BANNIERE
I'm the soul of my frist - [Terminé]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the soul of my frist - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue146/600I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue10/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 18:27





“Hakkyokuken!”


Caractère
Takuya est la plupart du temps une personne aux airs passifs, bordés de gestes maladroits et d'expressions n'ayant aucun signe de virilité, ni même la moindre colère, mais qui montre un profond attachement envers son entourage.

C’est aussi un ninja droit, honnête et franc qui a un fort enthousiaste envers la vie et des priorités les plus importantes envers son entourage et envers lui-même. S'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il le lui dira de façon claire et directe avec le ton approprié, peu importe si cela est agréable à entendre ou non tant qu'il s'agit de la stricte vérité et encore moins d'avoir l'idée de trahir la confiance d’autrui sans raison valable.

Takuya est également une personne qui a malheureusement tendance à se montrer peu bavarde, en plus d'être un garçon un peu naïf sur le principe du bon sens, parce que durant son enfance, il ne quittait que rarement la demeure familiale en dehors de ses cours d'initiation aux arts martiaux.

Sa naïveté est fondée sur la curiosité de vouloir toujours découvrir et d’expérimenter de nouvelles choses qu'il n'a jamais connues auparavant, ainsi que le fait de prendre certains proverbes au premier degré, non pas au sens irrité, mais plutôt sur celui de l’incompréhension.

Par exemple, si l’un de vos supérieurs, vous demandez de prendre la porte, vous quittez les locaux dans la minute qui suit non ? Takuya lui se sera plutôt le genre de personne à dégonder stupidement la porte d'entrée de la pièce, pour ensuite demander où il doit la déplacer et la poser.

Cependant, bien qu’il ressemble moralement parlant à un Soshoku danshi (hétérosexuel), Takuya montre un profond attachement pour la noblesse des arts martiaux, même si la formation de combat du Hakkyokuken des Miyazawa lui a également fourni un instinct de combattant redoutable, capable de le rendre apte à pouvoir tuer sans la moindre hésitation.

De ce fait, quand des personnes chères à ses yeux se retrouvent menacées, sa volonté du feu peut également lui donner une autre facette incarnant un homme au caractère silencieux, déterminé et d'un calme fréquemment représentée par une crise de « colère froide » d'une virilité étonnante. Ce qui fait de lui quelqu'un de bien à la surface, mais qui est en réalité un véritable tigre incarné, bien qu'il puisse faire preuve de retenue.


Histoire
Enfance :

Takuya est venu au monde environ 1 an avant la dernière Grande guerre qui avait frappé le monde des shinobis. Quand il atteint l’âge de ses 5 ans, la guerre avait alors pris fin, il y avait de cela alors 3 ans. Pendant cette période de paix harmonieuse bien que perturbée par le point de vue politique, son père Seiko Miyazawa qui est également le chef de file du clan, répétait souvent que leur Taijutsu, le Hakkyokuken, ne devait surtout pas exposer ces techniques martiales les plus redoutables inutilement.

Pour toutes ces raisons, Takuya avait une liberté d’aller et de revenir à l’extérieur du clan très limité et constamment sous surveillance, afin qu’il ne soit pas influencé par les avis du monde extérieur, jusqu'au jour où il aura acquis une valeur morale suffisamment vertueuse pour rester droit face à l’avenir tel qu’il soit.

Formation, parcours et grade :

Les années défilaient et Takuya poursuivait sa formation avec rudesse et sagesse. Quand il eut 9 ans, ce dernier fit son entrée à l’institut de formation des Genin. Durant cette période, Naruto Uzumaki venait donner des leçons de Taijutsu à tous les élèves de l'école de temps à autre, don bien entendu Takuya qui écoutait les leçons et refaisait les gestes du futur Nanadaïme avec toute son attention.

Il avait également des amis de valeur qui lui ont fait découvrir beaucoup de choses sur le progrès technologique, à s’intégrer à la vie de groupe en classe et aux habitudes de la vie communautaire du village. Au bout de 2 années de formation, Takuya était finalement devenu un Genin qualifié. Après avoir accompli une année entière de mission de classe C, dont l’une d’elles venait d'un riche commerçant du pays du thé, dont l’objectif de sa demande était de mettre fin aux agissements de la pègre locale.

Le mois suivant, Takuya devait passer l’examen des Chuunin avec ses camarades. Rapidement parlant, les Miyazawa étaient très inquiets des conséquences politiques que cela pourrait avoir si Takuya ou un autre membre du clan venait à tuer involontairement un Genin originaire d’un autre village durant l'examen.

Par chance pour eux, le Nanadaime et les autres Kages avaient déjà réglé tous les problèmes. Du coup, l’examen pouvait se dérouler sans interruption. Suite aux derniers résultats des phases finales durant lesquelles Takuya s’était qualifié, ce fut un nombre total de 52  Genins qui participèrent à l'épreuve ultime de l'examen qui se résumait à un tournois de combat libre.

L’éveil du nindô :

Peu de temps après avoir réussi à l’examen, Takuya avait reçu le titre de Chuunin, ainsi que de l’ancienne cape poncho dont son défunt grand-père porté alors qu’il participait à la dernière guerre mondiale du monde des ninjas.

Bien décider à la porter sur ses épaules le jour de sa première mission de rangs B, Takuya et son équipe devaient rester une année entière au service d’un commerçant milliardaire et directeur d’un réseau d’import-export, dont les travaux de la mission se résumaient à escorter des gens importants et à défendre des convois de livraisons en tous genres de différents pillards, Ronin, ou pire encore des Nukenin.

Maintenant qu’il était un Chuunin, le quotidien de Takuya venait de prendre une toute nouvelle dimension avec de nouveaux horizons. Depuis le jour de l’obtention de son titre à l’examen, Takuya s’était peu à peu forgé une philosophie et en fit son nindô, dont les paroles étaient les suivantes :

« C’est parce que j’ai été formé à l’art du combat que je déteste recourir à la violence pour tuer, mais si je laissais les gens auxquelles je tiens se faire tuer, alors je ne vaudrais pas mieux que leur meurtrier. Pour cette seule et unique raison, je me servirais de ces poings dangereux qui sont les miens pour protéger la vie et les idéaux de ceux qui me sont chers, tel est mon nindô ».


Who I Am

Je me nomme Takuya Miyazawa et j'ai 15 ans. J'aime Ma famille et je déteste les oppresseurs, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sorey, de Tales of Zaestira, me la vole pas j'y tiens !



Particularités:Kekkai Genkai
Affinités: Katon

And ...


KonohaChuunin de rang B


Behind

Vous pouvez m'appeller Comme vous le sentez et j'ai 25 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis 5 ans, et j'ai connu le forum par un top site.

© Halloween



Dernière édition par Miyazawa Takuya le Ven 31 Juil - 20:16, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue146/600I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue10/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptySam 18 Juil - 14:45

TEST RP


C’était un jour banal comme la plupart du temps, ou presque. Mon père et moi étions en plein entraînement, afin de m’enseigner de nouvelles techniques de Taijutsu et pour cela, comme à son habitude, il comptait m’en faire voir de toutes les couleurs. C’est alors que mon père avait commencé sa leçon sur une série d’explications basique pour la plupart des experts en Taijutsu, tandis que j’étais accroupi face à lui, le regard braqué et rempli de curiosité.

Seiko : « bon Takuya, comme tu le sais, la marche et la respiration sont les facteurs primaires du Taijutsu brute. La manipulation du chakra vient juste après cela, contrairement aux autres domaines ninjas, mais cela, tu le savais déjà n’est-ce pas ? ».

Je répondais à l’explication de son père d’un « oui » par le hochement de la tête, avant de le laisser poursuivre sa leçon que j’écoutais avec toute mon attention.

Seiko : « Bien, tu vas commencer par me faire la 3ème série de Kata, je t’expliquerais ensuite la démarche à suivre et souvient toi, les techniques de combats du Taijutsu reposent sur une pratique technique d’enchaînement de puissance et de souplesse du corps tout entier ».

Comme suite à ses paroles, j’exécutais alors la troisième série de Kata comme mon père me l’avait ordonné. Posture basse, respiration, mouvement circulaires, appuie sur le sol, s’y agripper avec la force du talon et frapper avec toute sa force. L’ensemble de mes enchaînements permettait à la détente de mes mouvements de reproduire le son du tonnerre lorsque mes talons heurtaient le sol avec ma force, telle la foudre qui s’abat sur la terre ferme.

Peu de temps après l’entraînement, j’avais appris que l’un de mes camarades s’était fait à moitié estropié par un Nukenin et que l’un de ses proches comptait lui faire payer l’addition. Le seul bémol était que le proche en question était encore un Genin et non un ninja vétéran plus gradé.

Quand les parents de mon camarade étaient venus à la résidence de mon clan pour me voir et tout m’expliquer, j’étais immédiatement parti à sa recherche et plus précisément, vers l’endroit où le combat entre mon camarade et le Nukenin avait eu lieu. Aussi, je ne m’étais pas gêné pour m’interposer, après avoir retrouvé le Genin à moitié blessé, sachant qu’il était plutôt surpris de me voir ici.

Genin : « Hung, Takuya-san ?.... ».

Je pouvais facilement lire la peur de mourir sur son visage, aussi avais-je décidé de le rassurer en m’adressant à lui avec un sourire amical, mais les sourcils légèrement froncés.

Takuya : « Tes parents m’ont tout expliqué, tu n’aurais pas dû laisser ta colère te guider. Dans ces conditions-là, en attendant que tu puisses devenir plus fort, n’hésite pas à te reposer sur les autres, notre village, c’est notre famille, c’est ton chez-toi, comme mon chez-moi. Décompresse et laisse-moi faire ok ? ».

C’est alors que le Nukenin s’était présenté à moi avec un katana à la main, alors que je m’apprêtais à ramener le Genin au village, en nous rétorquant avec de grands airs.

Nukenin: « Eh bien, eh bien, qu’avons-nous là ? Un cloporte ? Non, un bouseux de Konoha. Soit un gentil garçon et laisse-moi achever cette demi-portion inutile qui vous sert de Genin pour avoir tenté de me tuer. ».

Malheureusement pour lui, je n’étais pas le genre d’homme qui abandonne ses camarades. Aussi, je m’étais adressé à lui sur un ton froid et sévère.

Takuya : « Si, j’étais toi, je laisserais ce Genin tranquille et je déposerai plutôt gentiment mon arme. Du moins, si tu tiens à ne pas finir le restant de tes jours dans une prison avec le visage complètement défoncé et les cottes à moitié éventrées… ».

Le Nukenin ne voulait pas écouter mon avertissement, en plus de l’avoir pris comme un acte de provocation, je devais alors être contraint de devoir mettre mon avertissement à exécution en répondant à son attaque, ce qui le neutralisa après que je lui avais porté seulement deux coups.
Une fois le combat terminé, je retournais au village avec le cadet de mon camarade sur mes épaules, qui s’adressait à moi sur un ton admiratif.

Genin : « Mon frère avait raison quand il disait qu’avec vous les rennes du clan des Miyazawa étaient assurés. Vous êtes très fort Takuya-san. »


Toutefois, j’avais mal compris l’expression de sa phrase…

Takuya : « Les rennes ? Quels rennes ? Ma famille n’a jamais élevé de Caribous ! ».

Hé oui, j’avais encore pris une expression du deuxième degré au premier degré, ce qui avait fait transpirer le Genin d’une grosse goutte d’exaspération envers moi.

Au final, j’avais réussi à ramener le cadet de mon camarade auprès de sa famille, mis en état d’arrestation un criminel et enfin,…heu…comment dire... de m’être fait passer pour un crétin aux yeux d’un Genin...*soupir*

FIN


Dernière édition par Miyazawa Takuya le Ven 31 Juil - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue146/600I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue10/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptyDim 26 Juil - 12:37

Bon, cette fois-ci, je pense que vous pouvez corriger définitivement ma fiche, j'ai donné mon maximum, on verra bien ce que sa donne =='
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue146/600I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue10/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:52

je up pour savoir ou en est ma fiche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue150/1000I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue30/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 17:06

Hello Boy, j'avais corrigé ta fiche entièrement hier puis mon téléphone m'a fait un sale coup alors j'ai tout perdu, j'ai repris les erreurs et je n'ai plus qu'à rédiger puis poster

Excuse moi de ce temps d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue146/600I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue10/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:52

ha ok, houla méchant le bug =='

P. S : j'ai rectifié une petite erreur dans les dernières lignes de mon test rp (inversion 1er et 2ème degré  et réarenger la phrase ou il y avait le "c'est" qu'il y a dans la partie histoire du passage des phases finaux de l'examen^^')
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue150/1000I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
I'm the soul of my frist - [Terminé] Left_bar_bleue30/40I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] EmptySam 1 Aoû - 12:29

Hello Hello, je suis enfin là ! C'est ma semaine de gentillesse alors pour me faire pardonner de cette longue attente je t'offre une technique de rang B supplémentaire, accepte là ou non ça m'est égal Very Happy

Rentrons dans le vif du sujet maintenant, ta fiche. J'ai vu que tu l'avais refaite mais je n'avais pas lu avant, par contre ce que je vois c'est que cela à été bénéfique. Une fiche ni trop courte ni trop longue, le parfait dosage, j'ai apprécié la lire et le test rp m'a beaucoup plu, et il contenait moins de fautes que le reste de ta fiche. En ce qui concerne la narration, c'est encore un peu « fragile » si tu vois ce que je veux dire, mais je suis sûre que c'est un coup à prendre et qu'au bout de quelques rp ton écriture sera au top de sa forme. Commencons sans plus tarder, j'ai en effet quelques petites choses à dire. O/

Lorsque je parlais de fragilité c'était au niveau de la syntaxe et de la construction de tes phrases qui parfois sont bancales ou maladroites comme ici «  une personne aux airs passifs, bordés de gestes maladroits » ou « C’est aussi un ninja droit, honnête et franc qui a un fort enthousiaste envers la vie et des priorités les plus importantes envers son entourage et envers lui-même. » « C'est suite aux derniers résultats des phases finales durant lesquelles Takuya s’était qualifié, ce fut un nombre total de 52  participants à l'épreuve ultime de l'examen qui se résumait à un tournois de combat libre.
» → Avec le c'est suite, tu promets déjà une conséquence, on attend donc un pronom relatif, que par exemple pour la suite, parce que là ta phrase n'a pas, ou très peu de sens. «  dont l’une d’elles venait d'un riche commerçant du pays du thé, dont l’objectif de sa demande » → Fait attention au répétitions avec ta formule, les superpositions allourdissent tes phrases ^^ «  Takuya avait reçu le titre de Chuunin, ainsi que de l’ancienne cape poncho dont son défunt grand-père porté alors qu’il participait à la dernière guerre » → Ici même chose, la phrase est maladroite.

Pour ce qui est de l'orthographe maintenant, « si l’un de vos supérieurs, vous demandez de prendre la porte, » → demande ou demandait. «  une liberté d’aller et de revenir à l’extérieur du clan très limité » → liberté donc limitée. «  Bien décider » → décidé. « je laissais les gens auxquelles » → auxquels.

Et c'est à peu près tout, le seul conseil que j'ai à te donner concerne ta construction phrasique, relis toi bien pour être sûr que tes phrases sont compréhensibles et claires, autrement je te valide chunnin rang B de Konoha, congratulations ! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm the soul of my frist - [Terminé]   I'm the soul of my frist - [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the soul of my frist - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darui [ Terminé]
» Présentation de Dai Ito [Terminé]
» Keno Yama [Terminé]
» Roku arrive [Terminé]
» [TERMINE] Shiro Sento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-