BANNIERE
Présentation Hebimaru | TERMINÉE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Hebimaru | TERMINÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yumeka Hebimaru

Yumeka Hebimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue0/0Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue0/0Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Présentation Hebimaru | TERMINÉE.   Présentation Hebimaru | TERMINÉE. EmptyDim 17 Mai - 14:39






“...”


Caractère
Les yeux d'émeraude et les pupilles reptiliennes de notre protagoniste attirent inexorablement l'attention des gens qui l'entourent, provoquant souvent un malaise inexplicable. Son regard prédateur vous observe éhontément, scrutant froidement chacun de vos mouvements comme pour y chercher une faille et saisir l'opportunité de vous sauter à la gorge. Sa présence incommode généralement les personnes qui y sont confrontées. Amis comme ennemis se méfient de lui et jugent son attitude à la fois étrange et suspecte. Hebimaru prend pourtant toutes les précautions pour rester discret et ne pas se faire remarquer.

Taciturne, le petit homme refuse de se perdre en vaines palabres. Il semble plutôt de ceux qui ne s'expriment qu'en cas de nécessité. Cela le rend bien souvent peu intéressant pour les autres. Son manque de conversation peut être interprété comme une forme d'antipathie à l'égard des gens qui l'entourent. Avouons que le ninja se méfie de tous ses congénères, mais il a de bonnes raisons. L'histoire ainsi que sa courte expérience de la vie lui ont permis de constater à quel point le genre humain peut se montrer vénal, peu scrupuleux et manipulateur. Trop naïf pour ce monde et conscient de l'être, Hebimaru garde ses distances pour ne pas connaître la trahison.

Certains affirment qu'il peut être un élément dangereux du village de la brume, car son comportement cache une possible menace. Le shinobi reste tout de même une personne assez simple et droite à tel point que son existence paraît banale et ennuyeuse. Lorsqu'il n'est pas en mission, il passe énormément de temps à lire, méditer et voyager à travers le pays de l'eau. La plupart des habitants de sa patrie l'ont déjà vu flâner au beau milieu de la végétation, observant la faune et la flore avec une admiration enfantine. Le jeune homme est d'ailleurs plus réputé pour cette fascination envers la nature que pour ses aptitudes au combat.

Beaucoup prétendent que son calme habituel prouve qu'il domine aisément ses émotions à l'image de certains shinobis de légende. Ce comportement cache toutefois une grande timidité dont il a quelques difficultés à se défaire. On peut aussi parler de flegme, car Hebimaru  est souvent bien peu réactif, trop lent pour la société moderne. Derrière cette indolence, il dissimule néanmoins un caractère réfléchi et une insoupçonnable érudition. Ses nombreuses lectures lui ont permis de cultiver son esprit tandis que ses voyages font de lui un excellent cartographe et un géographe de génie. Il ne semble pourtant pas du genre à vanter ses mérites et se montre étonnamment critique envers lui-même.

Derrière le masque de glace du combattant prêt à tuer pour son village se cache un ninja sympathique et fondamentalement bon. Même s'il se sent plus proche des bêtes que des hommes, il n'est pas le sauvageon que vous pourriez imaginer. Notre protagoniste manque certainement de manières, mais pourrait tenir une conversation convenable si seulement il gagnait en assurance. Solitaire par défaut, Hebimaru doute pouvoir un jour rencontrer de nouvelles personnes qui l'accepteraient tel qu'il est. Il n'est donc pas fermé à de quelconques relations amicales et espère secrètement trouver des êtres qui partagent son respect pour chaque existence.


Histoire
Les membres du clan Yumeka étaient autrefois affiliés au village caché de la brume. Ils quittèrent leur patrie lorsque l’intolérance envers les personnes dotées d'un Kekkei Genkai atteignit son paroxysme. Les survivants s'installèrent au sein même des montagnes de l'archipel du pays de l'eau, menant une vie autarcique à des lieues de la politique et du monde shinobi. Au fil des ans, ils modelèrent progressivement leur environnement, transformant les vallons et les reliefs pour faciliter la culture du sol. Aucun d'entre eux ne connut les tumultes de la Quatrième Grande Guerre et les ravages qu'elle causa.

Hebimaru naquit donc au sein d'un petit village rural, enclavé par des terrasses de rizières et les forêts de bambou. Il grandissait et s'épanouissait au beau milieu d'une nature luxuriante, apprenant à vivre en harmonie avec celle-ci. Alors qu'il était encore enfant, son entourage l'initia doucement à l'art des mudrās et la manipulation de son chakra de manière presque anecdotique. Cette éducation fut en effet bien différente de ce que peut envisager un véritable ninja. Il n'étudia pas le ninjutsu dans un but offensif, mais bien pour se rendre utile aux champs et faire croître la production journalière de riz. Il s'agissait, avant tout, de le préparer à un avenir qui serait exactement le même que celui de ses parents. Le garnement deviendrait certainement paysan à son tour, il élèverait probablement des buffles et fonderait une famille qui reproduirait indéfiniment ce schéma. Assez talentueux et intelligent, le jeune garçon prendrait peut-être la succession du chef de clan, ce vieil homme podagre usé par l'effort, mais qui guide son peuple avec sagesse et discernement.

Le destin refusa pourtant d'accorder cette vie simple au petit fermier. Malgré l'alliance d'après-guerre, de multiples inégalités naquirent entre les différentes régions du monde. Le pays de l'eau réquisitionna rapidement les terres sur lesquelles vivaient les Yumeka avec pour objectif d'y construire d'innombrables installations piscicoles. Les ouvriers commencèrent par raser la bambouseraie, délogeant quelques papillons aux ailes noires de leur habitat naturel. Les représentants du gouvernement proposèrent diverses solutions pour reloger les paysans. Certains refusèrent de quitter leur territoire et apprirent à travailler dans cet environnement inédit. Beaucoup de familles se laissèrent toutefois convaincre et rejoignirent le village caché de la brume, non sans certaines réticences. Les parents d'Hebimaru furent de ceux-là, espérant secrètement s'enrichir et mener une existence fastueuse loin de l’exténuant labeur des champs.

Les adultes s'adaptaient lentement à leur nouvelle vie au milieu du brouillard tandis que notre protagoniste se confrontait aux subtilités de l'enseignement citadin. Il apprit à lire, adoptant cette passion avec une troublante avidité. Plus tard, le jeune adolescent découvrit l'histoire de ce monde et les tragédies qui marquèrent l'humanité. Le petit curieux posa de nombreuses questions au sujet du terrible règne du quatrième Mizukage. Il restait néanmoins trop candide pour comprendre qu'évoquer cette période alimentait encore quelques divergences politiques. Ses professeurs le situaient plutôt dans la moyenne, bien qu'il fut le plus âgé de sa promotion, mais affirmaient qu'il jouissait d'un esprit vif et indépendant. On le trouvait souvent étrange et ses camarades le raillèrent longuement pour ses différences. Hebimaru se défendait toujours sans violence, feignant parfois l'ignorance face aux moqueries. Malgré son tempérament solitaire, il se lia d'amitié avec quelques personnes de sa classe.

L'aspirant shinobi obtenait son diplôme à quatorze ans, atteignant finalement le grade de genin au sein d'une équipe de nouvelles recrues. Alors que l'adolescent affrontait les affres de la puberté, ses parents se séparèrent. Sa mère se découvrit un don inégalé pour la couture et devint assez réputée pour ouvrir sa propre boutique de vêtements. Ses talentueuses créations s'exportèrent au-delà des frontières de la nation, lui offrant une certaine renommée mondiale. Elle voyagea énormément. Son père éprouva plus de difficultés à s'intégrer et s'engagea sur un bateau de pêche avant de retourner sur sa terre natale et d'y installer son élevage de poissons. Autant dire que notre protagoniste se trouva livré à lui-même durant de longs mois, ce qui le força à mûrir brutalement. On lui envoyait néanmoins bien plus d'argent que nécessaire. Les travaux de bas rang qu'il effectuait avec son sensei et son équipe ne lui suffisaient pas pour subvenir seul à ses besoins. Certaines d'entre elles lui rappelèrent d'ailleurs les tâches qu'il accomplissait autrefois pour son clan.

Hebimaru regagnait son petit village rural à l'occasion de quelques missions d'escorte. Tout y semblait pourtant bien différent. Les rizières aménagées en terrasses servaient à présent d'immenses bassins artificiels dans lesquels le liquide s'écoulait sans cesse. De nombreux travaux avaient permis de détourner les cours d'eau et dénaturèrent le territoire pour un bénéfice optimal. Malgré sa déception et son amertume, l'adolescent constata avec stupéfaction que les Yumeka s'en sortaient bien mieux qu'autrefois. Leurs conditions de vie semblaient bien moins vétustes et les progrès technologiques rendaient les efforts physiques moins éreintants. L'être aux yeux de serpent profitait de ces moments pour rendre visite à son père ainsi qu'aux anciens. À son grand désarroi, il apprit que le chef avait succombé à la maladie et reçut un précieux document en héritage. Ce vieux parchemin contenait de nombreux détails sur les talents génétiques du clan et leurs possibles applications en combat.

Lorsqu'il fut âgé de seize ans, le shinobi et son équipe réussirent les diverses épreuves qui constituaient l'examen chuunin. Reconnu comme une recrue expérimentée de Kiri, l'adolescent aux yeux de serpent eut l'occasion de faire ses preuves au cours des missions qui suivirent. Spécialiste du ninjutsu, il développa ses capacités sans se montrer particulièrement extraordinaire en tant que combattant. Il était le seul de son groupe à s'être focalisé sur cet art complexe là où ses comparses brillaient dans le maniement des armes, mais il n'en restait pas moins le plus fragile. Après de nombreux efforts et un entraînement acharné, Hebimaru devint très habile et commença à maîtriser quelques faibles techniques offensives du Kekkei Genkai affinitaire de son clan. Ses compagnons et lui affrontaient parfois quelques bandits, pirates et contrebandiers durant leurs divers périples au sein des mers de l'archipel.

Plus tard, le ninja fut confronté à la désertion de son ancien professeur, faisant aussi office de figure paternelle de substitution. Ce changement inattendu provoqua un véritable maelström sentimental empli de contradictions dans l'esprit de notre protagoniste. Il eut de nombreuses difficultés à arrêter son mentor et n'eut guère d'autre choix que de le laisser fuir, ignorant les raisons qui le poussaient à trahir sa patrie. Ce traumatisme bouleversa profondément l'adolescent déjà déçu par la nature humaine.  Il se renferma sur lui-même, adoptant une attitude plus méfiante à l'égard d'autrui. À cause de son comportement, les autorités suspectèrent ses amis et lui d'envisager un quelconque acte de sédition, mais l'équipe de chuunin restait fidèle à sa nation. Comme toutes les cicatrices, celle-ci finit par guérir avec le temps et cette histoire devint un mauvais souvenir de plus. Elle marquerait pourtant profondément l'esprit de notre protagoniste, influençant son destin de manière encore indiscernable. Les nombreux échanges épistolaires qu'il entretenait avec ses parents ne comblèrent en rien ce vide naissant causé par la trahison d'un être cher.

Les efforts du tout jeune adulte furent reconnus et récompensés par une promotion. Hebimaru devint juunin un an après ses deux autres amis, qui n'hésitèrent pas à le recommander au Mizukage. Même s'il n'était pas un combattant exceptionnel, il aidait au mieux ses coéquipiers. Les autorités responsables jugèrent cependant l'homme aux yeux de serpent encore trop inexpérimenté pour prendre en charge des débutants. À cette époque pas si lointaine, il développa des dons de senseur qui devinrent bien utiles à ses comparses. Une mission diplomatique dans le pays de la foudre lui permit de rendre visite à sa mère, qui y tenait un restaurant gastronomique en compagnie de son nouvel époux. Elle y avait fondé une seconde famille, menant un train de vie bourgeois sans grand intérêt selon son aîné. L'océan ne suffisait pas à les séparer,mais un monde entier les désunissait à présent. Que dire de son père, trop occupé à élever ses poissons pour répondre à de simples lettres ? Bien qu'attristé, notre protagoniste s'en sortit en se plongeant dans le travail.

Il se surprenait parfois à rêver qu'un jour il rejoindrait l'unité de traque de Kirigakure no Sato, et qu'il dissimulerait son visage sous un masque. Ce fantasme trahissait la profonde blessure qui meurtrissait son cœur malgré les années écoulées. Son ancienne équipe fut dissoute, car chacun traça sa propre route, mais les trois amis restèrent proches malgré tout. Notre protagoniste entama ainsi une errance solitaire à travers les nombreuses îles de l'archipel du pays de l'eau. Il se trouvait enfin libre de découvrir sa patrie comme il l'entendait. Son aventure se changea en véritable voyage initiatique lorsque l'homme aux pupilles fendues croisa le chemin d'un étrange reptile auquel il sauva la vie.  Reconnaissant, le crocodilien lui proposa de passer un pacte puis de le présenter aux siens. Curieux, Hebimaru accepta les deux propositions. Durant plusieurs mois, il apprit à survivre au sein d'une forêt tropicale marécageuse aux côtés de nouveaux compagnons à la philosophie de vie bien différente de celle des êtres humains.

Peu de temps après son retour au village, le ninja intégra l'unité des traqueurs de déserteurs, concrétisant son rêve à l'âge de vingt et un ans.

Who I Am

Je me nomme Hebimaru Yumeka et j'ai vingt et un ans. J'aime les beaux paysages, les animaux, la musique, la tranquillité et je déteste la nature humaine, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plaît), c'est celle de Tensa Zangetsu, de Bleach, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Pupilles fendues. Maîtrise des fleurs et des plantes aquatiques. (Soukaton) [N'hésitez pas à demander des exemples].
Affinités : Suiton, Doton et Soukaton.

And ...


Kirigakure no Sato Rang A, si possible.


Behind

Vous pouvez m'appeller Chester et j'ai X ans. J'aime le roleplay, Naruto, les bandes dessinées etc et je déteste plein de choses en fait. J'écris depuis au moins sept ans, et j'ai connu le forum par un topsite (naruto vs sasuke).

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yumeka Hebimaru

Yumeka Hebimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue0/0Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue0/0Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hebimaru | TERMINÉE.   Présentation Hebimaru | TERMINÉE. EmptyMer 20 Mai - 23:00

Les rayons de l'astre solaire illuminaient timidement le campement, se frayant un chemin à travers les nuages grisonnants et les arbres aux branches parsemées de feuilles. Les températures matinales se faisaient assez fraîches pour que quelques gouttelettes de rosée se posent sur les plantes verdoyantes et les toiles d'araignées. La subtile odeur boisée du pétrichor envahissait délicatement les narines du shinobi encore ensommeillé. Hebimaru ouvrait doucement les yeux, réveillé par le chant des oiseaux mêlé à la symphonie mélancolique de la brise dans les feuillages. La fatigue se lisait sur son visage. Durant plusieurs jours, il avait essayé de suivre l'itinéraire parcouru par le Rokudaime Mizukage, à la recherche d'une piste véritablement exploitable.

Kiri et Shi partageaient déjà certaines rivalités territoriales et commerciales, mais la brutale disparition de Chôjuro attisa les feux d'une colère bien plus dévorante. L'homme aux pupilles fendues sentait naître les prémisses d'un conflit. Ce lourd fardeau pesait sur ses frêles épaules et il s'était mis en tête d'enquêter en solitaire, espérant retrouver le dirigeant de la brume sain et sauf. Ses camarades entraient aveuglément en guerre, mais un cadavre portant un bandeau du village caché des ruines ne suffisait pas au chasseur de déserteur. Le voyageur avait besoin de preuves plus concrètes, car il suspectait un coup monté. Aucun survivant ne pouvait témoigner et les indices accablaient bien trop les rivaux de sa patrie. Les oinins se voulaient experts dans l'art de faire disparaître les corps, à tel point qu'on les nommait « effaceurs de cadavres ». Hebimaru savait pertinemment qu'il s’avérait aussi possible d'en trafiquer un.

Le craquement d'une branche, sous l'impulsion de l'envol de quelques moineaux, lui fit brusquement quitter ses pensées. Le senseur joignait instinctivement les mains pour former la mudrā de la chèvre. Les yeux clos, il tentait de percevoir les éventuels chakras qui s'approcheraient de sa position. Son mauvais pressentiment se confirmait aussitôt par une puissance inconnue progressant dans sa direction . Il se levait et sortait de sa tente, humant l'air frais à pleins poumons. Lorsque ses pieds nus foulèrent l'humus humide, Hebimaru frissonna. Le climat du pays du feu paraissait pourtant plus chaud que celui de sa nation. Il avançait timidement, écoutant attentivement les clapotis des vagues pour rejoindre la rivière à quelques mètres de là. Le campeur saisissait un peu d'eau claire dans le creux de ses paumes et se la jetait au visage. Il voulut fuir, jugeant que trop de combats se déroulaient ailleurs, mais on le pistait déjà.

Sa décision de s'installer à quelques kilomètres seulement de Konoha ne lui paraissait plus si judicieuse à présent. Il n'y eut plus un bruit, signe que la faune elle-même percevait la menace. Le shinobi se tenait prêt, il attendait. Une volée de shurikens effleurait sa chevelure, coupant net quelques mèches au passage. Il diffusait promptement son chakra dans l'eau de la rivière. De petites volutes brumeuses s'élevaient de la surface aqueuse pour se répandre insidieusement dans les bois. Le brouillard opaque lui permettrait de se dissimuler. En prêtant l'oreille, le ninja de Kiri entendit des bruits de pas. Indécis, il refusait encore d'attaquer son assaillant. À l'heure actuelle, chacun de ses actes engendrerait probablement des conséquences désastreuses. Il ne comptait pas agresser un combattant de la feuille sur son propre territoire. D'un autre côté, il n'avait d'autre choix que de se défendre.

Plusieurs petites boules de feu brillèrent et fusèrent à travers le smog. L'ennemi ne pouvait pas le localiser avec précision, pour preuve la brûlante attaque passait à plusieurs mètres du fouineur. D'un bond gracieux, Hebimaru s'installait discrètement sur la branche d'un arbre. Remarquant une ombre en contrebas, il retint son souffle. Ses mains exécutèrent tour à tour les signes incantatoires du buffle, du cochon puis du tigre tandis que sa bouche aspirait le plus d'air possible. Une fois sa cible en ligne de mire, il cracha finalement une multitude de petites lentilles vertes, gluantes et humides qui s'accrochaient aux vêtements du ninja adverse. Elles ralentiraient probablement ses mouvements. Le pisteur n'eut guère le temps de voir le visage de l'homme aux pupilles fendues. Il courait déjà à travers les buissons en direction de son bivouac avec l'intention d'effacer ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue150/1000Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue30/40Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hebimaru | TERMINÉE.   Présentation Hebimaru | TERMINÉE. EmptySam 23 Mai - 11:28

Hello hello camarade !

J'ai commencé à corriger ta fiche, un peu tard je l'avoue et je m'excuse du retard, cependant un détail me chiffonne dans ton test rp. Je vais donc te demander de remanier ton test en excluant le fait que tu partes à la recherche de Chojuro. C'est très important pour le contexte alors je te laisse modifier cela, fais moi signe quand tu auras terminé.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumeka Hebimaru

Yumeka Hebimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue0/0Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue0/0Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hebimaru | TERMINÉE.   Présentation Hebimaru | TERMINÉE. EmptySam 23 Mai - 20:54

La pluie s'abattait inlassablement sur la cité, frappant les horribles bâtiments composés de multiples cylindres métalliques, avec toute la rage que le ciel daignait lui accorder. Cela faisait plusieurs jours déjà que cet interminable crachin arrosait lentement la terre. Amegakure portait véritablement bien son nom. Depuis qu'il s'y trouvait, l'homme aux pupilles reptiliennes ressentait une certaine mélancolie. Le souvenir des moussons se faisait omniprésent. Toute son enfance, ces moments passés aux champs aux côtés de sa famille lui revenaient à l'esprit. Chacun de ses pas, dans les nombreuses flaques qui parsemaient la rue pavée, provoquait de légers clapotis. Son regard se tournait momentanément en direction de la voûte céleste. Une épaisse couche grisonnante de nuages voilait le ciel et les rayons solaires peinaient à se frayer un chemin au travers. Le climat ne lui déplaisait pas particulièrement, même s'il le trouvait monotone.

Ici, tout paraissait morne, triste, monochrome. Le traqueur s'interrogeait sur les raisons qui poussaient le peuple à rester. Sûrement étaient-ils attachés à leur patrie comme lui pouvait l'être à la sienne. Le pays semblait plutôt pauvre et n'offrait rien d'autre qu'austérité aux malheureux voyageurs. Il ne pouvait prétendre que ses habitants se montraient accueillants, bien au contraire, la défiance régnait en maîtresse absolue. N'était-ce pas le cas partout où il était allé ? Malgré la paix instaurée par la sueur et le sang des plus anciens, l'humanité demeurait inchangée. Hebimaru se moquait bien des suspicions, même si les regards qu'on lui portait l'incommodaient. Le shinobi se sentait mal à l'aise, oppressé, comme si on l'épiait constamment. Il s'était retourné à plusieurs reprises sans jamais apercevoir un quelconque poursuivant. Par prudence, le traqueur rabattait la capuche de sa parka pour masquer une partie de son visage.

Il n'était pas connu à travers le monde, comme pouvaient l'être certains de ses camarades, mais il préférait s'assurer que personne ne le reconnaîtrait. La mission nécessitait une certaine discrétion et se faire repérer n'arrangerait en rien ses affaires. D'après ses sources, le déserteur se réfugiait dans le pays de la pluie, exécutant quelques tâches ingrates pour gagner sa vie. Il avait été aperçu au sein du village avant que l'informateur ne perde sa trace. Patient, l'homme aux pupilles fendues suivait sa piste depuis plusieurs semaines déjà. Il avait pour mission d'appréhender le traître et le ramener à Kirigakure. Si la capture demeurait impossible, ses supérieurs désiraient qu'il élimine la cible et fasse disparaître son corps. La tâche n'avait rien d'aisé, car le nukenin brillait par sa lâcheté, frôlant la perfection dans l'art de la fuite sournoise. Chercher dans l'enceinte du hameau se révéla peu fructueux, mais il n'abandonnait pas pour autant.

Sans s'en rendre compte, le petit homme s'aventurait dans une impasse. Pestant contre lui-même, il fit rapidement demi-tour et reprit son chemin. Il passait les portes du village, se retournant brièvement pour l'observer une dernière fois puis suivit promptement sa route. Un kunai jeté à ses pieds le forçait à s'arrêter brusquement. Ses yeux scrutaient l'environnement, quelques grands rochers et des souches d'arbres pouvaient aisément servir de cachette à un assaillant. Il remarquait finalement le parchemin explosif placé à quelques pas de lui. Ses mains effectuèrent instinctivement les signes incantatoires du serpent, de la chèvre, du cheval, du lièvre et du coq. L'eau qui jonchait le sol se rassemblait alors en d'infimes volutes autour d'Hebimaru, créant une véritable bulle protectrice. L'explosion le poussa à reculer, d'autant plus que la surface de son bouclier commençait à s'évaporer. Quelques flammes léchèrent des pans de ses vêtements, puis de sa peau. La douleur lui tira une grimace, mais il ne put se permettre plus.

Deux hommes couraient dans sa direction. Leurs habits ne ressemblaient à aucun uniforme shinobi. L'un d'entre eux formait déjà quelques sceaux tandis que l'autre faisait tournoyer son kusarigama. Sans attendre, le chasseur de déserteurs sortit une bombe fumigène qu'il lançait au visage de l'homme armé. Il effectuait la mudrā nécessaire, malaxant son chakra. Quelques gouttes de bruine se changèrent en d'innombrables petites aiguilles avant de foncer en direction de l'autre opposant. La fumée se répandait, bien que son efficacité ne fut pas optimale à cause des intempéries. Hebimaru profitait de cette diversion pour s'enfuir discrètement.


- Je n'ai rien trouvé à l'intérieur de la ville. Lâchait-il froidement dans le micro à l'intention de son partenaire, affairé à quadriller un secteur différent. On se réunit pour établir le campement, on poursuivra la mission demain.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue150/1000Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Left_bar_bleue30/40Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hebimaru | TERMINÉE.   Présentation Hebimaru | TERMINÉE. EmptyDim 24 Mai - 22:12

Tout d'abord merci d'avoir pris ma remarque en considération et d'avoir repris ton test rp. Place à la correction maintenant, enfin correction. J'ai juste à donner mon aprobation pour le coup ! C'est bien la première fois que j'ai aussi peu de choses à corriger, alors place aux éloges Présentation Hebimaru | TERMINÉE. 4113683268

Un style déconcertant, une fluidité remarquable, j'ai adoré lire cette petite nouvelle de quelques pages, j'ai été touchée par la beauté du style. Le personnage en lui-même est très bien travaillé, l'histoire est originale et bien pensée, le test rp est parfait je n'ai rien à redire. Le kekkai genkai est original j'ai hâte de voir ça sur le terrain ! ^^

En somme, les seules remarques que j'ai à faire sont les suivantes. «  mener une existence fastueuse loin de l’exténuant labeur des champs. » → féminin, extenuante. « Elle marquerait pourtant profondément l'esprit de notre protagoniste, influençant son destin de manière encore indiscernable. » → ici tu as choisis d'utiliser du conditionnel présent, qui indique donc une probabilité, seulement ta phrase laisse penser – et on le sait – que c'est une certitude, cela à marqué Hebimaru. Donc c'est du futur simple que tu aurais du employer → Elle marquera pourtant.

Malgré que ta fiche m'est frustrée au plus haut point – et je ne plaisante pas – je te valide Juunin rang A, tu aurais même pu avoir le rang S s'il était accessible. Félicitations, je t'offre donc un poster dédicacé d'Ayase en bikini Présentation Hebimaru | TERMINÉE. 4113683268 Bon jeu !Very Happy


L'océan ne suffisait pas à les séparer, mais un monde entier les désunissait à présent.
Celle-ci je la garde.

EDIT : Fiche validée quand Kiri était dans les villages à prioriser. +1 technique rang B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hebimaru | TERMINÉE.   Présentation Hebimaru | TERMINÉE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hebimaru | TERMINÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kusari Rei ♪ [Terminée]
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
»  Présentation | Shitou Zuko [Terminée]
» Présentation de Shieru Zetsubô [ Terminée ]
» Présentation d'Izumo Ônamuchi [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-