BANNIERE
Une dure matinée Emiko..terminée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une dure matinée Emiko..terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Kiri

Tengu Emiko
Chuunin de Kiri

Tengu Emiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Une dure matinée Emiko..terminée  Left_bar_bleue56/600Une dure matinée Emiko..terminée  Empty_bar_bleue  (56/600)
Réputation:
Une dure matinée Emiko..terminée  Left_bar_bleue0/0Une dure matinée Emiko..terminée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dure matinée Emiko..terminée  Empty
MessageSujet: Une dure matinée Emiko..terminée    Une dure matinée Emiko..terminée  EmptyMar 21 Avr - 5:19





“La vraie science est une ignorance qui se sait”


Caractère .......Je suis une jeune demoiselle dynamique, douce et affectueuse.
J'aime pas spécialement me battre, mais si la personne m'oblige je me défendrais.

je suis aussi une personne possédant un grand coeur et d'une grande générosité. Mais pourtant je reste difficile à cernée.

mon amour pour la médecine et les sciences, m'apporte à réfléchir différenment des autres jeune femme de mon âge j'oublie parfois que j'ai seulement 16 ans.

par moments je suis impulsive surtout quand je suis devant une injustice.

J'ai mon côté fille fille j'adore être coiffée et sappée je porte souvent un saro blanc même en dehors de mon mini laboratoire cachant dedans des dopants et des...ça c'est un secret.

un jour j'aimerais être aussi respectée que ces deux sannins que je respecte tant orochimaru et tsunade




Histoire
Dans la chambre faiblement éclairée d'une maison, un journal personnel a été laissé sur un bureau de chêne où se trouve une note d'Emiko. A l'intérieur se trouvent tous les écrits de son enfance.

"22 février : Ca y est, tu es enfin née. Tu es une enfant ravissante de six kilos. Ton papa te trouve magnifique."

En dessous de ces quelques lignes se cache une photo représentant six personnes : les docteurs, les infirmières et les deux parents.

5 juin : J'ai cinq ans et quatre mois, je sais écrire désormais. Tu devais t'ennuyer sans personne pour mettre des paroles sous écrit dans tes pages blanches. Dans deux semaines j’intégrerai l'Académie, et dans sept ans je deviendrai genin. J’ai hâte de devenir une ninja comme ma maman et mon papa.
-     Yuna : Allez ma chérie, habille-toi vite si tu désires arriver à l’heure pour ta première journée de classe.
-     Emiko: Oui oui maman, j'arrive.
Emiko était si heureuse qu’elle sautillait partout.
- Emiko : Maman, toi tu avais aimé aller à l'école ? Est-ce là que tu as rencontré papa ?
Emiko fit un regard de chien battu pour que sa mère parle. Sa mère pris alors un air très autoritaire.
- Yuna : Arrête ça. Combien de fois ne t’ai-je pas dit de ne pas prendre un air battu ?,  surprise par la réaction de sa mère, regarda le sol et dit à voix basse "plein de fois maman.''
À leur arrivée à l'Académie, il y avait une foule d’élèves.
Les cours se passaient très bien pour notre petite ninja en herbe, meme si quelques fois les professeurs devaient  la ramener sur terre car et oui notre petite Emiko adore fabuler.

Le jour où  Emiko remarqua Orochimaru changea la vie de notre Kunoichi, qui désormais voulait devenir une scientifique comme lui, elle souhaitait aussi devenir une garde ninja médecin. Elle pouvait passer des heures a lire des bouquin en médecine qu’elle avait choppée dans la bibliothèque de ses parent. N’ayant pas accès à un laboratoire pour le moment, elle trouvait très agréable de pouvoir lire ces bouquins avec de facilité.

Un soir, pendant l'heure du souper.
- Emiko : Maman, papa, J’aimerais savoir quelques chose, comment savons nous si nous somme amoureuse d’une personne ?
Le mère avale alors son morceau de viande à moitié mâché.
- Yuna : Ah oui ?
On pouvait voir qu’elle n'était pas trop réjouissante de cette nouvelle. Après tout c'est normal, Emiko avait seulement s dix ans. Le père d'Emiko se mit à rigoler mais pas pour très longtemps car Yuna le pinça et lui murmura « c'est pas drôle ».

- Yuna : Alors, tu amoureuse de qui ?

- Emiko : Eh bien, pas d'une personne mais des science.  Je souhaiterais tellement devenir une personne de science et pouvoir aider les gens , maman.

Le soulagement de la mère fut instantané.

- Yuna : Emiko , ma petite, tu sais qu'il n'y a plus aucune raison de te dépêcher, a ton age tu a encore beaucoup de temps pour savoir ce que tu souhaite faire.

Gin porta un regard sur sa femme.

- Yuna : Emiko, vas dans ta chambre, maman et papa doivent parler en privé.
Emiko  parti alors dans sa chambre pendant que ses parents semblaient avoir une discussion d’adultes.
- Yuna : Tu sais que laisser jouer notre fille avec des des produit n’est pas très  sécuritaires.
 - Gin : Je sais mon amour, elle souhaite devenir une ninja médicale, elle souhaite nous ressembler alors aidons la

- Yuna : c'est non.
Gin pris sa femme tendrement dans ses bras. « Tout va bien se passer, je te promets. En plus, je vais la surveiller.
-      Yuna : Bien.  Aide la à fabriquer des petit remèdes sans danger, mais pas des dangereux. Je ne voudrais pas qu’elle tue une élève de sa classe sans faire gaffe.

-  Gin : promis mon amour.

Le père d’Emiko ordonna alors à sa petite fille de revenir à table et c'est après le repas que son père lui montra l'atelier.
- Emiko: Wow, papa, tu vois tous ces flacons, ces outils ? Wow.
Gin était si heureux de voir sa fille dans cet état d'euphorie, il  se mit à chercher les vieux bouquins d alchimie pour quelle  commencer à les étudier.
15 novembre. Voilà deux ans que je n’ai pas couché quelques pensées dans mon journal. Aujourd'hui mon père a décidé de m'aider avec l alchimie. Il m’a donné deux livres que je lirai pour commencer. Je te laisse et je vais les lire.
Le premier livre qu’Emiko commença à lire était sur la science de la botanique.

Lisant ce livre avec tant de passion qu'une bonne fois elle voulut tenter une mixture qu’elle avait trouvée dans le livre de son grand-père. C'était un laxatif. Elle le testa sur une dizaine d’élèves pendant l'heure de la collation. Hélas les professeurs découvrirent très vite la responsable de cette mauvaise blague. Ils convoquèrent les parents d'Emiko.

- Le directeur : madame et monsieur Tengu, votre fille est, depuis quelques mois, très étrange. Lissant un livre sur la confection de remèdes et de poisons en botanique, je trouve cela très dangereux surtout qu’aujourd'hui elle a testé un laxatif sur les autres élèves. Imaginez si c'était du poison. Elle aurait tué dix élèves.

- Gin : Veuillez nous excuser de ce comportement.

- Le directeur : Je suis dans le regret le regret de la punir. C'est le peu que je puisse faire pour calmer les parents furieux des autres élèves.

- Emiko : Vous ne pouvez pas je vais en faire du poison moi prenez garde a votre prochain café il pourrais être le dernier.

Une  fine claque de la main de son père toucha la joue d’Emiko.

- Gin : Tu arrêtes ça et tu t’excuses au directeur pour cette menace de mort.

- Emiko : Excusez-moi monsieur le directeur.

À partir de ce jour, Emiko fut très manipulatrice en jouant les petites filles innocentes à l’école. Chaque soir, elle révisait les notes de son arrière-grand-père en travaillant sur des dopants en genre.
Le jour de sélection était arrivé, Emiko passa l examen. Nouvellement Genin elle pourra alors aller sur le terrain aider les gens dans le besoin.  

Who I Am

Je me nomme Emiko et j'ai 14ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de kurisu makise, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Réceptacle de Kyubi
Affinités : Fuuton

And ...


Village chunin c ou genin b


Behind

Vous pouvez m'appeller pseudo et j'ai X ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par un top/un forum/une pub.

© Halloween



Dernière édition par Tengu Emiko le Lun 27 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Une dure matinée Emiko..terminée  Left_bar_bleue198/2000Une dure matinée Emiko..terminée  Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Une dure matinée Emiko..terminée  Left_bar_bleue0/0Une dure matinée Emiko..terminée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dure matinée Emiko..terminée  Empty
MessageSujet: Re: Une dure matinée Emiko..terminée    Une dure matinée Emiko..terminée  EmptyDim 26 Avr - 8:53

Il manque un test-rp Emiko ! N'hésite pas à recorriger j'ai trouvé pas mal de fautes surtout au niveau des accords. Tu te laisses aller :3
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kiri

Tengu Emiko
Chuunin de Kiri

Tengu Emiko

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Une dure matinée Emiko..terminée  Left_bar_bleue56/600Une dure matinée Emiko..terminée  Empty_bar_bleue  (56/600)
Réputation:
Une dure matinée Emiko..terminée  Left_bar_bleue0/0Une dure matinée Emiko..terminée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dure matinée Emiko..terminée  Empty
MessageSujet: Re: Une dure matinée Emiko..terminée    Une dure matinée Emiko..terminée  EmptyMar 28 Avr - 4:57
















Histoire
~ Citation ou sous titres ~





D ans la chambre faiblement éclairée d'une maison, un journal personnel a été laissé sur un bureau de chêne où se trouve une note d'Emiko. A l'intérieur se trouvent tous les écrits de son enfance.

"22 février : Ca y est, tu es enfin née. Tu es une enfant ravissante de six kilos. Ton papa te trouve magnifique."

En dessous de ces quelques lignes se cache une photo représentant six personnes : les docteurs, les infirmières et les deux parents.

5 juin : J'ai cinq ans et quatre mois, je sais écrire désormais. Tu devais t'ennuyer sans personne pour mettre des paroles sous écrit dans tes pages blanches. Dans deux semaines j’intégrerai l'Académie, et dans sept ans je deviendrai genin. J’ai hâte de devenir une ninja comme ma maman et mon papa.
-     Yuna : Allez ma chérie, habille-toi vite si tu désires arriver à l’heure pour ta première journée de classe.
-     Emiko: Oui oui maman, j'arrive.
Emiko était si heureuse qu’elle sautillait partout.
- Emiko : Maman, toi tu avais aimé aller à l'école ? Est-ce là que tu as rencontré papa ?
Emiko fit un regard de chien battu pour que sa mère parle. Sa mère pris alors un air très autoritaire.
- Yuna : Arrête ça. Combien de fois ne t’ai-je pas dit de ne pas prendre un air battu ?,  surprise par la réaction de sa mère, regarda le sol et dit à voix basse "plein de fois maman.''
À leur arrivée à l'Académie, il y avait une foule d’élèves.
Les cours se passaient très bien pour notre petite ninja en herbe, meme si quelques fois les professeurs devaient  la ramener sur terre car et oui notre petite Emiko adore fabuler.

Le jour où  Emiko remarqua Orochimaru changea la vie de notre Kunoichi, qui désormais voulait devenir une scientifique comme lui, elle souhaitait aussi devenir une garde ninja médecin. Elle pouvait passer des heures a lire des bouquin en médecine qu’elle avait choppée dans la bibliothèque de ses parent. N’ayant pas accès à un laboratoire pour le moment, elle trouvait très agréable de pouvoir lire ces bouquins avec de facilité.

Un soir, pendant l'heure du souper.
- Emiko : Maman, papa, J’aimerais savoir quelques chose, comment savons nous si nous somme amoureuse d’une personne ?
Le mère avale alors son morceau de viande à moitié mâché.
- Yuna : Ah oui ?
On pouvait voir qu’elle n'était pas trop réjouissante de cette nouvelle. Après tout c'est normal, Emiko avait seulement s dix ans. Le père d'Emiko se mit à rigoler mais pas pour très longtemps car Yuna le pinça et lui murmura « c'est pas drôle ».

- Yuna : Alors, tu amoureuse de qui ?

- Emiko : Eh bien, pas d'une personne mais des science.  Je souhaiterais tellement devenir une personne de science et pouvoir aider les gens , maman.

Le soulagement de la mère fut instantané.

- Yuna : Emiko , ma petite, tu sais qu'il n'y a plus aucune raison de te dépêcher, a ton age tu a encore beaucoup de temps pour savoir ce que tu souhaite faire.

Gin porta un regard sur sa femme.

- Yuna : Emiko, vas dans ta chambre, maman et papa doivent parler en privé.
Emiko  parti alors dans sa chambre pendant que ses parents semblaient avoir une discussion d’adultes.
- Yuna : Tu sais que laisser jouer notre fille avec des des produit n’est pas très  sécuritaires.
- Gin : Je sais mon amour, elle souhaite devenir une ninja médicale, elle souhaite nous ressembler alors aidons la

- Yuna : c'est non.
Gin pris sa femme tendrement dans ses bras. « Tout va bien se passer, je te promets. En plus, je vais la surveiller.
-      Yuna : Bien.  Aide la à fabriquer des petit remèdes sans danger, mais pas des dangereux. Je ne voudrais pas qu’elle tue une élève de sa classe sans faire gaffe.

-  Gin : promis mon amour.

Le père d’Emiko ordonna alors à sa petite fille de revenir à table et c'est après le repas que son père lui montra l'atelier.
- Emiko: Wow, papa, tu vois tous ces flacons, ces outils ? Wow.
Gin était si heureux de voir sa fille dans cet état d'euphorie, il  se mit à chercher les vieux bouquins d alchimie pour quelle  commencer à les étudier.
15 novembre. Voilà deux ans que je n’ai pas couché quelques pensées dans mon journal. Aujourd'hui mon père a décidé de m'aider avec l alchimie. Il m’a donné deux livres que je lirai pour commencer. Je te laisse et je vais les lire.
Le premier livre qu’Emiko commença à lire était sur la science de la botanique.

Lisant ce livre avec tant de passion qu'une bonne fois elle voulut tenter une mixture qu’elle avait trouvée dans le livre de son grand-père. C'était un laxatif. Elle le testa sur une dizaine d’élèves pendant l'heure de la collation. Hélas les professeurs découvrirent très vite la responsable de cette mauvaise blague. Ils convoquèrent les parents d'Emiko.

- Le directeur : madame et monsieur Tengu, votre fille est, depuis quelques mois, très étrange. Lissant un livre sur la confection de remèdes et de poisons en botanique, je trouve cela très dangereux surtout qu’aujourd'hui elle a testé un laxatif sur les autres élèves. Imaginez si c'était du poison. Elle aurait tué dix élèves.

- Gin : Veuillez nous excuser de ce comportement.

- Le directeur : Je suis dans le regret le regret de la punir. C'est le peu que je puisse faire pour calmer les parents furieux des autres élèves.

- Emiko : Vous ne pouvez pas je vais en faire du poison moi prenez garde a votre prochain café il pourrais être le dernier.

Une  fine claque de la main de son père toucha la joue d’Emiko.

- Gin : Tu arrêtes ça et tu t’excuses au directeur pour cette menace de mort.

- Emiko : Excusez-moi monsieur le directeur.

À partir de ce jour, Emiko fut très manipulatrice en jouant les petites filles innocentes à l’école. Chaque soir, elle révisait les notes de son arrière-grand-père en travaillant sur des dopants en genre.
Le jour de sélection était arrivé, Emiko passa l examen. Nouvellement Genin elle pourra alors aller sur le terrain aider les gens dans le besoin.  







Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une dure matinée Emiko..terminée  Empty
MessageSujet: Re: Une dure matinée Emiko..terminée    Une dure matinée Emiko..terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dure matinée Emiko..terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byakko Ayase. ♪[Re-Terminée]
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» [Terminée] Kankuro
» IWA - Amaterasu [TERMINEE]
» Konoe Rei [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-