BANNIERE
Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kiri

Koyuki Haiko
Juunin de Kiri

Koyuki Haiko

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko] Left_bar_bleue0/600Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko] Left_bar_bleue0/0Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko] Empty
MessageSujet: Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko]   Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko] EmptyJeu 30 Avr - 17:41

[FLASH-BACK] Une coopération d'origine professionnelle

« On dit qu’il faut battre le fer quand il est chaud. On dit qu’il faut battre le frère quand il est faux. » - MC Solaar

Emiko
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Je me rendais à l'hôpital chaque jour depuis plusieurs années. Chaque matin ou presque je passais ces portes pour effectuer mon travail, si bien que cette enceinte m'accueillait toujours à bras ouvert, c'est comme si j'habitais ici. Tous me saluaient, la plupart me connaissaient bien et j'appréciais cela, je me sentais importante. Mais ce jour la je me souviens que rien ne se passât comme d'habitude. Je circulais dans les couloirs de manière hâtive en observant autour de moi les médecins courir, se presser pour gagner les chambres des patients. Les salles d'attentes furent remplies, les chambres manquaient presque et le corps médical avait du mal à gérer la situation. Je montais rapidement aux derniers étages, là où se trouvait mon bureau et ma salle personnelle. Je m'installais en déposant mes affaires et changeant mes vêtements, m'habillant en conséquence. Je détestais l'esthétique de cette robe blanche mais j'appréciais l'air qu'elle me donnait. La porte s'ouvrait alors violemment et je découvris une des secrétaires.


"Bonjour docteur Koyuki, nous avons besoin de vous. Une escouade de plusieurs ninjas des forces spéciales est revenue d'une mission périlleuse, tous les médecins compétents sont mobilisés pour qu'ils se rétablissent. Les débutants sont désordonnées et n'ont personne pour les guider, venez je vous en prie."

Je ne répondais pas et souriais légèrement en plissant mes yeux. Je sortis alors de mon bureau en terminant d'attacher les boutons de ma blouse. Je rejoignais les salles principales et vu une bonne quinzaine de jeunes qui tentaient de soigner les patients. Ceux-ci étaient quotidiens, venaient régulièrement. Ils étaient tout le monde et n'importe qui, le poissonnier et le chef d'entreprise avec un un rhume ou une fracture, on avait l'habitude de traiter leurs cas. D'ailleurs ces mômes se débrouillaient très bien, ils savaient quoi faire et comment les aider au mieux. Malheureusement, ils étaient un peu perdus car les patients défilaient et ils n'avaient pas le temps de s'ordonner et de se reposer. Je m'approchais notamment de l'un d'eux et lui adressais la parole.

"Tu as besoin d'aide?"


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Une coopération d'origine professionnelle [feat Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dure matinée Emiko..terminée
» Une entreprise administrative. [Feat Köda]
» L'aiguille qui explose (feat Koda)
» Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)
» Chasse au Nukenin ( feat Raïken Kazushi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Kiri-