BANNIERE
Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016


Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]   Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] EmptyVen 26 Fév - 11:11

- PRESENTATION -


RAPPEL : Les pseudo s'écrivent sous la forme NOM PRENOM, si vous avez inversé merci de le préciser ci-dessous.

• Nom de votre personnage : Uchiha Sasuke
• Age de votre personnage : Plus de 25 ans
• Grade et rang souhaités : Rôdeur - Rang S
• Village : Konoha
• Avatar :

- CARACTERE -


Un être mystérieux, d'un calme effrayant et impénétrable, voilà ce que l'on pourrait dire de Sasuke en quelques mots si on voulait faire un résumé mais ce n'est pas un résumé qui nous intéresse. Lorsque l'on parle de Sasuke, en entend rapidement les mots vengeance et haine qui suivent très rapidement.

Dans la vie, Sasuke n'a qu'un seul et unique but, qu'il accomplira quoi qu'il puisse lui en couter, même si pour ça il faut qu'il sacrifie les rares personnes qui le suivent. Depuis son enfance, la haine et l'envie de vengeance habite le jeune homme ainsi que bien d'autres sentiments tous plus négatifs les uns que les autres. Depuis que son clan a été entièrement décimé de la main de son grand-frère lorsqu'il était jeune, Sasuke ne vit que pour deux choses : Devenir toujours plus fort, même si cela implique de s'enfoncer dans les ténèbres, il est prêt à s'y enfoncer toujours plus profond si au final il est plus fort qu'avant et la vengeance, nourrissant une haine sans égale à l'encontre de son frère Itachi, responsable de la destruction du clan des Uchiha. Sa soif de pouvoir ne semble pas être possible à calmer, peut importe la quantité de puissance qu'il obtient sans cesse, il en veut toujours plus. C'est pareil pour sa haine, hanté par les dernières paroles que son frère lui a dit avant de disparaitre pendant plusieurs année et renvoyant sans cesse les corps des membres de son clan, ceux des ses parents gisant sans vie sur le sol, ayant du revivre cette scène plusieurs fois contre son gré pour ne rien arranger à sa situation.

Personne très mystérieuse, le jeune Uchiha ne parle jamais de ses problèmes ou de ce qu'il ressent à personne, préférant garder tout ça pour lui, ne se reposant que sur lui-même en toute situation. Son égoïsme est aussi grand que son envie de vengeance. Il pense à lui avant les autres et se moque complètement de leurs états d'âme ou de ce qu'ils peuvent bien penser de lui. Du temps où il vivait à Konoha, plus précisément quand il suivait les cours de l'académie, le jeune garçon jouissant déjà d'une grande popularité, surtout auprès de la gente féminine qui ne pouvait résister à son apparence pourtant ça ne lui faisait ni chaud ni froid, se contentant d'ignorer ce qui se disait et le comportement des demoiselles. Il était bien entendu connu pour ce qui était arrivé à son clan, le survivant Uchiha mais également pour ses capacités à l'académie, faisant de lui le premier de tous, les résultats maximums. Se montrant plutôt humble à cette époque, ne ventant aucunement ses résultats et ses capacités, se contentant de rester dans son coin sans jamais parler à personne.

Petit il admirait son frère mais l'enviait également pour le fait qu'il ait toute l'attention de leur père qui faisait à peine attention à son second fils, troublant celui-ci et le faisant douter plus d'une fois de l'intérêt qu'il lui portait. Lorsque les deux se disputèrent, Sasuke eut peur que les choses ne soient plus comme avant mais fut cependant heureux de voir son père s'intéresser à lui après lui avoir raconté qu'il s'ennuyait à l'école. Il eu sa chance en ayant droit à la séance d'entraînement où son père lui apprit le Katon. Même s'il ne réussit pas du premier coup, Sasuke s'entraîna sans cesse jusqu'à la maîtriser et montrer à son père qu'il en était capable, ayant droit pour la première fois à la phrase que celui-ci adressait toujours à Itachi, remplissant le cœur de son fils de joie et de soulagement.

La destruction de son clan l'a vraiment marqué, souvenir qu'il ne pourra jamais oublier, peu importe le nombre de fois où il essayera. Cet événement à également changer sa façon de voir son propre frère, l'admirant au début pour ses capacités que Sasuke rêvait d'égaler et de surpasser, en étant même jaloux sans pour autant le détester, la haine qu'il nourrira à son égard n'aura aucune limite, sentant la colère l'envahir à chaque fois qu'il pensera à cet homme qui l'aura mit au défi de devenir plus fort afin de le tuer et d'ainsi venger le clan de ce qu'il a fait. Il deviendra toutefois plus sociable après son intégration à l'équipe sept, trouvant en Naruto un rivale de taille qu'il ne peut laisser le dépasser. Ce sera pourtant le cas et il aura plusieurs fois l'occasion de le constater, se trouvant déjà assez fort mais le voyant progresser bien plus vite que lui. Suite à sa rencontre avec Orochimaru pendant l'examen Chunin, Sasuke se laissera tenter par les promesses de pouvoir de celui-ci jusqu'à prendre la décision de le rejoindre, persuadé qu'il lui donnera le pouvoir nécessaire pour tuer Itachi, sachant pourtant ce que compte faire Orochimaru de lui mais disant simplement qu'il est prêt à payer ce prix si en retour il obtient sa vengeance.

Malgré qu'il passe trois ans avec Orochimaru, Sasuke restera plus ou moins le même mentalement, refusant de tuer inutilement comme le ferait son maître, prétextant qu'il n'y a qu'une personne au monde à qui il veuille ôter la vie. Quand il finit par obtenir sa vengeance en tuant son frère, il ne se sentit pas apaiser car on lui apprit la vérité sur celui-ci, se sentant assez nul de s'être fait dupé aussi facilement durant toute sa vie. Il reportera alors sa haine sur le village de Konoha qu'il se jure de détruire afin de venger son frère, devenant alors bien plus cruelle que ce qu'il était devenu, comme il en avait fait la preuve à Naruto et Sakura lorsqu'il s'était revu au repaire d'Orochimaru, leur montrant clairement qu'il était prêt à les tuer sans le moindre remords s'ils tentaient à nouveau de se mettre sur son chemin.

Quelque part, on peut dire de Sasuke qu'il peut être assez sadique, disant plus d'une fois que si quelqu'un tentait de se mettre sur sa route en essayant de le raisonner, il tuerait toutes les personnes qui lui sont proches une par une et qu'ensuite ils pourraient en rediscuter, celui-ci comprenant peut-être alors la haine qui habite le corps du jeune Uchiha. La haine est la seule chose qui le pousse à avancer, ne croyant qu'en son propre pouvoir sans se reposer sur les autres.

Après son entraînement avec auprès d'Orochimaru, son arrogance n'a cessée de grandir en lui, bien plus qu'auparavant pour devenir aussi grande que le talent dont il fait preuve depuis des années auprès de toutes les personnes ayant eu l'occasion de le côtoyer. Lorsqu'il reverra ses anciens compagnons, il fera preuve d'une indifférence hors du commun, chose que n'arrive pas à comprendre les deux autres qui sont pourtant encore attachés à lui sans que ce soit le cas pour celui-ci. Il parle souvent de ses actes en les qualifiant de simples caprices ayant servis simplement à mesurer sa force afin de se tester, ce genre de paroles rappelle d'ailleurs étrangement quelqu'un, un autre Uchiha.

Aujourd'hui, l'Uchiha a terminé sa crise d'adolescence et a préféré abandonné ses objectifs qui nécessitaient des sacrifices. C'est ainsi que l'Uchiha redevint sociable comme il était à l'époque.

- HISTOIRE -




- YOU ! -


• Prénom/Pseudo : Appelez-moi tout simplement, Sasuke.
• Age : 16 ans  
• Que faîtes-vous dans la vie ? : Révisions et entraînements physiques.
• Depuis quand écrivez-vous ? : Deux années ou trois.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
• Particularités à prendre en compte par rapport à votre écriture [Pays, Dyslexie...] : Rien à signaler.


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 28 Fév - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016


Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]   Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] EmptyVen 26 Fév - 12:01

Bonjour.

Je m'excuse d'avance pour ce double-post, mais je vous annonce que j'ai terminé ma présentation.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Left_bar_bleue149/1000Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Left_bar_bleue20/40Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty_bar_bleue  (20/40)

Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]   Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] EmptySam 27 Fév - 21:20

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016


Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]   Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] EmptySam 27 Fév - 22:07


Changement
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun regret. La haine que j'éprouvais pour mon grand-frère ainsi que pour mon village natal, ce sentiment de vengeance s'est converti en affection que je partage à présent pour ce bourg. Je me souvenais encore de cet instant où Tobi a tenté d'accroître ma haine en racontant la vérité sur Itachi. Le fait que j'ai éliminé la mauvaise personne, car il se devait d'abattre tout son clan en incluant sa famille pour Konoha... Cet abus de commandement qui m'a été révélé lorsque que j'étais allongé sur un petit matelas dans une petite pièce sombre seulement éclairci par une petite bougie qui grâce à cette lueur éclairait ce masque orange dessinant des sortes spirales laissant un petit trou où je pouvais apercevoir ce Sharingan. Cet œil enfermant un avant-goût négatif pour ce monde qui m'aura été expliqué en détail par les anciens Hokage, lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja.


Ces anciens chef du village ont réussi à réouvrir mes yeux qui étaient fermés depuis bien longtemps. Il restait donc une lueur d'espoir pour ce monde, pour mon village. Ce monde est bien trop agressif pour les êtres qui y vivent. Il fut impératif pour moi de changer ce monde, mes yeux en étaient capables. Je me devais de créer un nouveau monde, je m'apprêtais à faire une révolution. Pourtant, mon cancre d'ancien coéquipier, Naruto, ainsi que cette étroite de Sakura ne partageaient pas ce point de vu. Même si à ce moment-là, je ne voulais pas perdre de temps à m'occuper de ces individus qui rejetaient mon projet, il n'y avait pas 36 solutions. Il fallait que je fasse couler les dernières gouttes de sang pour ce monde nouveau auquel la prochaine génération pourra y vivre. 

Durant cette grande guerre, plus précisément lorsque je combattais Kaguya Otsutsuki, j'ai su développer un Dojutsu surhumain. En ayant acquis ce pouvoir, j'avais accentué des énormes progrès et mis au point, une puissance digne pouvant tenir tête face aux Otsutsuki. J'étais persuadé que mes yeux étaient assez efficaces pour pouvoir effectuer mon concept, la révolution. Bien évidemment, pour pouvoir réaliser ce projet, j'étais tout seul et je ne faisais que face à des contestateurs qui pourraient me faire douter des capacités, car ils ont eux aussi acquis des capacités surhumains. Je cite comme exemple, Naruto... C'est sûrement le pire challenger pour moi. Je ne dois absolument pas échouer et enfin terminer ce livre pour en créer une nouvelle. Hélas, suite à notre combat... J'ai échoué... 

Je me rendais compte qu'en réalité, mes yeux étaient toujours fermés. En abandonnant mon objectif de détruire Konoha, détruire le monde aurait apporté quelque chose ? ... Hmph, j'étais vraiment lamentable. Heureusement que nos chemins se sont croisés. Ce sacré Naruto qui fut un clown a réussi à me faire ouvrir les yeux. Ce combat ne reposait pas que sur le ninjutsu, mais sur la manière de voir ce monde. J'étais si bête de penser qu'anéantir ce monde pourrait arranger les choses, encore une fois, je n'étais pas à la hauteur pour le bien de ce monde. Devenir Hokage, hein... Je ne le mérite absolument pas. Même si on était de force égale, Naruto a réussi à me surpasser et je préfère largement que quelqu'un comme lui devienne Hokage plutôt que moi. Cependant, pour réparer mes grosses erreurs, je me dois d'apporter mon soutien à Konoha. Je suis sûr d'avoir les épaules assez solides pour protéger Konoha. Devenir un type de Hokage qui effectue ses missions tout en étant très loin du village pour détecter des menaces externes serait un bon poste pour moi, je le surnommerai en premier, le Hokage de l'Ombre... Tandis que le véritable Hokage sera assez fort pour protéger le village, et même s'il se verrait impuissant contre une menace bien plus grande, il ne sera pas tout seul. La génération dans laquelle je faisais partie a également fait des progrès. 

Ça ne me ressemblait guère d'être un complimenteur, mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre, je devais stopper cette vision ténébreuse et faire confiance aux autres.




 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]   Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» FT Uchiha Sasuke [Ternimée]
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations-