BANNIERE
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Shi

Yotsuki Hakai
Juunin de Shi

Yotsuki Hakai

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Left_bar_bleue96/600Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (96/600)
Réputation:
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Left_bar_bleue1/40Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (1/40)

Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )   Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) EmptyDim 5 Avr - 21:16



"Saito Renji"



" Notre vengance seras votre pardon "


١ NOM :Un nom ? Rien d’autre qu’un témoignage de notre passé... de notre futur.Le mien ?Kaijin

PRÉNOM :Un jour tes parents te donnèrent une prénom afin de te différencier des autres, afin que tu puisses survivre. Iori.

SURNOM :Comment veut-tu avoir un surnom ? Vu que tu n’as même pas fais tes preuves... Tu n’en a aucun, tu n’es personne.

AGE :Dire que cela ne fait que  quelques années que tes pieds foulent cette terre... 21 années déja.

SEXE :Es-tu un homme ? Une femme ?... Laisse-nous le découvrir... Il semblerait que tu sois un homme.

VILLAGE : Shigakure no Sato, signifiant littéralement, ‘‘ Le village caché des Ruines ’’.

Rang Souhaité :Une vie de shinobi débute par la même étape pour chacun. Le jugement du Staff (...)

NINDÔ : ‘‘Fuck les playboys, je les défonces tous !’’... Pardon, il semblerait que je me sois tromper de personne... Un nindo, une phrase qui ma permis d’avancé à ce jour ? Eh bien une fois mon père ma dit ceci : ‘‘Parceque toi tu pleure la mort de chaque fourmis ? Les plus forts survivent. C’est tout. ’’
AFFINITÉ :

SPÉCIALITÉ :









Psychology and Body Confession


Il marche encore à travers une mer de cadavre, les centaines de visages figer à tout jamais, le fixant constamment lui semble familier. Qui sont-ils ? Il ne le sait pas. Ses pensées sont ailleurs, bien loin de la réalité.

Comment expliquer avec quelques mots les méandres que cache le jeune garçon. Le jeune shinobi n'a jamais été quelqu'un qui se démarque des autres par son habilité, son charisme ou encore son courage. Non, il a toujours préféré rester dans son coin. Seul. La solitude fut son ami durant les longues années de sa vie, telle une grande sœur vaillante et aimante. Le jeune Kaijin n'a jamais accordé sa confiance aux personnes de la race humaine et ceci est valable pour n'importe quelle personne. La confiance n'amène que la déception, la déception entraine la tristesse, la tristesse provoque la colère, la colère permet de dépasser les restrictions autant d'un point de vue spirituelle que physique de l'homme pour enfin nous permettre d'entrevoir un chemin vers la Mort. La vie dans un clan ninja en plein conflit lui a fait comprendre ceci. Remord ? Pitié ? Pourquoi donc avoir un tel sentiment à l'égard des gens. L'auront-elles vis-à-vis de lui s'il était dans la même situation ? Non. . Il n'y a pas d'alliés, seulement des personnes dont il faut faire tomber la tête sur le sol si tel est la mission. Oui, car au final seul la réussite compte pour Iori, vaincre ou être vaincu. C'est cela la voie des shinobis (...)

Sans doute que l'on peut penser qu'il est un monstre sans coeur, un autre de ses malades mentales sorties d'asile et relâcher tel un effroyable prédateur sauvage dans la nature. Mais il ne faut pas se tromper, car ce caractère ténébreux fut forgé par les anciens conflits ayant mouvementé le pays d'Ame no Kuni et il n'est pas rare de trouver des jeunes garçons qui furent marqués par ce qu'ils ont vu sur-le-champ de bataille. Ses corps d'anciennes connaissances, de personnes que l'on respectait, de jeunes inconnus... Tant de morts pouvant facilement choqué un enfant de bas âge en pleine période de guerre, mais lorsque tu es un shinobi la mort ne t'effraie plus.

Les champs de batailles, l'on marquait aussi bien lui que ses techniques de combat. Ce n'est pas le genre de personne pensant à la futilité d'un énième plan avant de passer à l'action, seul les actes nous permettent de prévoir le résultat d'un conflit. Les longs discours ne sont pas pour lui. Il est une personne d'action, ce battant en première ligne et préférant mourir en pleine bataille. Une éducation transmise par les préceptes perpétuels de son clan à travers les décennies. Perdre ? Impensable, improbable. On lui a appris a ne jamais admettre la défait et demander une mort rapide. La défaite n'apparaîtra comme une évidence que lorsque la mort sonnera sans délai à sa porte. Oui, car s'il est vaincu, mais ne meurt pas, cela voudra dire qu'il a été chanceux. Et lorsque ceci arrivera, il ne pensera qu'à survivre. Survivre et ne penser qu'à tuer celui qui a échoué à l'abattre.

Amour ? Un sentiment faible, inutile. Aimé une personne et lui donner tout son temps, sa compassion. Ceci est selon, le jeune shinobi encore plus exécrable que la confiance, le sexe féminin est un être fait pour être dominé par l'homme. Ne servant qu'à étancher notre soif de reproduction et notre instinct bestial. Apporter de la tendresse à une femme est inutile pour un ninja, car accorder son amour à une personne ne créera qu'une faiblesse que les autres exploiteront. Donc certes, il ne connaît pas l'amour toutefois, il sait reconnaitre la beauté dans les choses et une femme avec des charmes insoupçonnés et subtiles. Ceci pouvant retenir son attention, ne le laissant en aucunement indifférent. Cependant, loin de lui l'idée de la couvrir jour après jour de cadeau et de la consoler lorsqu'elle est triste. Il l'observera de loin, silencieux...

Mais il a tout de même quelque précepte qu'il respecte plus que tous. Conquête ? Un mot gravé à jamais dans sa mémoire. Toujours à désiré ce que d'autre pense inaccessible, toujours agir pour avoir ce que les autres chérissent. Terre, femme, justu... Rien ne semble étancher sa soif de pouvoir, ceci pouvant peut-être le conduire à sa perte. Cependant, il semble que ce ne soit pas encore le cas. Donc d'ici que le trépas s'empare de lui, Iori ne reculera devant personne. Avançant toujours seul, ce battant toujours seul. La solitude encore et toujours son compagnon d'infortune.




***





Mêlons élégance et noblesse. Fusionnons les ténèbres à l'indifférence. Obtenons la personne se présentant devant vous. Un homme que l'on caractérise de ténébreux par la couleur de ses cheveux. En effet, ces derniers s'apparentent facilement à une courte cascade ébène longeant sa nuque jusqu'en bas de celle-ci. Imprégnés d'une douceur hallucinante, le fait de frôler cette chevelure avec la main pourrait provoquer bon nombre de frissons. Sa couleur de cheveux reflète un long fleuve de tristesse ensanglanté dont les mèches se plaçant devant ses yeux, lui donnant un style auquel il ne reste pas indifférent. Long et rouge comme le sang, pouvant inspiré à la fois de l'admiration et la crainte. Ses cheveux qui ne laissent pas indifférent, lui tombe sur les épaules, complétant parfaitement ce visage dur et sérieux. Plus bas, nous tombons sur de courts sourcils parfaitement bien taillés pouvant mettre en valeur l'expression de son regard au quotidien. Ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé. Ces derniers légèrement penchés en V de façon naturelle, sont teintés de la même manière que ses cheveux. Si on passe ensuite aux yeux, une partie bien révélatrice sur son passé. Les petites pupilles du jeune homme renferment une couleur indigo assez clair, relevant un symbolisme de deuil et à la mélancolie. Termes liés naturellement à son passé, à un arc de sa vie qui s'avère être l'origine de son comportement aujourd'hui et de la façon dont il regarde ses interlocuteurs. Vient ensuite un nez fin, légèrement pointu et petit, restant discret et n'attirant pas tellement l'attention. En longeant de son nez à ses lèvres, nous pouvons remarquer celles-ci sont fines, toutes aussi douces que ses cheveux.Il est rare de voir celles-ci s'ouvrirent, bien que ce soit à ce moment qu'on l'on peut remarquer que ses lèvres ne sont pas si épaisses que cela. Son visage en globalité se rejoint dans un aspect légèrement géométrique au niveau du menton, lui faisant adopter une forme légèrement triangulaire. Le reste de son corps n'est pas si cliché que cela si on y pense.
Un grand corps d'1m85, pesant 75 kg, ce qui est ma foi raisonnable pour son âge. Des pectoraux gonflés, mais n'allant pas dans l'excès contrairement aux nombreux gorilles de Kumo no kuni. Et une rangée de six abdos sculptés à travers le temps, aucune faille dans sa musculature semble apparent. Blessures de guerre ? Qu'est-ce donc être blessé, ceci est une chose que le roi rouge ne connaît pas ou plutôt qu'il ne connaît plus depuis de longue année. Son corps est intact ce qui peut sembler surprenant pour un ninja, mais c'est bien la vérité aucune blessure ne parcours le corps de notre jeune ami. Ses bras sont élancés et fermes, triceps ainsi que biceps ne sont certes pas volumineux, mais robuste malgré tout. Sous son bassin eh bien... Nous allons seulement dire que ce bonhomme a fait du chemin depuis sa naissance et a comblé bon nombreux de jeune femme. Ses jambes favorisent une démarche silencieuse et fluide, tel le vent s'insinuant tranquillement dans l'entrebâillement d'une porte avant de se poser sur votre visage. Sa peau est, quant à elle, plutôt pâle semblable à des gouttes d'eau.



A présent attaquant nous à la partie la plus intéressante de tous, ses vêtements : les habits d'un shinobi se doivent d'être simple et utile afin de ne pas gêner son possesseur et de pouvoir être différencié parmi les autres nations. Iori s'habille assez simplement, un t-shirt de couleur blanc sous une veste de couleurs noires. Simple et élégant. Son pantalon et ses chaussures sont eux aussi noir, l'ensemble forme une tenue sobre qui passe facilement inaperçue. Mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Son paquet de cigarette qu'il a toujours à porter de main est un peu sa marque de fabrique. Eh oui, malgré ses 21 ans, Iori fume et pas qu'un peu. La marque de ses cigarettes est des Shinkan une marque assez connue pour sa faible teneur en nicotine, une révolution sur le marché de la cigarette. Afin de les allumer, il possède un briquet où le symbole du village caché des Ruines est inscrit afin de montrer son appartenance à sa nation.



  
 









History Report


Tous s'agglutinaient devant l'échafaud, le regard remplit à la fois de curiosité et de crainte. Que se passait-il ? J'étais assis quelque mètre plus loin de la foule, qui peu à peu augmentait, quelques personnes semblaient m'avoir remarqué, mais n'ayant rien de particuliers détourné rapidement le visage afin de pouvoir regarder l'attraction principale. Malgré la foule dense, un silence solennel fut mis en place. Personne ne parler attendant patiemment que quelque chose se déroule. Quelquefois, les jérémiades de quelques bambins brisaient durant un court instant cette atmosphère pesante. Soudain, l'évènement tant attendu débuta à la surprise de tous. Trois personnes enchaînées avancèrent calmement vers l'échafaud, des murmures de part et d'autre de la foule purent se faire entendre. Derrière les trois prisonniers les suivant comme leurs ombres une dizaine de shinobi le visage fier et calme marchaient d'un pas assuré. J'étais toujours assis à la même place depuis le début de la scène, les yeux fixant les trois condamnés qui étaient finalement arrivés en haut de l'échafaud et qui attendaient patiemment leurs sentences. Ils n'étaient pas les seules, la foule si calme au départ, c'était peu à peu excités depuis l'arrivée de toute cette fratrie. Aussitôt l'un des shinobis qui était responsable de l'escorte s'avança et débuta les accusations. Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons éclaircissant mon visage caché par quelque mèche rebelle et peu à peu, je commençais à me souvenir de quelques brides du passé que je pensais oublier.



Flash back


Les clans en guerre, durant de longue année, il n'y avait que les conflits grandissant entre les divers clans qui peuplaient le pays de la pluie. Nuit et jours des batailles s'enchaînaient, du sang était versé et des familles décimées. Père, Mère, Frère, Sœur, Oncle... En ses périodes troublent les liens du sang n'étaient rien, le clan primait avant tout, même avant soi. Le clan Kaijin était un clan ne ce différenciant pas des autres, il n'avait pas de leader charismatique ou bien des centaines de membres à sa disposition. Non, il était même un petit clan qui cultivait la terre ensanglantée d'Ame no Kuni et qui lorsque la situation le demander, essayer tant bien que mal de protéger leurs terres. Toutefois, ils avaient tout de même la chance en tant que clan mineur d'être sous la protection ou plutôt le joug de plusieurs clans beaucoup plus important qu'eux. Ils n'étaient que des ramassis de petit rat sans importance que les clans plus importants délaissés, car, n'ayant aucun attrait particulier. C'est dans ce contexte que je grandis au milieu d'eux ses faibles personnes, qui cultivaient leurs jardins jour après jour afin d'espérer manger le lendemain. Une vie misérable en soit, mais dans des temps aussi difficiles ceci peut bien paraître normal pour certain, car il faut seulement survivre. Je me rappelle encore de ses jours bien loin de la création du nouveau village d'Ame. Ce village où la naissance d'un Dieu parmi les hommes permis un semblant de paix. Ses longues journées passées à mendier dans les quelques boutiques marchandes implantées au sein du Pays de la Pluie, la sensation de toujours devoir voler plus. Peu importe ce que c'était, il fallait le voler. Une époque dont je n'étais pas fier, mais pour nourrir sa famille, on n'avait pas vraiment le choix.Ma mère à cette époque, ce prostitué dans les bordels que l'on pouvait trouver facilement sur les routes, elle n'avait aucun talent pour se battre et la prostitution rapportée bien plus que l'agriculture. Donc ce fut pour elle un choix logique afin de subvenir aux besoins du clan.

La vie aurait pu continuer ainsi, mais à l'approche de mes sept ans, une nouvelle, révolutionna le monde que tout le monde connaissaient. La Mort du Dieu qui durant de longues années avait protégé le village. Cette personnalité qui à lui seul à changer la société d'Ame no Kuni, en y instaurant une peur et une hiérarchisation des shinobis comparable aux grands villages Ninja. Sa perte fut une tragédie pour la nation, mais l'ange de Dieu garda tout de même le village sous un semblant de protection. La perte de Dieu était difficile pour chacun, mais comme si la calamité poursuivait sans fin le village de la Pluie, un autre malheur arriva. L'ange du Dieu perdit aussi la vie. Plus personne ne veillait sur le village et n'ayant eu personne pour prendre les rênes d'Ame, la situation du village se dégrada avec le temps. La misère s'intensifia, la loi du talion régna en maître œil pour œil, dent pour dent. Je n'étais qu'un enfant qui sans comprendre les raisons pouvoir voir en face de lui tous ses malheurs s'enchaîner et s'endurcissant afin de pouvoir survivre. Puis la guerre vint... Une terrifiante guerre.

Pour un pays mineur tel que nous notre implication dans ce conflit n'était pas envisageable, notre ridicule force de frappe se comptait en une cinquantaine de shinobi. Mais la plupart étaient bien trop couards pour envisager d'entrer dans la bataille. Une nation bénie par un Dieu qui finalement semblait l'avoir déçu, à t-elle point qu'il l'abandonna, la laissant dans un État incertain. Plusieurs membres du clan Kaijin se posèrent des questions... Pourquoi ne pas changer les choses ? Toutefois, cette quatrième guerre des shinobi prit de telles ampleurs que cette idée disparue aussi vite qu'elle était apparue. Cependant, la grande guerre comme n'importe quelle autre guerre se termina et le temps de grandes reconstructions débuta.

La fondation d'un village caché loin de l'influence des grands pays quelques années après la grande guerre attira l'attention de tous car, il était possible à même les clans mineurs d'y aller. La priorité était bien évidemment aux clans ayant pu acquérir une renommé importante durant l'époque des batailles, car un village ninja a besoin pour se former de shinobi puissant. Mais avec cette affluence de puissant ninja, il fallait élire un chef, une personne ayant la puissance et l'intelligence afin de gouverner ce nouveau village formé. Un homme se hissa aux sommets et était aimé de la population. Même moi qui n'ai pas pu aller sur-le-champ de bataille avait entendu de nombreuses légendes à son propos, sa férocité et sa puissante n'étaient plus à promouvoir. Le titre que l'on donna à ce puissant shinobi fut : Shodaime Shikage. Le dirigeant du village de Shi était une personne forte et respectée, il va sans dire, mais pas dans le sens qu'il avait une politique de dictature totale comme d'autre village. Non. Il était une personne à l'écoute de sa population, pensant avant tout à son bien-être.

C'est dans ce contexte de préface que le clan Kaijin, ce petit clan qui n'avait jamais fait rien pour changer sa situation sociale de clan dominé voulurent se rebeller. Je me rappelle encore les longs discours du précédent chef de clan, des tirades sur le fait de changer l'ordre des choses, de se rebeller contre le pouvoir en place. Avait-il seulement conscience de ce qu'ils disaient ? Une personne proche du Dieu que nous avions par le passé, une personne voulant le bonheur de sa population nous a pris sous son aile et ils voulaient le trahir ? Dans ce monde où seuls les forts survivaient, notre clan n'était rien. Absolument rien. Mais étrangement, sans doute dû aux nombreuses années de domination par les autres clans et les changements constants qui s'était opérée récemment à travers le pays. Ils pensèrent que leur révolution pouvait être possible. Pathétique. Stupide. Une seule nuit, c'est ce qu'il fallut pour que les principaux leaders soit tous éliminés, ils disparurent sans laisser de traces. Personne ne fit réellement attention à cela, car les Kaijin n'étaient qu'un clan de second ordre, tout juste bon à être agriculteur.

Alors que la disparition des principaux mentors suffit à calmer les plus téméraires, je pensais tout autrement. Le fait d'avoir vécu durant la plus grande partie de sa vie dans la misère m'as permit de prendre conscience de l'importance du pouvoir et les avantages que cela procure. Les faibles resteraient toujours des faibles, seul les fort pouvaient avoir un avenir dans ce monde, ceci était sans doute cruel, mais c'était la dure réalité de la vie. Je savais que depuis la formation du village, j'aurais ma chance de changer mon destin et ne pas rester un éternel sac à merde. Le début de mon parcours commença à l'entrée de l'Académie ninja du village. Alors que de nombreux enfants de clan renommé purent être intégrés facilement, être née dans un clan mineur était un handicap sérieux. Selon beaucoup de personnes, je n'étais destiné qu'à être agriculteur ou bien marchand, la vie de ninja ne m'était pas accessible. Mais grâce à ma mère ayant vendu son corps afin de m'obtenir une place, j'ai réussi à avoir ma chance. Les frais étaient beaucoup trop élevés pour nous, donc elle continuait régulièrement de se donner aux divers professeurs et les élèves savaient que ma mère n'était qu'une prostitué. Je me rappelle que durant les quelques mois qui suivirent ma formation, la plupart se moquer de moi. Déchet. Je n'étais rien pour eux mise à part qu'un simple déchet inutile. Peut-être qu'ils avaient raison après tout. Cependant, je pus garder tout ceci pour moi. Persécution. Harcèlement. Je n'ai parlé de cela à personne, car, je savais que plus tard, je me vengerais, j'aurais ma revanche envers chacun d'entre eux.


Fin du Flash Back


Toc. Le bruit des têtes qui tombent me ramenait rapidement à la triste réalité de la vie. Cela faisait maintenant deux jours que j'étais sortie du village afin d'accomplir ma mission, le bandeau accroché à mon bras en était la preuve que pas à pas, j'atteignais mon but. Lors de mon passage de simple paysan à Genin seul ma mère me félicita, aucun membre du clan n'étaient heureux pour moi. Toujours profondément marqué par la peur et préférant rester effacer comme de pathétiques ver de terre. Combien d'années s'étaient écoulées depuis ce passage de grade ? 2 ans ? 3 ? Enfin qu'importe, je me relevais et poursuivis mon chemin. Le monde à l'extérieur des murs de Shi était terrible et là plus qu'ailleurs la loi du plus fort régner. Je ne pouvais être satisfait de la personne que j'étais devenu, non, je me devais d'avancer et gagner en puissance. Être toujours plus fort, pour ma nation, pour ma mère et pour moi-même.


Rajout:


 


١ PSEUDO :King
١ AGE DU JOUEUR :17 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Top Site Narusot vs Sasuke
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Contexte intéressant, membres agréables, un jeune forum... Tout pour plaire
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7. Je passerais souvent regarder etc... Au niveau des rp celà dépendras de ma vie irl.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga :Itachi Uchiha - Un personnage avec une psychologie bien travailler, un bon niveau dans tout les domaines. Il a su mettre ce qui lui était important avant lui et a tout faire pour protéger son village.




Dernière édition par Kaijin Iori le Mar 7 Avr - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Left_bar_bleue198/2000Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Left_bar_bleue0/0Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )   Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) EmptyDim 5 Avr - 23:14

Nous attendons ton avatar Smile La correction sera faite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Left_bar_bleue198/2000Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Left_bar_bleue0/0Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )   Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) EmptySam 11 Avr - 10:45

Bonjour, bonjour ! J’espère que tu es prêt à recevoir ta correction et ta couleur je l’espère ! Sans plus attendre passons à ce que tu attends depuis un petit moment :

 ¤ Tout d’abord, la fin de ton histoire m’indique tu es du rang genin. De ce fait, je ne vais pas m’attarder sur une longue correction inutile puisque tu auras le rang et le grade de toute façon. Les descriptions sont synthétiques mais les répétitions trop nombreuses, j’ai eu l’impression de lire plusieurs fois la même chose. Je suis conscient que tu tentes de faire passer une idée et d’insister sur le fait qu’il soit mystérieux mais tu n’ajoutes rien de plus à cette description qui devient lourde. Il faut penser à retravailler la ligne directrice de tes écrits car ta pensée est circulaire. Le personnage en lui-même peut être intéressant mais tu l’engouffres sous deux ou trois aspects qui au final ne nous montrent qu’une infime partie, je ne peux te donner un avis tranché sur tes descriptions qui selon moi sont à revoir. Mis à part tout ça, le personnage mérite vraiment de l'intérêt, le côté mystérieux est engouffré dans une sphère d'imprécision... L'histoire vaut le détour loin de la vie idyllique ou totalement calamiteuse à la Sasuke. Tu racontes une vraie histoire mais par moment on perd le fil. Le retour sur Ame ,sur un des clans y vivant, sur comment les gens ont vécu après la mort de Nagato et Konan, franchement chapeau ! Un bel angle, inédit et jamais abordé depuis que je corrige alors Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) 2917722353 Originalité ! La fin est pas très claire, ni la fin du flashback, ni qui sont les gens avec la tête coupée, pourquoi ? Comment ? Où ? Trop de zones d'ombres, trop d'imprécision qui te font perdre des points.

En ce qui concerne les fautes, elles sont moins nombreuses que dans l’histoire mais elles sont ancrées dans toute la fiche comme un ver à un pancréas d’un cadavre. J’aurais du mal à tout cibler comme je le fais d’habitude car elles sont trop nombreuses et dans tous les domaines : grammaire, syntaxe, conjugaison, vocabulaire… Je pensais que te donner l’occasion de revoir ta fiche t’aurait aidé à les éliminer surtout que j’avais dit que j’en trouvais dès les premières phrases : « Il marche encore à travers une mer de cadavre, les centaines de visages figer à tout jamais, le fixant constamment lui semble familier. »  Une mer de cadavreS car il n’y en a pas un seul autant qu’il n’y a pas un seul visage. Un visage figé, le verbe devient un adjectif donc il s’accorde : visages figés. D’ailleurs, ce sont ces visages qui lui semblENT familierS. Juste cette première phrase t’expose deux types de fautes que l’on retrouve partout dans ta fiche : une conjugaison et des accords qui sont mauvais. C’est une mauvaise relecture peut-être, à ce niveau je ne peux pas l’affirmer. Le reste des fautes sont surtout au niveau de la syntaxe si bien que j’ai eu l’impression ne me perdre parfois, moins dans les descriptions que dans l’histoire. « Les champs de batailles, l'on marquait aussi bien lui que ses techniques de combat. » en quoi un champ de combat peut marquer une technique… L’idée est floue. « , relevant un symbolisme de deuil et à la mélancolie. » Ca ne veut rien dire. « Le reste de son corps n'est pas si cliché que cela si on y pense. » J’ai compris l’idée même si la phrase est bancale et si je trouve que c’est le cliché du beau gosse ténébreux…  « Avançant toujours seul, ce battant toujours seul. La solitude encore et toujours son compagnon d'infortune. » Tu utilises à outrance les phrases nominales qui te font perdre en qualité, qui enlèvent le sens à ton discours… Surtout quand y laisse de trop nombreuses erreurs : « se battant » qui revient toujours mais sans le pronominal orthographié correctement, « ce » est un démonstratif (ce gâteaux, ce garçon) tandis que « se » est un pronom réfléchi (se faisant violence, me demandant). La solitude est une compagne d’infortune et non un compagnon. « les restrictions autant d'un point de vue spirituelle que physique de l'homme pour enfin » Le sens ? « A présent attaquant nous » relecture… ? « Sa peau est, quant à elle, plutôt pâle semblable à des gouttes d'eau. » Il est transparent, sauf si c’est des gouttelettes d’eau boueuse… «ce moment qu'on l'on peut » … ? Enfin, voilà, y’a des parties qui n’ont pas de logique, qui sont brumeuses… Je préfère m’arrêter là pour les descriptions.

 ¤ L’histoire a bien commencé, on entre dans l’histoire et le flashback est une idée intéressante et bien exploité en somme mais là encore de trop nombreuses lacunes, une idée directrice saccadée, brumeuse… On a  du mal à te suivre par moment, j’avoue avoir lu des passages sans vraiment comprendre de quoi tu parles… C’est certainement dû à la syntaxe. Avant que j’oublis, les lettres s’écrivent en lettre dans une narration. Les fautes sont beaucoup plus nombreuses dans cette partie, « longueS  annéeS » ; « ses périodes » pour ces périodes (ces = démonstratif ; ses = possessif) ; « ce différenciant » pour se différenciant « a-t-elle » pour à tel ; « Le fait d'avoir vécu durant la plus grande partie de sa vie dans la misère m'as permit » Une syntaxe, une logique et une conjugaison qui sont mauvaises. « De sa vie » tu parles donc du personnage puis tu mets « m’as permit » qui se rapporte au narrateur… Tu ne m’as pas parlé d’un schizophrène dans le mental… et le participe passé de permettre est « permis » puisqu’on ne dit pas « permite » mets toujours au féminin un p.p si tu veux savoir sa terminaison. « La fondation d'un village caché loin de l'influence des grands pays quelques années après la grande guerre attira l'attention de tous car, il était possible à même les clans mineurs d'y aller. La priorité était bien évidemment aux clans ayant pu acquérir une renommé importante durant l'époque des batailles, car un village ninja a besoin pour se former de shinobi puissant. » Je n’ai pas compris l’idée… « Je n'étais qu'un enfant qui sans comprendre les raisons pouvoir voir en face de lui tous ses malheurs s'enchaîner et s'endurcissant afin de pouvoir survivre. » Sens… ?  Je ne fais que piocher au hasard tu trouveras le reste seul ou je t’en verrai un pdf toutes les fautes relevées. Il faut aussi arrêter cette manie de mettre des majuscules partout « La Mort du Dieu » la mort du Dieu ou encore « Sœur, Oncle… » ; « Etat incertain » Etat avec une majuscule c’est l’Etat, le gouvernement, l’idée et « Homme » avec une majuscule n’existe qu’en SVT…

 ¤ En somme… Je ne sais pas quoi dire. Je te valide, il faut vraiment revoir les constructions de phrase, la stylistique, le vocabulaire et les accords. Je te valide genin rang C à Shi et je te propose de t’aider en tant que parrain pour t’améliorer plus rapidement. Je suis conscient que ça parait difficile et que ma correction va être «une claque » comme on me le dit souvent mais j’ai préféré faire court pour que ça passe plus rapidement… Alors je veux pas te décourager mais t’aider et je suis là pour ça alors vraiment prends-le comme une critique constructive vraiment et non comme une domination que j’exerce. Tu verras que je n’émets aucun avis subjectif. Validé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )   Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaijin Iori - Shigakure ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour - Kaijin Iori
» Un Nomade à Shigakure !
» I'm the soul of my frist - [Terminé]
» [TERMINE] Shiro Sento
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-