BANNIERE
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha

Inuzuka Xiba
Genin de Konoha

Inuzuka Xiba

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 28
Localisation : C'est à toi de me trouver, si tu me cherche.


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/450My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/0My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/0)

My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty
MessageSujet: My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>   My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> EmptyDim 20 Sep - 3:41





“ en atteignant l'avenir, nous tombons parfois dans le passé. ils nous arrivent donc, de contempler des événements qui ne peuvent être changés. ”


Caractère
Vous me demandez vraiment comment je vais mentalement ? Sérieusement ? Cela pourrait être vachement très dangereux pour votre propre santé mentale. M'enfin, je dois avouer que cela n'est jamais vraiment facile de parler de soi-même, mais je vais débuter avec mes défauts, car c'est sans doute toujours plus facile de parler de ces défauts. On dit souvent de moi que je suis jeune assez très immature, mais dans le bon sens. Peut-être que cela va changer avec le temps, mais pour le moment c'est ce que je suis un gamin de 14 ans. Sincèrement je ne vais pas vous cacher que je suis que je suis fixé sur ma propre personne cela doit, donc faire de moi une personne égoïsme n'est-ce pas ? Sans oublier qu'il m'arrive souvent de me fâcher et ça assez rapidement, donc je décrirais comme une personne impulsive et susceptible. Il m'arrive aussi d'être souvent parti dans un autre monde ce qui m'amène à vous avouer que je suis d'une nature très lunatique, maladroit et très naïf sans parler de mes problèmes d'hyperactivité. Ma mère me dit que cela fait de moi cette personne si attachante, mais... Je hais ça ! Je pense avoir terminé avec tous mes défauts... Ah, non j'oubliais que je pouvais être une personne très timide malheureusement rare sont les personnes qui ont la chance de vraiment me connaître. Là je devrais être rendu aux qualités si ? Ce n'est vraiment pas facile, mais je vais débuter avec ceci. On me compare souvent à un chien, ironique ? Pourquoi me demanderez-vous ? Non ça n'a rien à voir avec mon clan, mais avec nos valeurs. J'ai acquis des valeurs et cela fait de moi une personne fidèle à mes amis et je suis aussi une personne très protectrice et attentionnée. On peut difficilement le remarquer avec le peu de gens qui m'entourent. Je suis une personne qui a toujours pleins d'idées créatives qui traînent dans ma tête, donc cela fait sans doute de moi une personne assez originale nah ? Euh... Ah oui ! Mon deuxième nom c'est la bombe d'énergie, car dès mon réveille je pète le feu. Je dirais, donc que je suis une personne énergique et amusante. Finalement, je vais terminer avec le fait que je dois toujours donner du meilleur de moi, je suis persévérant je ne laisse jamais quelque chose gagner contre moi même si ce n'est seulement qu'un simple arbre. Merde j'oubliais ! Ce n'est pas pour me vanter, mais je dirais aussi que je suis une personne assez charismatique rare sont les personnes qui peuvent dire que je n'ai pas un physique attirant. Avouez-le, vous me mater ? Désoler les filles j'aime les mecs !


Histoire
Pour moi, ça doit passer par les mots. Je n'ai jamais pourtant eu la prétention d'être un écrivain. Au contraire, quand je relis les textes des guerres passées je trouve qu’ils leur manquent quelques choses. Ils leur manquent d'effets véridiques. C'est toujours les gagnants qui écrivent leurs histoires. J'ai ainsi toujours voulu laisser ma trace dans l'histoire. Je crois que nous avons tous eux ce fantasme avant nos premiers pas à l'académie et encore lorsqu’on obtient l’emblème du village. Bref, j'ai envie de laisser ma trace telle que les Hokages précédant gravé dans l'histoire. Je veux être celui qui pourra écrire l'histoire, celle avec un grand H. Afin de débuter cette grande histoire je vais commencer par le début. Mon nom est Xiba Inuzuka et voici mon histoire.

Tout débuta par une froide nuit dans lequel on pouvait apercevoir des flocons de neige qui laissaient une couverture blanche au village de Konoha. Mes parents étaient tous les deux dans la chambre d’hôpital. Ils attendaient tous les deux mon arrivé dans ce nouveau monde qu'ils avaient préparé ainsi que tous les ancêtres du feu. Ce monde qui avait tant souffert, mais grâce à cette volonté du feu, celui-ci était prêt pour que je puisse vivre une vie tranquille d'enfant. Bref, c'est en ce 24 décembre que je suis née. J'étais un peu leur petit miracle. Par contre, à ma naissance il eut quelques complications. Je suis née avec des oreilles d'animale. Ceci dit, je suis un membre du clan Inuzuka qu'on nomme aussi les hommes bêtes. On n'a jamais su expliquer ce phénomène étrange, mais je suis véritablement un homme bête.

Mis à part ce phénomène étrange qui me rend quelque peu spécial par mon apparence j'ai une vie assez banale. Que voulez-vous ? Je ne suis pas le dernier membre de mon clan ou bien un hôte d'un démon.  Je suis née assez tard pour vivre un des grands moments de l'histoire shinobi. Dommage, je peux que contenter de l'entendre et la lire. Est-ce que moi aussi j'aurais la chance de vivre un moment de ce genre dans ma vie de ninja ? Bref, je n'ai pas vécu l'horreur qui rendra mon histoire une légende, mais j'ai des moments marquants, comme celui qui était quelques jours avant mon entré officiel à l'académie. C'est à ce moment durant un rythme d'initiation au clan que j'ai obtenu mon chien, mon compagnon de vie ainsi que mon fidèle ami. Je dois avouer que cela n'a pas été facile comme rencontre.  On se fais donner un être adorable qui désormais va dépendre de nous et ça pour sa vie. C'est quand même une grande responsabilité surtout pour un gamin. Je pouvais voir dans ses yeux de cette adorable bête que nous allions former une bonne équipe.  Il eut des moments difficiles, mais aujourd'hui nous nous entendons bien. Quoique que ma mère ainsi que mon père n'aiment pas particulièrement notre complicité, car je n'ai pas encore assez de formation pour bien m'occuper de Loki.

Finalement, il eut ce jour. Celui de mon entré à l'académie. Je ne pensais pas que cela allait être aussi difficile. Moi qui avais tant rêvassé de ce moment. Les gens ont vite remarqué que j'étais un peu différent des autres. Rapidement, c'est devenu une blague. Cette chose que j'appréciais était devenue une chose dont j'avais honte. De plus, les cours théoriques ne sont pas une chose facile pour un hyperactif. Par contre, j'étais une bête dans les cours pratiques et particulièrement dans le taijutsu. Mes parents n'arrêtent pas de me dire que c'est un truc de famille. Pourquoi les trucs de familles dont je suis si fier deviennent rapidement des défauts quand j'entre dans un milieu telle l'académie ? Il m'est arrivé quelquefois de sécher des cours, car je n'avais pas envie de rester une journée assit ou bien me faire critique par les autres. Donc j'allais me pratiquer en douce sur le terrain avec Loki. Techniquement je faisais toujours un truc éducatif. Je pratiquais mon taijutsu. En fait, je n'étais pas du tout l'étudiant-modèle que j'aurais tant voulu être et je rendais la vie très difficile pour mon sensei.

Ensuite, c’est dans cet âge qu’on se découvre, qu’on apprend beaucoup sur ce qu’on est. C’est alors en observent les gens autours de moi qui avait une certaine fascination pour les filles et l’inverse pour les gamines qui n’avait que pour principale occupation de parler de garçons que j’ai compris largement que je n'étais pas, encore une fois, comme les autres. Pourquoi moi aussi j’avais envie d’aller avec les filles et mater les garçons ? Pourtant ce n’est pas comme si les filles ne s’intéressaient pas à moi au contraire ? Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, donc j’essayais d’agir comme les autres garçons, j’allais peut-être me corriger ainsi je me suis créer une personnalité de ‘’ playboy ‘’. C’était amusant de séduire les jeunes demoiselles, mais ce n’était qu’un jeu.

J’ai eu de grade difficulté pour réussir à graduer. J’ai du recommencer une année, car je ne réussissais pas les examens théorique. J’ai dû me trouver des trucs afin de garder mon attention en cours pour finalement réussir cette première épreuve avant de devenir un ninja. Mes parents ne semblaient pas déçus de cette nouvelle. Ils semblaient au contraire bien comprendre la situation. En fait, mes parents sont tout simplement formidables. Mon père est souvent extrêmement bizarre. En fait, je le décrirais comme un grand gamin impulsif et tête brûlé. Tandis que ma mère est une grande timide et fidèle aux gens qu’elle aime. Je ne comprends pas comment deux personnes quelques peu différentes peuvent forme un couple aussi compatible.  En fait, mes parents sont tous simplement formidables. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ils savent toujours trouver les bons mots pour me réconforté et m’aider a me perfectionner.

Finalement, j'ai réussi à graduer lors de ma deuxième tentatives. J'avoue que je regardais les autres tels que Boruto Uzumaki ainsi que Saradra Uchiha les deux célèbres enfants de Nauro et Sasuke. Les deux grands ninjas qui ont qui ont changés l'histoire et marqué comme jamais. Il n'avait pas qu'eux ! Ils avaient bien d'autres bleus aussi puissants et légendaires qu'eux. Je ne sais pas si je peux me considérer encore à leur niveau. Tout ceci est assez intimidant, mais un jour j'y arriverais. Je vais dévoiler la force des hommes bêtes ! Cette promotion qui semble déjà se démarquer laissera une trace dans l'histoire ça je vous promets. Je ne sais pas encore avec qui je formerais une équipe, mais je serais sans doute classé avec d'autres ninjas utiles pour pister. Peut-être Saradra avec son célèbre sharingan ou bien Boruto et le byakugan que le clan de sa mère lui aurait léger ? Peut-être un Aburame ? En fait, je n'en sais trop rien. J'avais désormais la marque du village attaché à mon bras et le grand jour arrivait bientôt. Celui de rencontrer tous les gens avec qui j'allais devoir former une équipe. Ces gens avec qui j'allais grandir et partager tant d'aventure. J'étais dans mon lit et je rêvassais déjà à tout ce que j'allais vivre comme Genin. Est-ce que Loki était aussi excité que moi ? Je lui en parlerais demain. Maintenant je dois dormir si je veux être en forme pour ma grande journée de demain.

Who I Am

Je me nomme Xiba Inuzula et j'ai 14 ans. J'aime particulièrement les chiens, combattre ainsi que la bonne viande fumée sur le grille. et je déteste Les légumes...!, rester au même endroit et l'autorité. , mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Flannel, de Fire Emblem, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Inuzuka et l'apparence d'un mi-homme mi-animal
Affinités : Fuuton

And ...


Village : Konoha Rang souhaité : Genin


Behind

Vous pouvez m'appeller P-L et j'ai 20 ans. J'aime la vie et je déteste les rabat-joies . J'écris depuis 4 ans, mais ça fais 2 ans que j'ai arrêté le rp., et j'ai connu le forum par Hasuro Shinke.

© Halloween



Dernière édition par Xiba Inuzuka le Mer 30 Sep - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Inuzuka Xiba
Genin de Konoha

Inuzuka Xiba

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 28
Localisation : C'est à toi de me trouver, si tu me cherche.


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/450My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/0My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/0)

My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>   My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> EmptyMer 23 Sep - 6:52


My student exams

Xiba Inuzuka

Question : Qu'est-ce qu'un ninja ?

Je ne sais pas comment commencer, mais voici : Il était fois, un orphelin qui perdit ses parents durant une Grande Guerre. Celui-ci dû vivre avec la rage de tous les gens, le peuple, autour de lui. Il était désormais un démon, l’horreur qui avait jadis détruit leur si précieux village. Ce gamin prit sa souffrance et la transformer afin de devenir plus fort. Ce gamin plutôt naïf, ce gamin délaissé par toute une société a fini par les sauver et devenir leur maître.  Cette histoire est celle de Naruto Uzumaki tout le monde la connaissent. Je n’ai pas la prétention de vivre ce qu’il a vécu, mais j’ai une idée de sa souffrance.

Je suis née avec une anomalie génétique. Je suis différent des autres, par mon apparence et les gens ne se cachent pas pour me rappeler que je suis en quelque sorte un monstre. On ne va pas se mentir on est des enfants et on dit des choses sans vraiment les comprendre, sans vraiment le penser. Ensuite, c’est les professeurs. Avec eux il y a les vifs d’esprit et les lents d’esprits. Ce n’est pas facile. Il faut entrer dans leurs moules. Malheureusement pour moi je suis un lent d’esprit. Je ne comprends pas pourquoi il y a pas deux réponses possibles. Pourquoi je dois tout connaître tandis que je suis encore un gamin. J'ai encore ma vie pour apprendre, commettre des erreurs. Je n’y arrive pas. Naruto n’était pas un doué lui non plus et pourtant le voilà Hokage. La société demande de tout savoir et ne rien comprendre. D'être une ninja sans émotion afin de leur donner une sécurité.

Je ne comprends pas non plus le deuil. Je comprends un deuil vis-à-vis la mort. Il est facile de dire au revoir à une personne morte, car on sait qu’elle n’est plus et on garde les bons souvenirs de celle-ci. On garde que le meilleur, mais le deuil vis-à-vis des gens qui partent ça je ne le comprends pas du tout. C’est dire au revoir à une personne qu’on aime, qu’on adore, qu’on admire avec qui on a construit une relation et la laisser partir. La partie difficile de tout cet événement c’est de savoir pertinemment que celle-ci vie a ailleurs et qu’elle te laisse avec ce vide dans ton cœurs. Sait-elle la souffrance qu’elle te cause ? Est-ce qu’elle vit elle aussi un deuil ? De plus, on garde tous quelques choses d’une rencontre avec quelqu’un. On prend un geste, un mot, une cicatrice. On grandit à chaque rencontre et on change. On garde tous une partie des gens dans notre cœur malgré tout. On ne sait jamais, on ne comprend pas non plus. J’aimerais connaître un jutsu avec lequel je pourrais comprendre, lire les pensées des gens.

Peut-être que je pense trop, peut-être que je devrais être comme tous les autres gamins et jouer dehors et me la fermer. Être aveugle et ainsi vivre tel un chien qui suit son alpha, sans savoir qui il est, ni ce qu'il fait. Mais, je veux comprendre, je veux savoir. Je sais que je ne vie pas ce que Naruto vit, mais son histoire me touche. Je sais, j’ai mes parents à mes côtés, mais je vis des changements. Je me sens différent et pas seulement par mon physique, mais aussi mentalement. Je sais, j’ai rapidement compris que je ne pensais pas comme mes amis. Comme par exemple pour eux une fille s’est séduisante, c’est sexy, pourtant de mon côté j’avoue avoir une attirance pour le même sexe que moi. Je ne sais pas en qui en parler. Je ne comprends pas seulement ce qui se passe dans ma tête.  Ainsi, comme un chien je suis le troupeau et j’essaye d’agir comme eux.  La différence, les gens en ont peur. Pourtant, c’est ce qui rend l’humain si intéressant, si parfait. Pourquoi avoir peur de la chose la plus merveilleuse au monde ? Bref, peut-être que j’essaye trop de comprendre quelques choses dont je connaîtrais jamais la réponse.

Je me sens seul, mais entouré de gens. Est-ce normal à mon âge ? Ma mère me dit que c’est parce que je m’approche de l’adolescence et que je me cherche. Pourquoi ? Pourquoi je me chercherais. Je me connais, il y a juste une personne que je peux connaître dans ce monde et c’est moi-même. Je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire. Elle m’a dit qu’avec le temps j’allais tout comprendre. Que ce n’était pas le moment venue. Pourquoi me parle telle ainsi ? Ce n’est pas ce dont va être demain et je veux aller bien et arrêter de me cacher sous un masque, ainsi que mon maquillage. J’adore la vie et j’aime vivre. J’adore ma famille ce n’est pas la question. Je ne voudrais ne pas vivre tout c’est questionnement. Gwarr !

Voilà, j’ai compris ce que je vraiment devenir comme ninja. Je veux n'être pas plus grand, pas le plus connu, mais si j’arrive au moins à sauver la vie de quelqu’un je serais satisfait. Je me souviens d’un shinobi que j’ai rencontré. À l’époque j’étais naïf et je ne comprenais pas tous les sacrifices que cette vie nous forçait à vivre. Mais, à ce moment, sans qu’ils s’en rendent compte cet être masqué m’a dit un truc qui m’a changé à jamais. Il m’a laissé une partie de lui dans mon cœur. Il m’a dit. Par contre, je vais aussi écrire ce que je lui ai dit.

‘’ Toute ma vie j’ai voulu devenir un shinobi, j’ai toujours voulu avoir un rôle à jouer. Par contre, à chaque fois que j’essayé de faire quelque chose je rate. ‘’

Ceci sont les mots qui mon marqués mon enfance a jamais. ‘’ Si tu veux vraiment devenir un shinobi il va t’arrive de faire des erreurs. J’ai moi-même commis plusieurs erreurs dans ma vie. J’ai des regrets bien sûr, mais je te jure que tout le bien que tu peut apporter aux autres ne vaux certainement pas le mal que tu as peu causé.’’

Jamais je n'ai jamais vu la vie d’un shinobi de la même façon. Comment j’aurais pu ? Les comptes de ninja ne sont pas des contes de fée, mais des exploits accomplits par des hommes. Des hommes qui peuvent commettre des erreurs, des hommes qui doivent prendre des décisions qui changeront le cours d’une mission à jamais. Comment on pourrait savoir l’influence sur ma vie si je choisis de prendre à gauche au lieu choisir de prendre à droite. Rien ne va pouvoir m’expliquer. Je le fais, car je sais que cela sera la bonne décision, selon mon jugement.

Je ne suis pas un vite d’esprit, car je  ne connais pas la loi des shinobis par cœurs, car je n’arrive pas à rester dans une classe, car j’ai besoin de bouger. Pourtant, je ne sais des choses, je pense comprendre, savoir des choses intéressantes. Est-ce que mes pensées sont inutiles ? Est-ce que je suis vraiment un enfant sans intelligence ? Non, je ne crois pas. J’ai un savoir, mais pas celui qu’on me demande d’avoir. J’écris ce petit texte à vous sensei. Je n’ai pas compris, appris tout ce que vous m’avez enseigné, mais voilà mes connaissances sur le monde ninja. Est-ce que je vais réussir à graduer et ainsi porter fièrement l’emblème du village ? Est-ce que je pourrais apprendre la volonté du feu pour que moi aussi je puisse la transmettre un jour à d’autres gens ? Cela sera à vous de décider de mon sort. Je n’aurais pas certainement pas répondu à votre question de base, mais bon. J’ai écrit mes connaissances.

Merci sensei pour tout. Vous serez dans mon cœur, car vous m’avez permis de grandir. Merci de vos connaissances.
Xiba Inuzuka



Dernière édition par Xiba Inuzuka le Mer 30 Sep - 2:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Zenku
Chuunin d'Iwa

Zenku

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/600My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/40My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/40)

My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>   My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> EmptyJeu 24 Sep - 11:43

Hoy !

Nous laissons généralement libre court à l'inspiration pour le test rp. Il est libre. Mais si tu le souhaites vraiment il n'y a aucun souci à ce qu'on t'en donne un.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Inuzuka Xiba
Genin de Konoha

Inuzuka Xiba

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 28
Localisation : C'est à toi de me trouver, si tu me cherche.


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/450My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue0/0My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (0/0)

My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>   My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> EmptyMer 30 Sep - 1:44

J'ai terminé ! Razz Bonne lecture les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue150/1000My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Left_bar_bleue30/40My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty_bar_bleue  (30/40)

My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>   My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> EmptyDim 4 Oct - 10:28

Bonjour et bienvenue sur Genesis jeune animal au sourire carnassier. L'heure de ton jugement a sonné, bien tard je le sais et je m'en excuse, mais commençons sans plus tarder. Ah et j'oubliais, je t'offre une technique de rang C supplémentaire pour ta fiche technique, cela permettra peut-être de me faire pardonner de mon retard qui sait ? Trêve de mondanités, let's go !

J'ai vraiment apprécié le fait de voir un personnage sortant un peu de l'ordinaire, par son coté homme-animal et ses préférences, vraiment c'est très sympa, j'apprécie l'initiative ! Pour ce qui est du contenu, la lecture est agréable malgré les quelques accroches dues à une ponctuation parfois mauvaise, mais je tenterais de t'exemplifier cela un peu plus bas dans ma correction. Les fautes sont quand même présentes mais ce ne sont pour la plupart, à mon avis, que des fautes faciles à corriger, les fautes d'accords et de genre par exemple.

Pour te montrer de quoi je parle voici quelques exemples des fautes que tu as principalement faites tout au long de ta fiche :

« comme celui qui était quelques jours avant mon entré officiel à l'académie.» → Là par exemple ce sont les accords en genre qui ont sauté, une entrée officielle. «  Je suis née avec des oreilles d'animale. » → Même chose ici, à moins que Xiba n'ait subi une opération surprise il reste un homme, né et animal. «  Tout débuta par une froide nuit dans lequel on pouvait apercevoir » → Une nuit donc, laquelle. « Sincèrement je ne vais pas vous cacher que je suis que je suis fixé sur ma propre personne cela doit, donc faire de moi une personne égoïsme n'est-ce pas ? » → Ici c'est la ponctuation qui est mauvaise et tu as fais cette faute plusieurs fois, une virgule se place quand il faut découper la phrase, mettre en avant une information, la faire ressortir et ainsi de suite, le donc à aussi cette fonction de lier, indiquer une conséquence si tu vois ce que je veux dire, tu ne peux pas associer les deux de cette manière, du moins pas dans ce cas là. «  Ah, non j'oubliais que je pouvais être une personne très timide X malheureusement rare sont les personnes qui ont la chance de vraiment me connaître. » → Ici par exemple il manque une virgule à l'endroit où j'ai placé le X, pour mettre en relief la fin de ta phrase il aurait été bon de la placer ici.

Il y a encore quelques fautes qui traînent, cependant tu demandes le plus bas rang du forum alors je ne vais pas m'attarder sur le reste. Je suis persuadée qu'une fois débarrassé de toutes ces petites fautes ton écriture prendra en grade considérablement. Je te valide donc Genin rang C de Konoha, à moins que tu ne veuilles le rang D, bon jeu !

PS : Ah et, ici c'est nom + prénom alors je me permets de te modifier tout ça ^^  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>   My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Xiba Inuzuka and this is my story <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation Shoukyuu [terminé]
» Darui [ Terminé]
» Présentation de Dai Ito [Terminé]
» I'M BORUTO ! DATTEBASA ! [TERMINE]
» [TERMINE] Shiro Sento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-