BANNIERE
Muramasu Koga [En attente de validation]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muramasu Koga [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kiri

Muramasu Koga
Juunin de Kiri

Muramasu Koga

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Usine de production de la Vache Kiri.


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Muramasu Koga [En attente de validation] Left_bar_bleue0/700Muramasu Koga [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
Muramasu Koga [En attente de validation] Left_bar_bleue0/0Muramasu Koga [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Muramasu Koga [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Muramasu Koga [En attente de validation]   Muramasu Koga [En attente de validation] EmptyVen 29 Mai - 18:55

» Muramasu Koga
Muramasu Koga [En attente de validation] Ava.Koga
Avatar Gintoki Sakata de Gin Tama

Age - 26 ans
Village - Kirigakure

Particularités - Aucune maîtrise de son chakra
Affinité(s) - Aucune
Rang souhaité - A




» Description

Hm. De loin, il ressemble à tous les autres. Pourtant, il vient à peine de sortir des années où le corps ne cesse de croître et de se renforcer. Naturellement discret, on ressent pourtant une âme bouillir sous son attitude totalement détachée et dénuée de toute émotion. Niveau fringues ? Une silhouette droite et une allure martiale cachées derrière une cape d’un blanc très pur et des habits plutôt clairs. A noter que cela ne révèle pas pour autant une minutie vestimentaire des plus pointues. S’ajoutent à cela une peau plutôt pale et des cheveux ondulés d’un bleu-argenté des plus inhabituels. Quelques mèches rebelles encadrent d’ailleurs un visage fermé, enclin à peu de sourires. Une bouche surmontée d’un nez plutôt fin et de deux yeux noirs de jais, durs, froids, détachés. Un drôle de gars ? Ca dépend pour qui.  Son physique laisse cependant augurer une rigueur d'ascéte et un mode de vie des plus durs. En y ajoutant son attitude placide, on en perçoit un personnage pas très recommandable. Pas forcément dangereux mais du moins pas très fréquentable. Peu sont ceux capables de briser la glace. Ou de vivre assez longtemps pour entrevoir les deux cicatrices rectilignes qui barrent son torse de son pectoral jusqu’à son omoplate droit.

Honneur, équité, fraternité, égalité. Voilà des valeurs qui se sont depuis bien trop longtemps envolées hors de Koga. On pourrait pourtant entrevoir parfois une petite once de vertu en lui. En creusant bien. Non. Il n’y a que de la colère en lui. Une colère des plus froides. Des plus humaines. Et qui pourtant ne s’éteint pas. Pourtant, notre homme est tout à fait capable d’avoir des sentiments purement humains. De se sentir triste, joyeux, mélancolique. Mais, au final, il ne lui reste que cette rage, ce sentiment amer au fond de la gorge et cette sensation de bouillonnement à l’intérieur de son corps. Cela ne l’empêche pas d’être franc, honnête et d’avoir un certain sens de la vie. Nulle possibilité qu’il n’affronte quelqu’un sans lui avoir déclaré ses intentions auparavant. Digne. Voilà. Il se veut digne. De quoi? Il ne saurait que trop le dire. Son vécu l’a peut-être entaché trop profondément pour qu’il puisse délaisser certaines notions de savoir-être. Enfin…

Que dire d’autre ? Ah oui. Le principal. Enfin, l’élément fondateur de Koga. Sa combattivité et son refus de céder. Il ne peut abandonner un objectif qu’il s’est fixé. Non pas qu’il soit borné ou têtu ni même obstiné. Cela relève juste d’une question de volonté. Nul obstacle ne peut obstruer son chemin indéfiniment. C’est d’ailleurs ce pourquoi cette force animale le régit. Cette bestialité masquée par un couvert d’indifférence. L’être est torturé mais il ne cèdera pas. Rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin. Nul espoir l’habite. Seulement une résolution inébranlable.

» Histoire



Naître à Kiri ne rend pas la vie facile. Cela n’a jamais été le cas. Et ce ne le sera probablement jamais. Pourtant, jamais Koga n'aurait souhaité naître dans un autre endroit, sans nul doute plus paisible et reposant. Non. Il fallait que ce soit ici. Car c'est ici que pendant des années la terreur a régné dans le Pays de l'Eau. Sous la férule de Yagura, le village ninja de Kiri était un lieu de sang et de violence. D'aucuns le surnommaient Village de la Brume Sanglante à cause des "jeux" qui y étaient organisés. Cependant, malgré tout ce qu'on puisse en dire, cette période là n'est pas la pire que le village ait vécu. Au contraire, certains ont vu cette période comme le moyen de devenir plus forts, plus puissants. Comme la famille Muramasu. La grandeur naît dans l'adversité. Voilà une devise qui aurait pu être leur. Force. Courage. Gloire. Pouvoir. Renommée. Voilà ce que les dirigeants de cette famille ont toujours voulu.

Se lever aux aurores. Déjeuner rapidement. S'entrainer. Manger rapidement. S'entrainer. Manger rapidement. S'entrainer. Dormir au maximum 7 heures. Voilà la vie de Koga jusqu'à son adolescence. Charmant n'est-ce pas? Le plus intéressant est à venir. Sisi. Lisez jusqu'au bout vous verrez.

Les guerres ninjas ont toujours été bien vues par sa famille. Le fait de pouvoir s'élever sur le champ de bataille probablement. Il était Koga, le Bien Venu. Il était né pile au bon moment. 8 ans avant la Grande Guerre, à l'époque où le monde commençait à changer. Né pour régner, pour diriger. D'ailleurs, là était le but de sa vie. Succéder à l'un des 7 épéistes de Kiri. Pendant 20 ans, il avait donné toute son énergie à cela, convaincu et désireux de faire resplendir sa famille. Il était prédestiné à ce poste. Au vu de la géopolitique de l'époque, les Epeistes risquaient fortement de changer et leur rang social était des plus enviés. Du moins par les Muramasu. Alors Koga fît de son mieux. Deux longues et rudes décennies de rigueur et d'entrainement aux armes. Pas seulement au sabre. A toutes les armes. Naginata, bâton à trois branches, shurikens, saï, tout y était passé.  Son oncle Kenshiro affirmait qu'un des Sept de Kiri se devait de pouvoir faire face à toute sortes de situations, avec ou sans son épee. Voilà pourquoi tous les Muramasu s'exerçaient à toutes les armes jusqu'à un certain âge. Jusqu'à LA date. Alors Koga s'y était adonné à fond. Tellement que Jinkio Muramasu, son grand-père et chef de famille, décida de lui faire affronter tous les membres du clan jusqu'à ce qu'il réussisse à tous les vaincre. Et il y parvint au bout de ces longues années, terrassant même Daroshi le Colosse, un cousin éloigné réputé comme le meilleur combattant de la famille. La période fatidique se précisa peu à peu. Il fallait maintenant que son entrainement se porte sur le Ninjutsu. Menant sa carrière de ninja en parallèle, il n'avait jamais ressenti le besoin d'employer des jutsus et, comme dans toute sa famille, ce n'était pas le cas. Jusqu'ici, son art du combat lui suffisait amplement. Le drame vint donc plus tard qu'il ne l'aurait du.

Il venait d'avoir vingt ans. Toute la famille au grand complet était réunie pour voir le prodige et lui souhaiter son anniversaire. Mais d'abord, il fallait passer le test de la feuille de chakra dans le but de savoir quelle était son affinité. Le Rituel de Transcendance comme l'appelaient les anciens. Avant ce Rituel, aucun Muramasu n'était en droit d'utiliser son chakra. C'était proscrit. Tous devaient passer par la Voie de l'Ascète, l'entraînement que Koga venait d'achever. C'était supposé être le moment le plus heureux dans la vie d'un Muramasu. Un intense moment de fierté et de bonheur qui amènerait le Muramasu Transcendé à atteindre un rang glorieux dans le village de Kiri et à accomplir de grandes choses.

Pour Koga, ce ne fût pas le cas.

Il s'était dirigé vers l'autel, fier, souriant. Après le discours solennel du chef de famille, il avait pris la feuille entre ses mains. Tous avaient les yeux rivés sur lui. Chaque personne présente ce jour-là l'avait vu avec cette feuille entre les mains, vêtu du kimono rituel. Il lui fallait juste insuffler du chakra dans le bout de papier. Il avait regardé sans sourciller son grand père et y avait mis toute sa volonté. Cela lui avait semblé durer une éternité. Il se souvenait de chacun des instants de la cérémonie. Le thé noir qu'ils avaient bu tous ensemble avant le début du rituel, les rires échangés pendant celui-ci. Le parfum de ses cousines Jiha et Hamida. Même de l'odeur âpre de la poudre cérémoniale qu'on lui avait étalé sur le front afin d'y dessiner un emblème Muramasu.
Une heure. Il avait tenté pendant une heure de malaxer son chakra sous l'oeil horrifié des chefs de famille. Il n'avait pas de chakra. Du moins, il était totalement incapable de le malaxer. Certains des senseurs Muramasu avaient alors décrété après un long moment de réflexion que, même si le chakra existait en lui, il était totalement impossible de le contrôler. Il n'était qu'un lambda. Il n'était pas digne. Pas apte à devenir un des 7 Epeistes. Sa défaite était totale. Tous ses efforts n'avaient servi à rien et personne n'était plus là pour l'aider. Sa famille venait de lui tourner le dos. Il était le mouton noir. L'échec. Sans Ninjutsu, il ne serait rien de plus qu'un shinobi inutile. Trois jours durant, il fût laissé seul dans la salle rituelle où avait lieu cette étape de la vie des Muramasu. Tous s'entrainaient vingt ans avant de déterminer leur nature de chakra. Pas lui. Il n'était pas apte et personne n'était venu l'aider dans son chagrin. PERSONNE. ABSOLUMENT PERSONNE. Ces trois jours là furent les plus longs de sa vie. Quelque chose se brisa en lui. Comment s'adapter quand tout s'écroule autour de soi? Pfff. Cela peut paraître totalement égoïste ou déplacé mais son monde était réduit à cela depuis sa plus tendre enfance et il venait de voler en morceaux. Impossible de vivre cela calmement pour un humain normal, quel qu'il soit. Alors il avait compris. Personne ne s'en ferait jamais pour lui.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA. JAMAIS. JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

Il avait tout essayé pour se calmer. Il avait hurlé, cogné, s'était cogné. Personne n'était venu. Vous ne comprenez pas? Cette rage le consumait.  Et rien ne pouvait le retenir. Absolument rien. Tout cela était de leur faute. Saloperie d'épéistes. Ils avaient gaché sa vie, ses rêves. Son corps lui faisait défaut là où il ne l'avait jamais trahi auparavant. C'était inadmissible. Il lui fallait des boucs émissaires. Et ils étaient tout trouvés. Les Sept. Oui. C'était entièrement leur faute. Son rire emplit la pièce. Ce n'était pas un rire joyeux, ni même bon. Il était vide de sens. Juste un rire d'amertume, plein de rancoeur. Soixante douze heures venaient de passer et il avait franchi un cap. Ses mouvements se firent plus lents, son souffle moins rauque. Ses tressaillements avaient cessé. Il contenait cette rage en lui petit à petit, il l'acceptait. Nulle envie de reparaître devant les autres ainsi. Il était bien trop fier. Il ne reviendrait que... quand il aurait accompli son devoir. Quand il aurait montré au monde qui il était réellement. Nul être sur terre ne pourrait l'ignorer. Même sans maitriser son chakra, il allait vaincre les Sept. Oui. Il allait leur montrer qu'il était possible de dominer même sans utiliser le chakra.

Je suis Koga Muramasu.

Jamais sa décision ne lui avait paru saugrenue ou folle. Avec la même volonté que pendant le temps passé à s'entrainer, il s'était mis en route pour assouvir son plan. Quel que soit le temps qu'il lui faudrait, quels que soient les obstacles à franchir, il y arriverait. Pour cela, il allait d'abord falloir trouver une bonne lame.


Dernière édition par Muramasu Koga le Sam 30 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kiri

Muramasu Koga
Juunin de Kiri

Muramasu Koga

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Usine de production de la Vache Kiri.


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Muramasu Koga [En attente de validation] Left_bar_bleue0/700Muramasu Koga [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
Muramasu Koga [En attente de validation] Left_bar_bleue0/0Muramasu Koga [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Muramasu Koga [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Muramasu Koga [En attente de validation]   Muramasu Koga [En attente de validation] EmptySam 30 Mai - 14:07


» Test RP

Contexte: Après une rencontre avec un informateur à Ame, Koga rencontre sur le retour Shûkan, une shinobi de Kiri au passé trouble. Désireux de se venger des Sept, il souhaite "utiliser" les pouvoirs de Shûkan pour obtenir plus de renseignements sur l'Unité actuelle des Epeistes.

Encore de la pluie. Décidément, ce pays méritait bien son nom. Cela faisait maintenant quelques heures qu'il était parti de la ville et cela ne lui manquait pas. Il marchait sous la pluie en direction de Kiri. Le voyage était long mais il avait tout son temps. Il la rencontra au bout de trois heures de marche, sur un sentier pavé.
Ses yeux la dévisagèrent rapidement. Il l'avait déjà rencontrée ou vue quelque part. Du moins vu sa photo. Oui. Il la remettait. Shûkan. Il avait lu son dossier ou vu quelque chose sur elle quelque part. Il était sur le point de continuer son chemin quand un éclair le traversa. Elle pouvait l'aider. Ses capacités. Il pesa rapidement le pour et le contre. Hm. C'était risqué mais le jeu en valait la chandelle. Son regard se braqua sur elle, froid, dur. Quelques mots suffirent à la troubler. Ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre.

"Tu es bien Shûkan n'est-ce pas?"

Elle sembla hésiter un moment avant d'acquiescer. Peut-être n'avait-elle pas vu son bandeau au premier coup d'oeil. Enfin bon. Il venait rapidement d’élaborer un plan. Dans son esprit, tous les éléments s’assemblaient rapidement. Ses pouvoirs à elle. L’endroit. Oui. Il savait exactement ce qu’il planifiait pour elle. Elle ne le connaissait pas. C’était d’ailleurs ce qui serait difficile à lui faire comprendre. Alors il poursuivit.

"J’ai besoin de tes pouvoirs."

Comme ça. De but en blanc. Elle ne devait pas comprendre ce qui se passait. Enfin, en tant que ninja, elle devait se montrer des plus méfiantes et il la sentit se raidir de manière presque imperceptible.

"Quels pouvoirs? Tu sais qui je suis?"

Hm. Intéressant. S’il n’avait pas été aussi froid, il aurait presque souri. Il comptait lui exposer son plan mais, désormais, il n’en avait plus besoin. Il n’avait qu’à jouer sur ce qu’il savait. Il avait toutes les cartes en main. Elle n’en avait aucune.

"Hm? Je ne te dirai rien tant que tu ne m’auras pas aidé."

Il y eût un moment de flottement. Apparemment, c’en était trop pour elle. Ha. Elle avait vraiment l’air de vouloir savoir. Elle voulait vraiment qu’il lui dise. Un scintillement de colère passa dans les yeux de la jeune femme. Et son poing partit en direction de Koga. Une frappe pleine de doutes et de confusion. Troublée.
Evitant le petit bras en se courbant, il passa sous celui-ci et cogna le jeune femme en plein plexus, d’une frappe de la paume. Elle recula en titubant de quelques pas en arrière, s’effaçant dans une épaisse nappe de brouillard. Kirigakure no Sato. Hm. Ce n’était pas une shinobi de Kiri pour rien. Elle maîtrisait ce Ninjutsu que seuls quelques membres du village de la Brume utilisaient. Il se raidit à son tour. Serait-elle assez silencieuse pour se jouer de lui? Arrive… PAK. Un violent coup venait de lui être porter au niveau des reins. PAK PAK PAK. Trois autres coups s’ajoutèrent au premier. Elle ne cognait pas très violemment mais assez pour que cela lui soit fortement désagréable. De toute manière, le Kirigakure no Jutsu consomme énormément de chakra. Il n’avait qu’à attendre qu’elle s’épuise. Il se faisait littéralement rosser depuis quelques minutes. Les coups pleuvaient de partout. Et le jutsu ne s’arrêtait toujours pas. Que lui voulait-elle à la fin? Hmpf. Il était totalement perdu, ses mouvements pour se défendre se faisaient plus lents. Que…

Il venait de comprendre.

Un Genjutsu. Ce n’était pas le véritable Kirigakure no Jutsu. C’était une illusion. Jamais il n’aurait pu être aussi lent. Du moins il aurait préféré mourir plutôt que de l’admettre. Deux bras tentèrent de l’enserrer pendant qu’il se brisait délibérément le doigt pour échapper au Genjutsu. La douleur lui fit serrer les dents. Elle voulait le maitriser. Plutôt fougueux et diablement courageux. Sa prise était plutôt maladroite. Ses mains n’arrivaient pas à trouver la bonne position. Soudain, quelque chose s’infiltra en lui. Il ne sût pas exactement ce que c’était. On eût dit qu’elle fusionnait partiellement avec lui. Horrible. Il lui fallait gardait son sang froid. Il passa sa main droite sur son sabre en évitant de blesser encore plus son doigt tandis que sa main gauche se faufila au dessus de sa tête pour empoigner la jeune femme. Il la projeta par dessus lui violemment et, d’une impulsion, se jeta sur elle. L’acier crissa en sortant du fourreau et il frappa. Une unique fois. Pour lui montrer la différence entre elle et lui. Il aurait pu la meurtrir sauvagement mais il s’était contenté de la fouetter violemment du dos de sa lame avant de rengainer. Le petit corps s’écroula quelques mètres plus loin dans un nuage de poussière.

"Aides moi et tu sauras tôt ou tard."

Elle n’avait nullement le choix. Et il ne comptait nullement le lui laisser. Il saurait la récompenser si elle l’aidait.


Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Muramasu Koga [En attente de validation] Left_bar_bleue198/2000Muramasu Koga [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Muramasu Koga [En attente de validation] Left_bar_bleue0/0Muramasu Koga [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Muramasu Koga [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Muramasu Koga [En attente de validation]   Muramasu Koga [En attente de validation] EmptySam 30 Mai - 20:40

Les ténèbres s’affaissent sur mes pas contigus, je suis le Correcteur.

 ¤ Tout d’abord, c’est une fiche avec pas mal de qualités (originalité, peu de fautes en somme, quantité bien répartie…) mais avec des défauts qui sont peu nombreux et trop présents que nous aborderons au fur et à mesure. L’histoire de ton clan est intéressant c’est un point fort contrairement au test-rp qui lui semble inachevé avec quelques détails qui ne sont pas forcément corrects.

 ¤ Le point le plus désagréable est la stylistique qui sur certains points souffre énormément. J’ai dû mal à classer cette « faute » entre ponctuation, syntaxe ou construction phrastique alors je préfère tout regrouper dans le mot ci-dessus. J’ai dû surligner de nombreux passages de ta fiche car ils n’avaient pas de sens à cause de ça : « En creusant bien. Non. Il n’y a que de la colère en lui. Une colère des plus froides. Des plus humaines » J’en passe et des meilleurs… Pourquoi mets-tu des points partout et sans arrêt ? On dirait un troupeau de petits vers nécrophages dans la panse d’une mère porteuse morte après deux semaines d’insolation. Un point met un terme à une idée, tu mets un terme à chaque mot au fil du texte ! Il faut varier sa ponctuation avec des virgules, des points virgules, des points de suspension… Ta fiche est déstructurée et tu perds en sens et surtout en qualité ce qui est terriblement dommage. Je crois avoir surpris vaguement l’effet recherché mais mis à part une lecture robotique j’ai du mal à percevoir la recherche. Pour continuer dans le même domaine, évite de mettre des points avant les conjonctions de coordination, les comparatifs etc. c’est maladroit. Pourquoi mettre un point avant un « et » alors qu’il permet de porter un ajout à l’idée principale ? De même pour « ou » qui permet de mettre en évidence un choix et  « car » en tête de phrase qui lui permet de mettre en évidence la cause de la principale… Ce sont des petites erreurs bien trop courantes même dans les œuvres contemporaines, surtout dans ces œuvres. En somme, ces erreurs de stylistique m’ont fait perdre le fil sur certains passages que j’ai mis de côté car l’idée est floue et que de toute façon avec une telle ponctuation ça n’a pas de sens.

  ¤ En outre, il faut revoir ton passé simple car tu le confonds bien trop souvent avec le subjonctif imparfait ce qui est incorrect tu t’en es douté. Tous ces verbes auxquels tu greffes des accents circonflexes comme « fût » ; « eût » ; « sût » n’en prennent tout simplement pas puisqu’ils sont au passé simple qui lui ne porte, en général, pas cette marque.  De plus, il faut aussi faire plus attention à la concordance des temps et je pense que dans les cas que je vais citer cela est plus dû à une non connaissance de la règle de concordance : « Il n’avait qu’à attendre qu’elle s’épuise. » ; « Elle voulait vraiment qu’il lui dise »( Qu’elle s’épuisât ; qu’il lui dît ). Ce n’est pas tout, tu reviens à du présent au beau milieu d’une narration au passé : « De toute manière, le Kirigakure no Jutsu consomme énormément de chakra. » Soit plus rigoureux et plus attentif car ce n’est pas le seul cas : « Arrive… » ! Il faut aussi faire attention à ton impératif : « Aides moi » pour « Aide-moi » les verbes en –er ne prennent pas de « s » final à l’impératif. Après, les cas de mauvaises conjugaisons ne s’arrêtent pas là : « qu'il ne l'aurait du. » (dû) ;  « la poudre cérémoniale qu'on lui avait étalé » (étalée) etc.  Il faudra penser à bien revoir tout ça pour avoir un texte de meilleur qualité, peut-être un petit coup de reverso et des révisions.

 ¤ Enfin, une dernière partie pour regrouper les autres petites fautes bêtes ou d'inattention. Attention donc à bien te relire, je me répète mais c’est essentiel : « ascéte » ; « pale » pour pâle ; « gaché » pour gâché ;  « jour là » pour jour-là  "le jeune femme" etc.  Dans les écrits les chiffres s’écrivent en lettres : « 8 ans » (huit ans) etc. Evite aussi les termes isolées : « . Une frappe pleine de doutes et de confusion. Troublée. » on ne voit pas de quoi tu parles, l’effet n’apparaît pas ! « Que dire d’autre ? Ah oui. Le principal. Enfin, l’élément fondateur de Koga. » Va droit au but !  Tu ne fais qu’aligner des expressions qui se veulent synonymes !

 En conclusion, une fiche qui dans l’ensemble est très correct mais les fautes sont trop ancrées à mon goût. Le style est présent sous un amas de défauts qui empiète sur la lecture et c’est très dommage. Les autres défauts sont à revoir pour permettre de faire ressortir que le meilleur de cette fiche mais dans l’ensemble je le rappelle encore c’est bien ! Je te valide avec le rang B en espérant voir des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Muramasu Koga [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Muramasu Koga [En attente de validation]   Muramasu Koga [En attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muramasu Koga [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]
» Aïro est là [ATTENTE DE TEST RP]
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]
» [En attente Correction] Senshi Soryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-