BANNIERE
[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin d'Iwa

Shiro Sento
Genin d'Iwa

Shiro Sento

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...   Left_bar_bleue156/450[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...   Empty_bar_bleue  (156/450)
Réputation:
[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...   Left_bar_bleue10/40[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...   Empty_bar_bleue  (10/40)

[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...   Empty
MessageSujet: [Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...    [Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...   EmptyDim 24 Jan - 13:09

Ordre de mission:

La nouvelle saison est arrivée ! Après les feuilles qui tombent, voici les flocons qui rentrent en scène. Un joli tapis blanc recouvre chaque passerelle de terre et les toits de maison. Mais qui dit hiver dit froid également, un détail qu'omis notre héros. Alors qu'une chute de température était notable, celui-ci préférait se balader avec sa tenue favorite, sa vieille combinaison de combat. Certes le style était dépassé, néanmoins elle renferme un précieux souvenir et donc possède une valeur symbolique à ses yeux. C'était un cadeau de son père, reçu après la réussite de l'examen de l'académie ninja. Une récompense pour l'incroyable effort de son fils, pour l'encourager à continuer sur cette voie. Très sentimental comme vêtement, mais pas approprié. En effet, les bras ne sont pas recouverts et le tissu est extrêmement fin. En conséquence, cet idiot a attrapé un rhume. Il ne peut même pas s'approcher de son jeune fils, sous peine de lui transmettre sa maladie. Cependant, un problème n'arrive pas seul pour notre héros. Il y a déjà plusieurs semaines il attendait une mission, la recevant ce jour même. Par chance, celle-ci n'est que de rang D, le niveau est donc accessible même avec les conditions de santé du shinobi. Lisant attentivement, il pense avoir fini dans la journée alors que pourtant, une mise en garde y est notée. Il semble que Sento soit confiant, sûrement un peu trop, sous-estimant alors sa mission. Il se vêtit d'habits chauds, fait signe de loin à sa femme puis sort dehors. Il tousse un peu avant de s'élancer en direction de sa mission. Son ordre est de calmer une vieille femme, agressant de pauvres aspirants ou shinobis innocents. Les victimes demandent son exclusion du quartier agacées par la situation. Un problème bien particulier qui avait déjà étonné notre héros lors de sa première lecture. Une longue traînée de vapeur se forme après son long soupire.

Si on oublie le froid et les maladies, l'hiver est une saison merveilleuse. Son charme créé par la neige, cette douceur blanche tombant des cieux amuse autant les adultes que les enfants. On ne peut résister, notre instinct nous force à la prendre dans nos mains, de jouer avec par des créations ou bien par de simples boules de neige. Sento n'est pas une exception. Il attrape les flocons avec ses gants, essaie d'en attraper avec sa langue. Son âme d'enfant demeure encore en lui. Il vient même de penser qu'il devrait jouer dehors avec son fils. Tout d'abord, il faudrait qu'il guérisse de son rhume et finisse sa mission. Plus motivé que jamais, il augmente le rythme et arrive rapidement devant la maison de la vieille femme. Il se mouche un bon coup avant, réfléchit à la manière dont il  va procéder et passe enfin à l'action. Toquant à la porte, une voix forte surgit :

« Qui va là ?!
- Je suis Shiro Sento madame, shinobi du village. Je voudrai parl...
- Cassez-vous ! Je ne veux voir personne ! »


Un premier contact raté. Sento écarquille les yeux, bafouillant quelques mots incompréhensibles. Il reprend son sérieux et commence sa seconde approche. Il frappe avec insistance cette fois-ci.

« Mais bon Dieu, qui c'est encore ?
- Je m'excuse madame, mais je dois m'entretenir avec vous au sujet d'un problème.
- Un problème ? Mon seul problème c'est toi gamin. Alors fiche le camp et laisse moi en paix ! »

Il a bien compris le problème. Cette habitante est horriblement irritable. On peut sentir ses nerfs chauffer à vu d’œil. La colère prend possession de notre gaillard, frappant du pied un grand coup avant de repartir à la charge.

« BON MADAME ! JE VEUX M'ENTRETENIR AVEC VOUS ALORS OUVREZ CETTE PORTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !
- TU TE PRENDS POUR QUI JEUNE HOMME POUR ÉLEVER AINSI LA VOIX CONTRE UNE INNOCENTE DAME ? »

Tous les passants fixent la scène. Sento halète étrangement fort. Il paraît blafard, ses jambes tremblent également. Il sent ses forces se dissiper. Un genoux se pose à terre, puis deux, puis le corps s'écroule. Encore conscient, il aperçoit la porte s'ouvrir, c'est alors que notre héros sombre dans l'inconscience...  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une dame aussi rude que l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENDÔ Megumi - Aussi épineuse qu'une rose. [TERMINÉE]
» La première mission [PV Gargonith]
» Mission rang S [ PV : Megumi ]
» Beta Test / Mission spéciale
» Catch the Fish - mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: RPG - PRINCIPAUX LIEUX :: Iwagakure :: Iwagakure no Satô :: Centre-Ville-