneno   La boîte à idées de Saneno EmptyMar 16 Juin - 22:12

La boîte à idées de Saneno




Bonjour/Bonsoir à vous membres du forum et membre du Staff. Je vous présente, ma boîte à idées !

Citation :
[00:11:16] @ Shodaime Uzukage : faites-vous vos lots et proposez-les

Héhé, tu ne me le dirais pas deux fois Uzu =p

Voici donc une liste de lot pour remplacer ceux actuels de la loterie :
- 25 Ryo
- 50 Ryo
- 100 Ryo
- 150 Ryo
- 200 Ryo
- 400 Ryo
- Technique gratuite rang D
- Technique gratuite rang C
- Technique gratuite rang B
- Technique gratuite rang A
- Technique gratuite rang S (Gros lot)
- 1 ticket de loterie
- 2 tickets de loterie
- 5 PE
- 10 PE
- 15 PE
- 25 PE (Gros lot)
- Un Rang personnalisable (Deux ou Trois mots sous votre avatar que vous choisirez vous même)
- 5 point de réputation
- 10 point de réputation
- 15 point de réputation
- 20 point de réputation
- Création d’un prédéfini
- Création d’un Lieu Personnalisé
- Un parchemin d’invocation légendaire (Ce parchemin vous permet d’invoquer en échange d’un peu de sang et d’une bonne dose de chakra UN animal. Il n’est pas nécessaire de posséder la spécialité Kuchyose pour l’invoquer. L’invocation est de Rang B à S. Elle est créée par le Staff, du même que ces techniques) (Gros lot)
- Un Fuuinjutsu légendaire (Un sceau qui s’applique sur vous et vous apporte certains avantages. Il n’est pas nécessaire de posséder la spécialité Fuuinjutsu. Ce sceau est considérer comme une technique et a ajouter à la fiche technique. Il est crée par le Staff) (Gros lot)
- Une technique légendaire (Technique qui peut être de n’importe quelle spécialité. Elle ne nécessite pas forcément une spécialité maitrisée par le ninja. La technique peut-être de rang B à S. Elle est créée par le Staff) (Gros lot)



Les gros lots suivants : « Un parchemin d’invocation légendaire », « Un Fuuinjutsu légendaire » et « Une technique légendaire » ne peuvent être gagné qu’une seule fois par un même membre. Dans le cas où un membre viendrait à tomber deux fois dessus, le lot sera remplacé au choix du gagnant par 10 PE ou 400 Ryo.


Dernière édition par Kurouzu Saneno le Ven 10 Juil - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kurouzu Saneno
Membre du Parlement - Boshoko

Kurouzu Saneno

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
La boîte à idées de Saneno Left_bar_bleue0/1000La boîte à idées de Saneno Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
La boîte à idées de Saneno Left_bar_bleue0/40La boîte à idées de Saneno Empty_bar_bleue  (0/40)

La boîte à idées de Saneno Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Saneno   La boîte à idées de Saneno EmptyVen 19 Juin - 11:42

Bonjour /Bonsoir

C’est moi encore une fois avec ma boîte à idées. Que va-t-il en sortir cette fois ?


- Mise en place d’une carte interactive :

J’ai en effet remarqué qu’il n’y avait pas de carte du monde pour aider à se réparer. Je pense que cela apporterait un plus à la partie géopolitique et aiderait à visualiser l’équilibre des forces.

J’ai trouvé une carte pas trop moche et assez complète, je vous la mets à disposition. Bien sûr, il faudra trouver un grapheur pour ajouter les modifications et l’actualiser.
https://i.servimg.com/u/f18/13/50/49/17/1224px10.jpg

- Détail du monde :

Cela va de pair avec la géographie. Chaque pays  sa propre flore, faune et climat. Il serait utile et même agréable de le préciser afin que les membres en tiennent compte. Que l’univers où nous nous trouvons soit plus détaillé. Je pense qu’il serait également utile de préciser la durée des voyages entre chaque pays. Histoire de rendre le tout plus réaliste.


- Un système d’escarmouche :

J’ai posé la question à Byakko et il n’y a pas encore de prochaine intrigue à l’horizon. Mais on ne peut nier une chose, la guerre va bientôt faire son retour. Alors je vous propose un nouveau type de mission : l’escarmouche.

Avant d’entrer dans une véritable guerre il y a forcément des rixes ici et là à des points plutôt stratégie pour consolider sa position. Je vous propose donc des missions d’escarmouche.

J’en propose deux types pour être exacte :

=> Des missions d’escarmouche primaire : Ici l’on trouve un ou plusieurs ninjas d’UN SEUL VILLAGE. La mission qui peut leur être confiée est de surveiller la frontière, prendre un pont, une tour ou tout autre point stratégique. L’ennemi serait joué par un membre du Staff en tant que « maitre de jeu » afin de guider la mission jusqu’à sa réalisation ou au contraire son échec. Il devra s’adapter aux actions des joueurs.

=> Les missions d’escarmouche en coopération : Ici on trouve un ou plusieurs ninjas en provenance de DEUX VILLAGES. Des villages qui sont bien sûr ennemis (Ex : Kumo vs Konoha). La mission entrainera forcément un combat dont l’issue peut être plus ou moins d’importance sur les personnages. Cela peut leur donner l’occasion de faire connaitre leur nom. Ou encore de se faire capturer par l’ennemi. Un membre du staff en tant que « Maitre de jeu » surveillera la mission et pourra intervenir. (Ex : en indiquant l’arrivée de renfort ou l’apparition de ninja déserteur désireux de profiter de la situation ou encore tout autre catastrophe).


- Un système de conquête :

Cette idée m’est venue en lisant le contexte de la dernière intrigue. « Shi et Kiri se partageaient la pisciculture et la conquête du territoire prenait de plus en plus d'ampleur... ». Je pense qu’il serait intéressant d’intégrer cette histoire de conquête. Cela viendrait en supplément des escarmouches et apparaitrait comme des « petites intrigues », elles auraient toutefois de l’importance sur les intrigues futures. Car oui, plus un village contrôle de territoires, plus il a de ressources et de soldats.

Ses conquêtes peuvent être par exemple – en tenant compte de la situation Shi, Kiri et Kumo – la conquête d’une partie de la mer. Mais cela peut aussi inclure les petits pays. Et suivant l’expansion territoriale d’un village cela peut même aller jusqu’à la conquête d’une des grandes nations et grands villages par un autre. Entrainant l’annexion ou même la destruction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Kurouzu Saneno
Membre du Parlement - Boshoko

Kurouzu Saneno

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
La boîte à idées de Saneno Left_bar_bleue0/1000La boîte à idées de Saneno Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
La boîte à idées de Saneno Left_bar_bleue0/40La boîte à idées de Saneno Empty_bar_bleue  (0/40)

La boîte à idées de Saneno Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Saneno   La boîte à idées de Saneno EmptyLun 29 Juin - 22:49

Une fois de plus je viens avec une nouvelle idée.

- Approfondissement du système de chronologie :

Il existe déjà un système de chronologie, mais extrêmement sommaire, il ne rappelle que les évènements anciens.

Voici ce que je propose, mettre en place un système de chronologie globale du forum, c'est à dire le classement chronologique de tous les RPs achevés. Tous les rp devront être datés du jour et du mois où il a lieu, ensuite recensés dans une partie prévue à cet effet. Le staff devra définir la « période de rp » qui correspond à la partie de la chronologie dans laquelle le forum se trouve. Cette période pouvant comprendre entre trois et quatre mois. Cette période sera modifiée grâce aux intrigues qui feront avancer la trame du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La boîte à idées de Saneno Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Saneno   La boîte à idées de Saneno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées de Saneno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saneno Kurouzu [TERMINEE]
» Kurouzu Saneno- Carnet de bord
» Les premiers pas du Crépuscule. [PV : Saneno&Hiro]
» Kurouzu Saneno- Fiche technique [Terminée]
» Idées en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-