BANNIERE
KURAMA Takeya [TERMINEE]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KURAMA Takeya [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Konoha

Amatera K. Takeya
Nukenin de Konoha

Amatera K. Takeya

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
KURAMA Takeya [TERMINEE] Left_bar_bleue154/1000KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (154/1000)
Réputation:
KURAMA Takeya [TERMINEE] Left_bar_bleue10/40KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/40)

KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: KURAMA Takeya [TERMINEE]   KURAMA Takeya [TERMINEE] EmptyMar 13 Oct - 3:51





“ L'illusion est la première apparence de la vérité. ”


Caractère
Takeya est une kunoichi de vingt-trois ans. Femme forte comme il ne peut qu'en exister à ses yeux, aucun compromis ne lui est tolérable. Comprendre par là qu'avec elle, ce sera blanc ou noir, mais jamais gris clair ou gris foncé – qu'importe la situation – la demoiselle ne souffrant aucune forme de compassion. D'ailleurs, si tant est qu'un soupçon d'hésitation subsiste, il est impératif de renoncer à toute négociation avec la jeune femme, le seul amalgame de nuance qu'elle supporte étant celui de son regard à peine anthracite. En effet, dire que la Kurama est exigeante est un doux euphémisme. En réalité, Takeya est perfectionniste et carrément maniaque. Propre, ordonnée, toujours minutieuse, cette manie l'a souvent éloignée des gens de son âge. La rigueur n'est pas un art inné, mais cela l'a toujours servie dans sa voie de kunoichi. Il est à noter qu'avant d'être une femme ninja, Takeya est aussi une fille de bonne famille ayant reçu une bonne éducation. Elle est respectueuse des traditions ainsi que de la hiérarchie et cela fait partie des choses qu'elle intègre comme une évidence. Elle en comprend la cause, la nécessité, les règles, autant de mécanismes qui la servent au jour le jour et lui ont sans doute permis de gravir les échelons jusqu'à son statut actuel. Outre son adéquation avec le système dans lequel elle vit, un facteur capacité est à prendre en compte ; car, oui, Takeya n'a pas que de la chance et naître dans un clan ninja ne permet heureusement pas à n'importe qui de porter son uniforme. Dépassé ce fait, n'importe qui reconnaît à la jeune femme une intelligence synthétique évidente. Sûrement est-elle aussi douée d'un point de vue analytique, mais cette part d'elle frôle plus l'intuition que la réelle intelligence pour certains. Quoiqu'il en soit, cela ajouté à son calme et à sa force mentale accrue fait d'elle une grande maîtresse des illusions. Cependant, la kunoichi n'est qu'à l'aube de sa vie et du haut de son mètre soixante-douze, elle a tout l'avenir devant elle. D'ailleurs, elle le voit en grand cet avenir. Elle rêve des plus hauts sommets et même de toucher les étoiles. Mais Takeya a beau être ambitieuse, elle est profondément désintéressée. Elle a beaucoup de défauts et les avoue d'elle-même, mais tout ce dont elle rêve, elle le désire pour servir son clan. Rien n'importe plus à ses yeux que les siens ; le clan Kurama et peut-être le village de Konoha. Aucune circonstance, aucun grade, aucune rancœur ne saurait justifier une mise en doute de sa ferveur ou de sa loyauté. Le fautif s'exposerait à un retour de flamme particulièrement acerbe. Takeya n'est pas méchante, encore moins vindicative ou même sadique, mais son caractère entier ne laissent que peu d'hésitations quant à la détermination de la kunoichi si jamais il s'avérait nécessaire de laver son honneur. Allant toujours au bout de ses actions, ayant toujours eu cette faculté à réfléchir vite et bien, cela aurait pu la prédestiner à quelque rôle de meneur d'hommes. Cependant, la kunoichi est quelque peu maladroite de ses mots : un peu froide, légèrement cinglante... Au final, elle préfère parler peu et utile, n'ayant pas encore su se départir d'une franchise en offusquant certains.


Histoire
Vingt-trois ans plus tôt, Takeya naquit à Konoha le 19 mars, un jour d'équinoxe. Fille d'Eriko Dai Sin, une héritière de la famille marchande Dai Sin de Kumo, et de Kazutoshi Kurama, un chuunin de la branche secondaire du clan Kurama de Konoha, la kunoichi ne se souvient pas avoir vécu une enfance radieuse. Ses parents ne l'avaient jamais désirée et seule sa conception justifia leur union. De ce fait, ils eurent une part mineure dans l'éducation de leur fille qui passait le plus clair de son temps sous le regard protecteur d'Unkai. Un père se noyant dans les missions, une mère capricieuse aux habitudes tenaces de princesse gâtée, le savoir héréditaire des Kurama nécessitait un équilibre mental que les deux inconscients ne savaient fournir à la fillette. Cela s’aggrava encore lorsque vînt la quatrième grande guerre shinobi et que Kazutoshi perdit la vie au combat. Takeya n'avait alors que cinq ans, mais cela n'empêcha pas Eriko de décharger toute la rancœur et le mépris que lui inspirait cette enfant ainsi que ce qu'elle représentait. Comme si l'horreur des batailles et la perte de son père n'avaient pas assez perturbé la jeune Kurama. Pour le bien de la petite, Yakumo et Unkai prirent la décision de relever la génitrice de ses responsabilités maternelles. Cette dernière ne se fit pas prier pour plier bagage et débarrasser les lieux sans même exiger un au revoir à sa fille. Eriko mourut quelques années plus tard, seule. Ce rejet marqua profondément l'enfant. Après le départ de la Dai Sin, Takeya grandit presque sereinement et exprima une gratitude certaine envers ceux l'ayant sauvée de cette femme demeurant sa mère. Comme beaucoup d'enfants dans cette situation, elle se crut d'abord responsable de la désertion de cette dernière, mais Yakumo lui assura qu'il n'en était rien. Ce passage de sa vie fut sans doute déterminant pour le perfectionnisme et la loyauté qui caractérisèrent la kunoichi par la suite. Takeya ne désira plus que faire les choses bien : devenir une bonne kunoichi, se montrer digne des attentions de ses sauveurs, lutter pour ce village l'ayant protégée, c'était son devoir. Il s'agissait là de nobles intentions que la kunoichi poursuivit avec ardeur. Genin a dix ans, chuunin à treize, juunin à dix-sept, Takeya gravit les échelons de la hiérarchie shinobi à vive allure. Le cœur emplis de rêves sous le regard fier de sa famille, la kunoichi crut défaillir lorsqu'elle fut convoquée à l'aube de ses vingt ans pour être nommée Anbu de Konoha. Commença alors une ère dépourvue de temps mort pour Takeya qui commença à exprimer tout son potentiel. Là était sa place, anonyme et pourtant cruciale. La Kurama s'épanouit pleinement sous le rythme effréné qu'imposa sa double vie. Elle s'illustra même assez pour être nommée oinin et s'entraîna presque un an avant d'être enregistrée comme tel, il y a maintenant trois mois. Sa première mission en tant que telle fut cependant une réussite mitigée : elle tua le déserteur qu'on lui avait désigné, mais revint grièvement blessée et ne dû sa survie qu'à l'intervention de quelques anbus l'ayant récupérée plus morte que vive. Aujourd'hui encore, elle se remet de ce rude combat et prend pleinement la mesure de ce que son rôle implique.

Who I Am

Je me nomme Takeya Kurama et j'ai 23 ans. J'aime mon clan et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Alphard Alshaya, de Canaan, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Membre de la branche secondaire du clan Kurama
Affinités : Katon / Raiton / Doton

And ...


Konoha Oinin de rang A


Behind

Vous pouvez m'appeller Gaëlle et j'ai 21 ans. J'aime le chocolat, les livres, le cinéma et je déteste pas grand chose. J'écris depuis 9 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Kurama Takeya le Mar 13 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Konoha

Amatera K. Takeya
Nukenin de Konoha

Amatera K. Takeya

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
KURAMA Takeya [TERMINEE] Left_bar_bleue154/1000KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (154/1000)
Réputation:
KURAMA Takeya [TERMINEE] Left_bar_bleue10/40KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/40)

KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: KURAMA Takeya [TERMINEE]   KURAMA Takeya [TERMINEE] EmptyMar 13 Oct - 3:52

La jeune oinin, simple anbu pour aujourd'hui, n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter en passant près de l'Académie. Devant les portes encore grandes ouvertes, un groupe de shinobis en devenir s'exclamait bruyamment sur les boosters qu'un de leur camarade venait d'ouvrir. Ces cartes à jouer et à collectionner rencontraient un franc succès auprès des aspirants ninjas et il était toujours amusant de découvrir la réaction que suscitait l'acquisition de tel ou tel shinobi par ces jeunes pousses.

« Encore un nanadaime ! J'en ai marre, bouda le jeune garçon.

Cela provoqua quelques rires et ses amis se passèrent les cartes nouvellement acquises pour juger de la qualité du deck à venir. Ils s'extasièrent sur deux personnalités qu'avait eu la chance de tirer le garçonnet et l'envièrent même pour l'obtention d'une carte apparemment rare, mais ce fut un tout autre détail qui vint chatouiller l'oreille de la kunoichi.

- Tiens, t'as Takeya Kurama, remarqua un de ses compagnons.

Les enfants se calmèrent puis se groupèrent autour de leur camarade tenant cette carte vraisemblablement inhabituelle.

- C'est qui ? demanda une fillette les accompagnant, sûrement traînée par son grand-frère.

- Une juunin du village, mon père m'a dit que c'était l'héritière du clan Kurama.

Cela n'était pas tout à fait vrai, songeait l'intéressée, mais elle se retint de toute correction. Yakumo-sama avait toujours été des plus fragiles et personne n'avait osé la contraindre à se mettre en danger pour un héritier de sang à sa branche. Il était cependant certain qu'elle avait vieilli et l'heure pour se consacrer à ces choses-là était passée. En l'absence d'héritier direct, les anciens se concertaient vivement pour désigner son successeur parmi les membres de la branche secondaire et Takeya figurait parmi leurs favoris. Cela était un immense honneur, mais le reste du village n'entendait pas grand chose à ces subtilités. Il s'agissait d'une nomination comme une autre et, à son plus grand regret, le clan Kurama n'était pas celui que l'on retrouvait sur toutes les lèvres de Konoha.

- Jamais vue, décréta le propriétaire en examinant son bien.

Ladite Takeya se mordit la lèvre inférieure. Il était vrai qu'elle traînait peu au village entre ses différentes missions, mais elle ne pensait pas être devenue un fantôme de Konoha pour autant. Qu'importe au final... La fonction première d'un shinobi n'avait rien de gratifiant, moins encore dans les forces spéciales.

- Koyōte ? Un problème ?

- Aucun, répondit-elle calmement.

Un hochement de tête lui répondit et le trio masqué poursuivit sa ronde dans les rues composant le village de la feuille. Ce dernier avait retrouvé un certain de calme depuis les récents événements. Cela n'était pas plus mal de retrouver un semblant de routine après les batailles dont on lui avait rapporté maints récits. Elle aurait presque voulu y être... Au lieu de défendre le nom de sa famille parmi les autres juunins de village, la Kurama s'était vue confier une toute autre tâche bien moins prestigieuse. Son regard dissimulé s'assombrit en y repensant comme la douleur demeurait présente en sa chair ; les conséquences de cette mission l'obligeaient encore aujourd'hui à se contenter de simples rondes de surveillance.

Takeya repensait souvent à cette nuit où elle avait abattu son premier déserteur. Cela avait été sa première mission d'oinin et une nouvelle consécration d'une vie dédiée à sa tâche. Pourtant, nulle excitation ne venait faire frissonner son échine ou gonfler son cœur de fierté. L'anbu demeurait égale à elle-même et particulièrement consciente des marches qu'il lui restait à franchir pour se révéler une pièce maîtresse du clan Kurama. Pour elle, il était sûr qu'un jour, ce nom résonnerait à nouveau avec admiration sur toutes les bouches du monde shinobi.

- Je vais faire notre rapport. Attends-moi ici, Taka. Quand à toi, Koyōte, tu devrais retourner à l'infirmerie, ta boiterie reprend, conseilla son équipier.

La kunoichi obtempéra sans chercher à négocier. Si on l'avait affectée à des mission aussi simples, c'était bien à cause de ses douleurs. Fichu Hyuga... Elle était bien heureuse de savoir qu'il ne pourrait plus faire souffrir personne de cette façon, celui-là. Poussant la porte devenue familière, Takeya salua le medic-nin se trouvant dans l'officine.

- Je t'avais prévenue, sermonna-t-il d'office en reconnaissant la demoiselle.

Il ne servait à rien de tergiverser. Oui, on lui avait déconseillé de reprendre les missions. Oui, elle était butée. Oui, elle souffrait atrocement. Passé cette évaluation, le médecin prit néanmoins soin d'elle et un relâchement visible s'empara du corps de la jeune femme.

- Quelle idée aussi...tes tenketsus viennent à peine de se rouvrir, tu vas abîmer tes méridiens à forcer ainsi.

- Mon corps a besoin de se réhabituer à l'effort, se justifia-t-elle.

- Ton corps a besoin de repos. À faire de « petites missions » pour te « réhabituer » comme tu dis, tu vas ralentir ta convalescence. Il vaut mieux que tu restes au repos complet pour quelques temps. Le niveau perdu par le manque d'exercice ne sera pas dur à rattraper au vue de tes capacités. Je te renvoie chez toi et je m'occupe personnellement de prévenir ton chef d'escouade.

Il ponctua là son argumentaire et signa un document qu'il rangea dans un dossier la concernant. Koyōte avait échoué, c'était tout ce qu'elle comprenait par ce renvoi des plus sommaires. Elle avait pourtant fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir rejoindre les forces spéciales aujourd'hui, mais il fallait croire que son corps était plus lent que la moyenne en matière de régénération.

- Maintenant que les flux de chakra sont rétablis, ta récupération devrait s'accélérer, l'encouragea-t-il en voyant sa posture de malheureuse. Prends-soin de toi et nous ferons un contrôle dans deux semaines.

- Bien...

Le chemin jusqu'à son domicile lui parut durer une éternité. Avançant à nouveau le visage découvert, le col de son manteau remonté sur sa nuque et les mains au fond de ses poches, Takeya vit avec un immense soulagement la silhouette anguleuse de sa demeure apparaître sous ses yeux.

Pénétrant les lieux, elle s'inclina devant l'autel où trônaient les photographies de ses parents disparus. Un sentiment amer lui monta aux lèvres en repensant à eux. Quels piètres modèles ils avaient été dans la vie de la kunoichi ! Cela lui avait permit de savoir à quoi elle ne voulait pas ressembler et, à défaut de les aimer, la Kurama les avait au moins respectés pour avoir accomplis dignement leur devoir.

- Je suis rentrée. »

Son murmure lui sembla résonner contre les murs vides de toute vie. Son regard balaya la pièce à la décoration solennelle. Personne n'allait lui répondre. Takeya vivait seule ici depuis quelques années et parfois les murs oppressants du quartier Kurama lui manquaient. Alors elle passa la baie vitrée et s'assit à la limite de la terrasse, laissant pendre ses pieds contre les plantes vivaces la chatouillant. Il était souvent agréable d'être seule, songeait la kunoichi en observant les feuillages se balancer sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
KURAMA Takeya [TERMINEE] Left_bar_bleue150/1000KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
KURAMA Takeya [TERMINEE] Left_bar_bleue30/40KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/40)

KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: KURAMA Takeya [TERMINEE]   KURAMA Takeya [TERMINEE] EmptyJeu 15 Oct - 22:09

Descendue des cieux simplement pour plaider ta cause, la voici en personne, la correctrice.

J'ai tellement peu de choses à dire que je ne sais par où commencer, alors commençons par faire gonfler tes chevilles veux-tu ? Une écriture fluide bien qu'elle pourrait être plus légère, très peu de fautes et un vocabulaire recherché qui vient embellir tout le reste. Le personnage est intéressant et le test RP assez amusant, agréablement surprise de son contenu. Les rangs sont passés un peu vite à mon goût mais soit, on sait qu'ils sont passés.

Trêve de mondanités, passons donc aux quelques fautes qui nourrissent ta fiche.

«  la demoiselle ne souffrant aucune forme de compassion. » → A mon avis il manque un article contracté ( d'aucune ), auquel cas la phrase est tout simplement maladroite. «  Takeya n'est pas méchante, encore moins vindicative ou même sadique, mais son caractère entier ne laissent que peu d'hésitations » → caractère = singulier = ne laisse. «  Le cœur emplis de rêves » → empli. «  elle [...] revint grièvement blessée et ne dû sa survie » →  elle ne dut. « Ce dernier avait retrouvé un certain de calme » → d'où vient ce « de » ? oust oust !

Les quelques autres fautes qui traînent sont sûrement des fautes d'inattention alors je laisse de coté. En somme, pour moi le verdict est simple et sans appel, bienvenue à Konoha, jeune Oinin de rang A, bon jeu et j'ai hâte de te lire o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: KURAMA Takeya [TERMINEE]   KURAMA Takeya [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KURAMA Takeya [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» Présentation | Kurama Kaïjime [TERMINÉE]
» Konoe Rei [TERMINÉE]
» [Terminée] Kankuro
» Tohsaka Seiji [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-