BANNIERE
presentation Shoukyuu [terminé]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 presentation Shoukyuu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Suna

Suna Shoukyuu
Genin de Suna

Suna Shoukyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue18/0presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (18/0)
Réputation:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue0/0presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Shoukyuu [terminé] Empty
MessageSujet: presentation Shoukyuu [terminé]   presentation Shoukyuu [terminé] EmptyDim 17 Mai - 17:35





“ Citation ”


Caractère

Comportement avec autrui :

Shoukyuu malgré son enfance difficile est un jeune ninja très agréable tous les aspirants de sa génération l’apprécient fortement, il a toujours les petits mots pour réconforter, encourager, supporter les personnes aux tours de lui. Ses années à l’académie ont permis de lui forger un caractère solide et ont évité qu’il ne se referme sur lui-même en s’ouvrant aux autres, vivant seul dans un des foyers ont auraient pu croire à un jeune homme très renfermer mais non il aime se mélanger aux autres et apprendre des autres mais jamais il ne parle de lui sur ce points il est plus que discret.

Comportement en entrainement au combat :

Shoukyuu a bon état d’esprit toujours motiver pour évoluer, apprendre n’est pas une tare pour lui c’est un objectif , il souhaite pardon il n’a qu’un seul objectif devenir assez puissant pour protéger le village et servir au mieux son Kazekage , d’une certaine façon il se sent obligé de remercier le village qui lui à sauver la vie en le servant et en donnant sa vie si il le faut. C’est pour cela que quand il n’arrive pas réussir un objectif il n’abandonne pas et recommence, jusqu’à sa réussite en bref je dirai qu’il a un caractère à toute épreuve.

Je le déclare mentalement apte à devenir Genin.



Histoire
Shoukyuu Suna  

Par une belle journée une caravane du pays de la pluie composer d’une dizaine de personnes pris la route en direction de Suna pour vendre ses produits, dans la dernière petite carriole se trouvaient un couple l’homme qui tenait les rênes des chevaux a les cheveux d’un rouge sang un visage doux avec de grand yeux noirs des lèvres fines, il souriait en regardant sa femme et avait l’air très heureux. Sa femme quand a elle était tout autre une beauté sans pareille avec des cheveux châtain blond onduleux au tours de son visage de porcelaine, ses yeux vert fin regardaient avec amour son compagnons ,ils parlaient tout deux du bébé qui ne tarderait pas à venir au monde la femme était enceinte et était déjà à plus de huit mois, même si le docteur lui avait conseiller de ne pas trop bouger pendant le dernier mois elle ne pouvait pas rester à ne rien faire, ils n’avaient qu’une toute petit exploitation agricole et avaient besoins d’argents. Le chemin vers Suna est plutôt paisible mais les températures extrêmes du désert peuvent être rude pour elle et son mari sent soucie beaucoup, mais elle ne serait pas resté assise bien sagement a la maison en attendant qu’il ne revienne alors il la amené avec elle.

Le premier jour du voyage c’est passé sans aucun soucis et la caravane a monter son camps pour la nuit après avoir mangé tous ensemble, les membres du convoi se couchèrent dans leurs tentes quant au milieu de la nuit un vent sourd se mis à souffler remuant la toile de tente, le sable frappais le tissue comme si des milliers de cailloux étaient projetés dans leurs directions. Le couple pris de panique voulue sortir pour voir ce qu’il se passait pour les autres mais le vent et le sable formaient un mur si épais qu’il ne pouvait voir plus loin que le bout de leurs nez. Tout à coups la femme se mis à hurler elle était devenue écarlate et avait le visage crispé , en un coups d’œil il compris que tout ce stress avait provoquer un accouchement prématuré, en vitesse il se rapprocha de sa femme et essaya de la calmé il n’était pas question qu’elle fasse naitre cette enfant ici , il n’y avait pas le nécessaire sanitaire pour cela mais ses effort étaient vains le travail avait déjà commencer il ne pouvait que la soutenir dans son effort, alors il commença par lui rendre plus confortable sa position en la calant dans des couvertures et coussins puis entrepris de l’aider à accoucher. Les heures passèrent et la tempête ne s’arrête pas l’enfant naquis sans problème, mais le sable qui commençait à s’accumuler sur la tente menaçait de la faire s’effondrer sur elle-même.
Deux jours plus tard le calme revenue dans le désert des ninjas des sables qui se trouvaient en poste aux frontières avaient été envoyé à la recherche de la caravane qui avait disparue dans la tempête, au bout de plusieurs heures le long de la route commercial il commencèrent à trouver des débris qui les amenèrent tout droit au campement, les chevaux avaient les quatre fer en l’air et étaient à moitié ensevelis, les tentes se trouvaient sous le sable. Le chef d’unité envoya un de ses hommes au village cherché des renforts alors que lui et les deux autres commencèrent à chercher des survivants.
Plusieurs minutes c’étaient passé alors qu’un crie viens percer le silence pesant des recherches , les trois hommes se mirent à creuser le sable en directions des pleurs la toile de tente leurs apparue enfin le son était plus clair et les cris et pleurs d’un bébé se firent distincts, les trois hommes n’en revinrent pas de trouver des survivants dans cette hécatombe alors ils coupèrent le tissue pour se retrouver face au dos d’un homme entre mêlé avec une femme formant un cocon autour d’un tout petit bébé de quelque jours, les ninjas s’empressèrent de séparer le couple pour en extraire le bébé . Un bien belle enfant au visage de porcelaine et aux cheveux rouges donnant de sa voie, qui vit la lumière du soleil pour la première fois. Le chef de l’unité se saisie du petit être et l’enveloppa dans sa veste avant de dire à ses hommes de continué à déblayer les décombres alors que lui se rend le plus vite possible au village caché de Suna.
Arriver au village le bébé fut de suite envoyé à l’hôpital les ninjas qui avaient fini par revenir le soir venue avec les corps des dix personnes qui composaient la caravane de marchand, pas un seul n’avaient survécus le Kazekage avait fait envoyer des hommes au village de la pluie pour annoncer la funeste nouvelle et essayer de trouver un membre de la famille du bébé , mais sans réponse positive le Kazekage décida que l’enfant sera élevé au foyer des enfant de la guerre, un endroit où les orphelins de la dernières guerre ninjas grandissent. Le Kazekage dit a un de ses conseillers qu’il était un nouveau grain de sable venant s’ajouté au désert alors le Kazekage inscrivit Shoukyuu Suna sur sa fiche d’état civil.


Who I Am

Je me nomme Shoukyuu suna et j'ai 12 ans. J'aime pleins de choses ;p et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sasori enfant, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : je joue au marionnette
Affinités :

And ...


Suna Rang D genin


Behind

Vous pouvez m'appeller Djay et j'ai 27 ans. J'aime plein de chose et je déteste plein de chose. J'écris depuis premier forum rp , et j'ai connu le forum par comme ça en cherchant.

© Halloween



Dernière édition par Shoukyuu Suna le Mar 19 Mai - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue150/1000presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue30/40presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

presentation Shoukyuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: presentation Shoukyuu [terminé]   presentation Shoukyuu [terminé] EmptyDim 17 Mai - 18:02

Bonsoir et bienvenue Suna ! Very Happy

Je n'ai pas encore lu ta présentation étant donné qu'elle n'est pas finie cependant j'ai un commentaire à faire au sujet de ton avatar ! Les personnages du manga ne sont pas autorisés pour des personnages inventés, même enfant. Je vais donc te demander de changer d'avatar avant de déclarer ta fiche terminée ^^

Bonne journée à toi et si tu as la moindre question je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna

Suna Shoukyuu
Genin de Suna

Suna Shoukyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue18/0presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (18/0)
Réputation:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue0/0presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Shoukyuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: presentation Shoukyuu [terminé]   presentation Shoukyuu [terminé] EmptyDim 17 Mai - 20:17

Les grandes aventures de Shoukyuu Suna

Ce matin je me suis levé en retard pour aller à l’académie alors j’ai sauté dans ma douche et me suis habillé a la vas vite, je quittais le foyer au pas de course une foi dans la rue je fonçais à toute allure quand je suis arrivé dans la grande rue , il y avait une sorte de bouchon à cause d’une charrette qui avait perdu une roue , alors j’ai pensé passé par les toit mais je ne pouvais pas laisser les marchants comme ça, donc j’ai sortie Araknéa ma marionnette et avec la puissance de ses Huit pattes j’ai soulevé la coque de bois pour pouvoir remettre la roue. Tout cela m’avais pris un temps fou et j’étais très en retard d’un coups , alors je pris mes jambes à mon coups direction l’académie je quittais la grand rue pour arriver dans la rue des bars et restaurants, quand un homme me fis tombé à terre et je me retrouvais la tête dans le sable les fesses en l’air, et c’est là à ce moment précis que tout est partie en vrille le type qui m’a bousculé me traite de sale mioche et se met à courir poursuivis par trois autres types armée de couteaux, ne pouvant pas laisser un homme se faire trucidé impunément je laisse alors tombé l’idée d’arrivé à l’heure et m’en vais aider cette personne bien qu’elle m’ais insulté .

Je les suis par les toits comme ça il ne me vois pas, finissant par arriver prêt du cimetière ils avaient réussis à encerclé l’homme et allaient lui sauter dessus, alors je sortie Araknéa de mon sac et engagea le combat du toit de là j’étais hors de porter de mes adversaires mais je pouvais lancer ma marionnette au combat l’emplacement parfait . Araknéa atterrie dans le dos des trois hommes et je lançais sa première attaque toile d’emprisonnement , les mètres de cordes cachée dans le corps de ma marionnette furent lancer sur le premier types a sa porter et en deux temps trois mouvements il se retrouvait le nez dans le sable ficelé comme du saucisson . L’homme à droite se retourna et frappa ma création avec son couteau une première foi puis une seconde et encore et encore comme si il avait une hache et pas un simple couteau , je l’attaquais à mon tours d’une patte je contrais l’attaque suivante pour glisser une des pattes à l’arrière de son autre jambe pour le faire tomber à la renverse, mais je n’avais pas vue que l’homme de gauche se préparait à m’attaquer il avait un parchemin explosif qu’il avait fixé sur une grosse pierre et me la lança, et la boum je me retrouvait tournoyant dans les aires a une vitesse folle avant de me retrouver pour la seconde fois aujourd’hui le nez dans le sable et les fesses en l’air. Etourdis par l’explosion et la chute je mis quelque seconde pour me remettre debout et déjà le premier homme était sur moi alors je sortie un Kunaï et bloqua son couteau à deux doigts de ma tête d’un petit mouvement de jambes je sautais en arrière pour m’éloigner de mon adversaire, je profitais de ce saut pour reprendre la maitrise de ma marionnette avec quoi je contrattaquais aussi tôt placer dans le dos de mon premier ennemis je la lançais d’un bon sur lui atterrissant sur son doc elle le mordis avec ses crocs empoisonné , l’homme se sortie de son emprise mais ne fit que quelque pas avant de tombé dans un profond sommeil . Il n’en restait plus qu’un et pas le moindre il était massif et gigantesque pour moi maintenant que je me trouvais a la même hauteur que lui, il pris le temps de sortir délicatement son Katana de son fourreau et chargeas directement sur moi, j’us un frisson de peur devant ce colosse mais je me repris et lança mon Araknéa pour me protéger j’utilisais défensivement toile d’araignée pour obstrué le passage et le coincé dans les cordes, mais d’un coup de son sabre il traversa ma défense je mis ma marionnette face à moi son abdomen en l’air face l’ennemi les pattes bien fixes dans le sol et je déclenchais le mécanisme qui se mis à propulser des dizaine de Shuriken sur l’homme , qui en quelques mouvements de sabre les esquivas sans problème, arrivé à la hauteur de ma création il envoya un coups de pieds dedans et je me la reçus en pleins dans le ventre, je me retrouvais presque à terre quand je permuta avec une jarre je me trouvais alors cinq mètre dans le dos de mon adversaire et je décidais de passer à l’offensive . Je me mis à courir et dans un de mes appuis je sautais pour me retrouver au-dessus de sa tête et boum je lui inflige le coup grasse , un coup puissant et précis dans la nuque comme notre senseï a l’académie nous la enseigner.

Après les ninjas du village son arriver je me suis fait remonter les bretelles pour avoir attaqué et ne pas les avoir prévenus . Apres ca ils mon questionnés sur ce qui c’était passé je leurs explique ma matinée en détail comme je le fais maintenant, et ils me dirent de rentré à l’académie et que j’étais en retard en cours merci mais ça je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue150/1000presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
presentation Shoukyuu [terminé] Left_bar_bleue30/40presentation Shoukyuu [terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

presentation Shoukyuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: presentation Shoukyuu [terminé]   presentation Shoukyuu [terminé] EmptyMer 20 Mai - 14:26

Cette fois-ci je poste ! Allez c'est parti.

Une fiche simple, courte, synthétique, on en apprend peu dans l'histoire et en même temps assez pour comprendre comment va évoluer ce jeune orphelin. Tu demandes le rang le plus bas donc je ne vais pas perdre trop de temps sur ta correction, du coup je ne vais prendre que les fautes récurrentes. Ton Test RP quant à lui est dynamique et sympa à lire ^^

L'orthographe tout d'abord.

"si il le faut." -> s'il, il faut faire une élision. " les personnes aux tours de lui." " des cheveux châtain blond onduleux au tours de son visage " -> l'orthographe de ce mot c'est autour. " son compagnons " -> singulier, compagnon. " le tissue" -> pas de e. " la route commercial " -> féminin, commerciale. " Un bien belle enfant" -> masculin, bel. " sur ce points " -> masculin. Je n'ai pris que des exemples mais tout ça pour te dire de faire attention aux accords masculin/féminin et singulier/pluriel.

La conjugaison, ta mauvaise amie.

" un jeune homme très renfermer" -> remplacé par un verbe du troisième groupe comme vendre on dirait " vendu" donc ton verbe doit être conjugué, pas à l'infinitif. " une caravane du pays de la pluie composer" -> pareil. " lui avait conseiller" -> la même chose. " avant de dire à ses hommes de continué à déblayer" -> on dirait "vendre" donc cette fois-ci infinitif. " l’enfant naquis " -> 3ps donc un t à la fin. " Le couple pris" -> pareil ici.

La grammaire maintenant.

" et son mari sent soucie beaucoup" -> le verbe sentir n'a rien à faire ici, c'est s'en. " vivant seul dans un des foyers ont auraient pu croire" -> c'est le pronom qu'il faut mettre ici, pas le verbe avoir, on aurait pu.

Pour ce qui est de la ponctuation je t'en ai déjà parlé, quand tu énumères ou décris quelque chose mets des virgules. Fais des phrases courtes, se sera beaucoup plus simple. En somme, fais attention à la conjugaison des verbes et la ponctuation, autrement je te valide Genin rang D. Bon jeu Suna ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



presentation Shoukyuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: presentation Shoukyuu [terminé]   presentation Shoukyuu [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Shoukyuu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dai Ito [Terminé]
» Fiche de présentation de Zenkû [TERMINÉ]
» Présentation - Raïken Kazushi - Le damné d'outre tombe //Terminé//
» Darui [ Terminé]
» I'm the soul of my frist - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-