BANNIERE
Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]

Partagez | .
 

 Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Suna

avatar
Juunin de Suna


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 20
Localisation : Konoha


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]   Mar 16 Juin - 18:13

...
Entre mère et fils
Temari partait enfin en mission. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle allait vraiment reprendre du service. Elle avait reçu son attribution de mission quelques jours auparavant, et ce qui pouvait être surprenant était l'identité de son coéquipier : Nara Shikadai, son propre fils. Cependant Temari n'y n'était pas pour rien puisque ce fut elle-même qui demanda à avoir une mission avec son enfant ne serait-ce que pour passe un peu de temps avec lui mais surtout pour évaluer en quelque sorte sa progression. Or la mère ne s'attendait pas à se voir proposer une mission catégorisée rang B. Après tout son " bébé" n'était encore que genin, elle s'en voudrait toute sa vie s'il lui arrivait quoique ce soit. Elle serait très prudente car il était hors de question que son enfant ait une seule égratignure.

Plus étonnant encore, l'intitulé de cette mission. Elle qui pensait que l'esclavage n'était plus qu'un souvenir, apparemment des petits malins semblaient s'en amuser et ce fait suffisait pour donner envie à Temari de leur taper dessus. Si la Paix avait été amenée après la quatrième grande guerre, ce n'était certainement pas pour que des rigolos déserteurs s'estiment au-dessus des autres. Car c'est bien de cette façon que les guerres se déclenchaient : quand l'un souhaite montrer une quelconque domination sur un autre. Durant dix-huit ans maintenant la kunoichi, ainsi que tous les shinobis du monde -ou presque- avaient fait en sorte de maintenir cette idylle pour laquelle ils s'étaient battus corps et âme. La princesses de Suna ne laisserait personne remettre en question ce nouveau monde qui tenait encore debout.

Ils étaient partis tôt ce matin. Évidemment, Temari avait passé en revue trois ou quatre fois leurs sacs de voyage, car même s'ils ne partaient pas très loin, une trousse de secours et les premières ressources nécessaires étaient de bonne mise. Dès la veille, Temari essayait de cacher sa petite angoisse, c'est vrai qu'elle s'était toujours entraînée durant toutes ces années mais elle n'avait pas fait de mission de ce genre depuis très longtemps. Alors elle avait été un peu à cran et ce fut Shikadai qui en avait fait le plus les frais. Tout le long du chemin avait été plutôt silencieux, sérieux, Temari ne s'était pas vraiment adressée à son enfant, elle s'était contentée de dévaler les branches d'arbre en maitrisant sa cadence pour que le jeune garçon puisse la suivre. Et puis ce fut seulement vers le début d'après midi que la petite équipe arriva non loin du grand pont qui séparait le pays du feu avec cette petite île qui lui était rattachée. Temari fit signe à son partenaire d'arrêter sa course et ils restèrent planqué derrière des arbres qui se confondaient les uns avec les autres.

« Bon, c'est ici que commence la mission. Il est stipulé qu'on doit se faire capturer... Ca ne me fait franchement pas plaisir mais bon, c'est la mission. Je propose un plan simple : on se met à découvert, on joue la petite famille pour les apater, ils nous attraperont et... Arrivé à l'intérieur on verra pour le second plan ? »

Temari était loin d'avoir l'esprit stratégique des Nara mais avec le nombre d'années qu'elle avait passé auprès de Shikamaru, elle avait pu retenir quelques plans d'attaque pour différentes situations. Cependant, elle avait fait simple cette fois pour permettre à son fils Nara de s'exprimer, de reprendre son plan et qu'il puisse la surprendre, peut-être.

« Si tu as quelque chose à ajouter c'est le moment. »

Lui tendit-elle la perche pour qu'il reprenne, peut-être son plan quelque peu bancal. De toute façon, Temari ne voulait pas être prise au dépourvu, alors elle ne voulait pas être loin pour pouvoir lui éviter tout danger, pour pouvoir le protéger de n'importe quelle menace. C'est d'ailleurs en un élan d'affection que Temari prit le visage de Shikadai par le menton et déposa un rapide baiser sur son front dégagé. Un acte assez rare ces temps-ci et qui s'était voulu bref par la maman. Elle replaça alors ses deux maiougis à sa ceinture, et enfila un manteau long par dessus ses vêtements pour dissimuler ce qu'elle avait sur le dos, et surtout son parchemin d'invocation, avec un peu de chance l'ennemi serait assez stupide pour ne pas récupérer leurs effets personnels. La blonde était donc prête, prête à accomplir cette mission.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Hors RP:
 

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha

avatar
Genin de Konoha


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
33/450  (33/450)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]   Mer 17 Juin - 18:53



Devant moi, une femme vêtue d'une grande robe noire, elle porte un grand éventail au dos et aux cheveux blonds attachés en quatre couettes. Cette femme, c'était ma mère. Oui, je sais ce que vous pensez, mais je vous arrête tout de suite. Ce n'avait rien d'une jolie petite journée avec ma maman chérie. Je n'étais pas là pour me faire cajoler ou autres. La vérité, c'était que j'étais en mission... Quoi ? Comment ça, je fais jamais de mission ? Puisque je te dis que je suis en mission, c'est que je le suis et d'abord si vous ne me croyez pas, le titre de cet épisode vous aidera un peu. Alors ça en jette hein . Un genin fraîchement promu comme moi, désigné pour participer à une mission de rang B. Bien sûr, je savais bien que maman était surement derrière tout ça mais cas même, c'était incroyable quoi, ma première mission en tant que ninja était une de rang B direct. J'aimerai biens voir la tête de Jin quand je lui dirais ça. Bon, on arrête de rêvasser et on se concentre un peu sur la mission si vous le voulez bien. Comme je l'avais dit plus tôt, ma mère était devant moi, nous nous déplacions en utilisant les branches des arbres, c'était un moyen rapide de se rendre à un lieu, mais c'était aussi le lus fatiguant. Bon, on arrête de rêvasser et on se concentre un peu sur la mission si vous le voulez bien. Je commençais déjà à regretter cette mission, quand je pense que j'aurais pu être en ce moment bien tranquille dans un coin du village à profiter du beau temps.

Après plusieurs heures de course dans les hautes cimes, nous arrivions enfin au pont qui devait d'après ce que je savais à l'île ou un groupe de personnes réduisait des pauvres gens en esclavage. J'étais cas même surpris de savoir qu'il existait des gens qui agissaient de la sorte. Bref, je n'étais pas là pour réfléchir sur ce qui pouvait les pousser à faire ça, j'étais plutôt là pour stopper tout ça avec ma mère alors j'allais me tenir à ça. En parlant de celle qu'on appelait la princesse de Suna, elle s'était arrêtée d'un coup et m'avait ordonné de faire de même. Nous étions maintenant dissimulés derrière les gros troncs d'arbre. Un plan devait être mis en place si nous voulions être plus efficaces.

« Bon, c'est ici que commence la mission. Il est stipulé qu'on doit se faire capturer... Ca ne me fait franchement pas plaisir mais bon, c'est la mission. Je propose un plan simple : on se met à découvert, on joue la petite famille pour les appâter, ils nous attraperont et... Arrivé à l'intérieur on verra pour le second plan ? »


Voilà, le décor était planté et je pensais aussi que c'était la meilleure chose à faire. En nous faisant passer pour une mère et son fils qui se baladent tranquillement, les hommes qui tyrannisent les pauvres habitants de cette île n'hésiteront pas une seule minute avant de nous sauter dessus comme les lâches qu'ils étaient. Avec ce plan, notre infiltration se ferait sans problème et nous pourrons ainsi être dans le cœur de leur base pour frapper un grand coup et les mettre hors d'état de nuire plus facilement. Il allait juste falloir bien leur cacher toute chose capable de leur faire comprendre que nous étions des ninjas. Alors il fallait se débarrasser de nos bandeaux en premier lieu et après voir ce qui pourrait nous trahir pour aussi s'en débarrasser. Plongé dans mes réflexions, j'entendis ma mère me dire ceci :


« Si tu as quelque chose à ajouter c'est le moment. »


Quelque chose à ajouter ? Heuu... Je ne sais pas moi, qu'est-ce que je pouvais dire sur le coup ? Elle avait déjà tout dit. C'était malin, je devais au moins dire quelque chose sinon j'allais passer pour quoi moi ? Après avoir soupiré comme si prendre la parole était quelque chose de tellement ennuyeux, je commençais à étaler ce que je pensais de tout ça.

« Bah déjà, faut qu'on se débarrasse de tout ce qui pourrait compromettre la mission d'infiltration vu qu'elle est primordiale pour la suite. J'allais proposer de mettre nos armes ninjas bien loin de nous ainsi que nos bandeaux. Pour le reste, je pense que ton éventail passe si ce sont de parfait abrutis sinon ce sera difficile de leur dire que c'est juste pour nous rafraîchir en cas de coups de chaud... Je crois que c'est tout pour l'instant as besoin de faire plus, on s'en tient au plan et en fonction de se qui se passe on avisera. »


Et bien voilà ! C'était pas si dure de prendre la parole même quand l'interlocuteur avait déjà donné le principal du plan et ne te laissait que de minces ouvertures pour trouver des additifs. Bien, maintenant il nous fallait avancer sur le pont comme une famille normale qui prenait du bon temps et profitait de ce beau temps. Il ne restait plus que nos pseudos-ravisseurs pour que tout se mette en place. En parlant d'eux, Je sentais des présences non loin de nous, comme si nous étions observé. La mission commençait maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Entre mère et fils x Henry
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Konoha-