BANNIERE
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aokawa Ryu
Membre du Parlement - Boshoko

Aokawa Ryu

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue0/1000Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue0/0Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]   Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] EmptyVen 17 Juil - 2:26





“ En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. ”


Caractère
Le mot d’ordre de Ryu est la sérénité, le calme. L’Epéiste originaire de Kiri n’a que la paix et la liberté à la bouche. Il a rejoint Shi dans cette ultime quête. Il est extrêmement loyal envers son Kage et les autres dirigeants, bien qu’il y en ait dont le caractère l’irrite un peu. Ses techniques très destructrices contrastent d’ailleurs beaucoup avec son tempérament très calme  et réfléchis. Parmi tous les dirigeants de Shi, il est certainement l’un des plus engagés, mais en même temps l’un des plus discrets. Il aime beaucoup le voyage et participe pour cela à de nombreuses missions en extérieur. Très protecteur, il ne lésinera pas sur les moyens pour vaincre un oppresseur. Ryu n’est pas bien bavard, et beaucoup le voient, à cause de cela, comme quelqu’un d’hautain. Pourtant, l’épéiste est très modeste et se souci très peu de savoir s’il y a plus fort que lui ou non. Sauf lorsqu’il se bat pour protéger quelqu’un ou quelque chose d’important, là, la défaite n’est pas en option et la victoire est de ce fait obligatoire. Il se veut le contraire de tout ce qu’est un Aokawa, c’est-à-dire qu’il n’est ni égoïste, ni narcissique, ni égocentrique, ni agressif ou même colérique. C’est simple, Ryu se veut être le calme incarné. Il est pourtant un grand révolté dans l’âme, mais sait parfaitement gardé son sang-froid, contrairement à certains autres membres du Parlement. Il a renié son appartenance au clan Aokawa et à Kiri, qu’il considère comme l’ennemi le plus dangereux, militairement parlant. Mais le passé n’a plus d’importance à ses yeux, seul le futur importe, et son futur est à Shi.


Histoire
Le soleil illuminait les terres de Kirigakure en ce quinzième jour de Mai, où la naissance d’un premier enfant allait tout changer dans la vie d’une branche importante du clan Aokawa. Cet enfant était d’ors et déjà appelé à être le grand héritier de son clan, et pourtant déjà, certains remettaient en cause sa légitimé. En effet, l’enfant ne présentait aucun trait physique du clan Aokawa. Ses cheveux étaient blancs et bleu et ils eurent beau chercher, ils ne trouvèrent nulle trace de la marque de naissance que tous les héritiers du clan portèrent avant lui. Mais le chef du clan affirma une chose, Ryu était définitivement son fils, il y avait une chose que seul un père pouvait voir, une similitude entre lui et l’enfant. Il la voyait, cette similitude, même si tous restaient aveugles. Déjà à l’époque, le clan Aokawa était en constant conflit avec l’autorité installée. Ils désiraient purement et simplement diriger Kiri, ni plus ni moins, et le Kage de l’époque en était bien conscient. Pour cause, il faisait tout son possible pour les éloigner du pouvoir, car il considérait – et c’était bien vrai – que les Aokawa étaient des êtres méprisables, dotés d’un potentiel énorme gâché par l’avidité et la cruauté qui régnait dans leurs rangs.

Dès son plus jeune âge, Ryu se montra bien trop serein et non-agressif pour un Aokawa. Son père tentait de le booster, de lui donner la rage de vivre, mais rien n’y faisait. Il restait calme et n’aurait même pas rejoint l’Académie Ninja si seulement il avait eu le choix. De la violence, il en avait vu avant même ses premiers pas, au sein même de sa famille. Il n’en raffolait donc pas et espérait pour son clan, un jour, finalement une époque de paix. L’enfant qu’il était ne comprenait pas l’avidité de son père, cette insoutenable envie d’avoir la place du Chef, du Kage. Sans qu’on lui demande un quelconque avis, Ryu fut alors inscrit à l’Académie Ninja, où il devait se montrer très talentueux pour satisfaire son père. Ce dernier lui légua également l’épée familiale, qui avait vécue au sein de la famille générations après générations. À cet âge, il ne lui était même pas possible de la soulever, tant elle était imposante et lourde. Conscient de l’importance que cela avait aux yeux de son père, Ryu travailla extrêmement dur dans le but d’arriver à quelque chose, de devenir quelqu’un. Il acquit finalement et aisément le rang de Genin, qui lui permit d’entrer dans une équipe gérée par un Junin. Alors, il commença finalement à s’entraîner à maîtriser le Kenjutsu, pour plus tard porter fièrement l’épée bleue, symbole de son clan.

Une petite nouvelle fit son apparition, presque soudaine, dans le clan Aokawa. Une petite sœur pour Ryu, qui avait déjà de fortes valeurs familiales. Cette toute jeune Aokawa, elle, avait tous les traits physiques qu’un Aokawa se doit avoir. Les yeux verts éclatants, une imposante chevelure et surtout, la marque de naissance des Aokawa. Naturellement, et malgré leurs différences, Ryu s’attacha rapidement et fortement à sa très chère sœur. Il se jura même de la protéger au péril de sa vie. Il avait désormais une raison de suivre la voie d’un ninja. Quelques années plus tard, il passa l’examen Chunnin, et très rapidement, les choses s’accélérèrent. À peine une année plus tard, il passa dans l’élite des shinobis de Kiri, décrochant le titre de Junin, puis d’Anbu. Son père y vit une occasion parfaite, Ryu récolterait des informations sur les secrets les plus noirs de Kiri. Mais Ryu commençait à en avoir assez. Cette guerre incessante entre Kiri et son clan. Il envisagea un moment de déserter, mais un espoir lui laissait croire que tout finirait par aller mieux.

Sa sœur avait quant à elle bien grandie, elle était Genin, talentueuse qui plus est, mais était comme tout autre Aokawa, cruelle et pleine d’avidité. L’on pouvait même sentir une pointe de sadisme en elle. Mais en tant que grand frère et homme de parole, Ryu continuait à la chérir et à la protéger comme au premier jour. Le clan se lançait dans l’idée d’une révolution, d’un coup d’état. L’idée ne faisait encore que germer, mais déjà le clan tout entier se préparait à la guerre. Evidemment, Ryu ne fut pas mis à l’écart, et son père lui réservait même un rôle important, fier finalement d’avoir un fils si doué. Mais l’Anbu donna ces quelques informations au Kage, et le clan Aokawa se vit banni de Kiri avant même de pouvoir tenter quoi que ce soit. Pour qu’aucun soupçon ne se porte sur lui et pour pouvoir garder un œil sur sa sœur, Ryu décida qu’il valait mieux qu’il soit également banni. Le clan trouva ainsi refuge dans un vieux repère de déserteur, abandonné semblait-il. Mais l’idée d’un coup d’état n’avait pas quitté la tête des nombreux Aokawa. Surtout la petite Gine, qui ne comprenait pas grand-chose et décuplait la haine de Kiri que son père lui montrait. Peu de temps passa avant qu’ils ne décident de remettre le coup d’état à la page. Mais cette fois-ci, Ryu ne laissa pas faire les choses sans avoir aucun contrôle. Il s’imposa en organisateur et fit en sorte de se retrouver seul avec son père un moment avant l’attaque. La très grande majorité des membres du clan attendirent donc, cachés aux alentours de Kiri, pendant que dans le repère, Ryu organisait sa fuite. Alors qu’il finissait de mettre des vivres dans un sac, Gine vint lui parler avant qu’il ne soit l’heure d’attaquer. Plein de remords, de regrets, Ryu s’excusa avant d’endormir sa petite protégée d’un coup dans le cou.

Puis, il alla retrouver son père, qui avait très bien compris ce qui se tramait. Les deux étaient prêts à combattre pour leurs idéaux, et Ryu savait qu’il était là en train de vivre le premier combat d’un long périple vers la paix. L’affrontement fut terriblement dévastateur et pourtant assez court. Ryu en sortit vainqueur, mais marqué à jamais. Le père Aokawa emporta avec lui le bras gauche de son fils, qui lui, le voyait déjà comme une punition pour n’avoir pas pu tenir l’unique promesse qu’il s’était fait, à savoir protéger sa sœur. Car au final, elle était devenue comme tous les autres et c’était pour lui un lourd échec. Il s’évanouit finalement aux côtés de son défunt père.

Quand il se réveilla, il ne reconnut pas l’endroit. L’ancien Anbu ne connaissait pas l’endroit, simplement. Il sentit alors une présence s’approcher, et un homme à l’aspect mystérieux s’approcha. Il jeta soudainement un œil à ce qu’il restait de son bras et le trouva soigné. L’homme lui fit un jolie discours et il s’avéra qu’ils suivaient tous deux la même finalité : La Paix.

Who I Am

Je me nomme Ryu Aokawa et j'ai 23 ans. J'aime la paix, la liberté, le silence, et je déteste la violence, la guerre, l'oppression, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nom de l'avatar, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Kenjutsu, Taijutsu, Sensoriel, Ninjutsu
Affinités : Suiton, Fuuton, Raiton

And ...


Village Shi Rang A ( Juunin, Parlement )


Behind

Vous pouvez m'appeler Ea, Nk et j'ai toujours le même âge. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par un top.

© Halloween



Dernière édition par Aokawa Ryu le Lun 20 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aokawa Ryu
Membre du Parlement - Boshoko

Aokawa Ryu

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue0/1000Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue0/0Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]   Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] EmptyLun 20 Juil - 2:24



Test RP


Feat No One


Après qu’ait été repoussé Kiri, Ryu prit la décision de se rendre personnellement au Pays de l’Eau, dans lequel il retrouverait Kiri, dans lequel il retrouverait les cellules dans lesquelles il retrouverait les membres de son clan, et parmi eux, l’unique personne qu’il recherchait : Gine. Il ne l’avait pas revue depuis cette terrible tentative de coup d’état qui s’était soldé en une poignante défaite de son clan. Cette nuit-là, le clan Aokawa perdit plus qu’un leader et un héritier, le clan perdit, purement et simplement, sa liberté. Sur le chemin de Kirigakure, Ryu fit une petite escale par le repère dans lequel tout s’était terminé. Ce dernier était toujours un tas de ruine, et Ryu trouva là une pierre tombale qui ne semblait pas bien solide. Cela devait avoir été l’œuvre de Gine, qui aurait trouvée le cadavre de son père et aurait décidée de lui donner au moins une sépulture digne de lui.

Mais il fallait laisser tout ça derrière et la mission qu’il s’était confiée avait cent fois plus d’importance que son triste passé. En tant que Nukenin du village de Kiri, Ryu savait parfaitement où trouver ce pourquoi il était venu. La cible du bretteur allait être les réserves de vivres des shinobis de Kiri. Les priver de nourriture et de tout ce qu’il y a de vital allait ouvrir de nombreuses possibilités pour Shi. Mais ses pensées allaient plus vers les cachots, où pourrissaient les Aokawa qui n’avaient pas réussis à fuir. La question qu’il se posait était si Gine avait échappée aux griffes de Kiri, elle aussi. Il n’avait pas cherché à le savoir, jusqu’à aujourd’hui. Hésitant maintenant de passer par la case prison, Ryu resta un moment aux frontières du village. Sa décision prise, il se changea en un vieil homme, personne ne se méfie des vieux, se disait-il. Son déguisement n’était pas des plus convaincants, mais il ferait largement l’affaire. Un vieil homme… avec des mèches bleues, cela paraissait tout à fait normal aux yeux du membre du Parlement de Shi. Son épée avait quant à elle été déguisée en canne. La mission étant une priorité, il reporta à plus tard sa visite en prison.

Ryu était bien placé pour savoir ô combien il pouvait trouver de puissants shinobis ici, mais l’épéiste n’avait pas eu le temps de préparer un plan plus construit. Les premières minutes, le Junin de Shi passa inaperçu, mais Kiri aux aguets en ce temps de conflit, il ne fallut pas bien longtemps pour que certains doutes commencent à peser.

Finalement arrivé à destination,  Ryu se cacha un moment pour faire quelques observations. Il semblait que le combat allait être inévitable, car des ninjas de Kiri assuraient la protection des vivres des soldats. Alors, toujours déguisé en vieux, Ryu s’approcha des ninjas dans une démarche de centenaire. Un sourire se dessina sur son visage qui reprit alors les formes de son vrai visage. Sans aucun doute était-il bien connu à Kiri, car le premier homme l’identifia à l’instant même où il reprit son apparence. « - Ryu ! » s’exclamait-il.

« Je désirai la paix et vous en avez appelés à la guerre. Ecartez-vous de mon chemin. » Répondit-il, le regard soudainement devenu sérieux.

Le premier homme, qui avait donné son nom, prit ses jambes à son cou et, tant bien que mal, s’enfuit. Le second, bien qu’effrayé, garda ses jambes bien en place et s’arma de kunais.

« He, comme tu voudras ! » Termina Ryu, avant de s’élancer pour un combat qui s’annonçait  à première vue court.

Ryu souleva d’un mouvement de bras son épée et la pointa à l’ennemi. Depuis qu’il avait perdu un bras, son unique restant s’avéra vite bien plus musclé que jamais. Il n’avait donc plus aucune difficulté à le manier sans problèmes et se trouvait personnellement encore meilleur sans son bras gauche. À la suite de quelques mudras, l’héritier des Aokawa laissa s’échapper de sa bouche une quantité d’eau importante. Si bien que le petit quartier dans lequel ils se trouvaient tous deux s’inonda rapidement. Debout sur l’eau, Ryu Aokawa fixait intensément son adversaire d’un regard blasé. Il attendait en fait qu’il attaque. La pression qu’il exerçait sur le mental du jeune shinobi se transforma en une colère qui le poussa à l’attaque rapide et bête. Alors qu’il s’approchait tête baissée, de l’eau remontait un dragon de foudre qui le frappa à la seconde même où Ryu lui tourna le dos. L’attaque dévastatrice emporta avec elle une partie du bâtiment, et par là une partie des vivres. Très rapidement, des shinobis plus expérimentés, et en plus gros nombre, se rameutèrent autour du Nukenin originaire du village. Un Junin qu’il avait connu se trouvait même là, et il lui adressa la parole le premier.

« Aokawa… Ryu. Je pensais ne plus te revoir… Après le coup d’état raté de ton clan, nous te pensions mort. Tu étais à la tête de ce coup d’état, et nous ne saurions te laisser en liberté en sachant cela. Rend-toi, nous battre ne rendra tout que plus long. » Commença-t-il.

D’un regard intéressé, Ryu répliqua. « L’ignorance vous perdra, mes amis. » Il faisait bien sûr référence au fait qu’il avait plutôt tenté d’empêcher ce coup d’état.
Mais cela n’avait plus d’importance, et… Soudainement, une vague de feu attaqua les shinobis de Kiri, sans qu’aucun ne l’ait prédit. Une femme sauta de l’ombre aux côtés de Ryu, portant les couleurs du Parlement de Shi. Elle semblait enthousiaste à l’idée de faire un trou dans les rangs de Kiri, mais l’homme aux cheveux blancs et bleus se mit en travers de son chemin. Il la retint de sa main sur son visage et décida qu’il était temps de partir.

« Cette bataille n’est pas nécessaire. Nous vous avons déjà prouvé que nous n’avions aucune difficulté à pénétrer Kiri et le Pays de l’Eau. Rien n’est terminé, nous nous reverrons. »

Il avait presque oublié que sa partenaire l’avait suivie…



Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue150/1000Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue30/40Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]   Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] EmptyMar 28 Juil - 21:08

J'arrive encore une fois cent ans en retard je m'en excuse, merci de ta patience jeune padawan ! Et pour me faire « pardonner » encore une fois, je suis prête à t'offrir une technique de rang B supplémentaire, le don est fait, à toi de voir si tu l'acceptes ou non o/

Alors alors, j'ai été surprise de voir une fiche aussi courte pour une personnage de ce type mais je n'en suis pas pour autant déçue, bien au contraire ! La qualité est au rendez-vous et le contenu divergent, ce que j'ai lu m'a beaucoup plu. J'aurai tout de même voulu savoir comment tu es arrivé au village et comment tu es rentré dans Boshoko mais soit, le reste est complet. Une fiche très agréable à lire, quelques défauts parfois mais tout reste fluide et limpide. En parlant des « défauts » attaquons donc maintenant, mais tu vas voir, il y en a peu.

«  mais sait parfaitement gardé son sang-froid » → Une erreur d'infinitif, garder. « Cette toute jeune Aokawa, elle, avait tous les traits physiques qu’un Aokawa se doit avoir. » → Je pense que c'est une erreur d'inatention mais on bute dessus à la lecture, se doit d'avoir. « Il n’en raffolait donc pas et espérait pour son clan, un jour, finalement une époque de paix. » → Ici la seconde virgule est mal placée et donne un aspect bancal à ta construction, le mieux aurait été de mettre «  un jour finalement, une époque de paix ». « Mais Ryu commençait à en avoir assez. Cette guerre incessante entre Kiri et son clan. » → L'emboitement de tes deux « phrases » ( la deuxieme n'en est pas vraiment une puisqu'elle n'a pas de sens seule ) est maladroit encoire une fois, au lieu de couper tu aurais simplement pu relier tout ça avec un « de ». « cette terrible tentative de coup d’état qui s’était soldé » → soldée, on accorde avec être. Et pour finir « Après qu’ait été repoussé Kiri, Ryu prit la décision de se rendre personnellement au Pays de l’Eau, dans lequel il retrouverait Kiri, dans lequel il retrouverait les cellules dans lesquelles il retrouverait les membres de son clan, et parmi eux, » → J'ai du lire et relire cette phrase bon nombre de fois, c'est bancal, fais attention à ta syntaxe

En somme, peu de fautes mais une attention à porter sur la syntaxe et la ponctuation. Je te valide Junnin rang A de Boshoko, congratulations boy !
Revenir en haut Aller en bas

Aokawa Ryu
Membre du Parlement - Boshoko

Aokawa Ryu

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue0/1000Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Left_bar_bleue0/0Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]   Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] EmptyMar 28 Juil - 21:26

Merci Aya o/ C'est avec plaisir que je vais prendre cette technique si gentiment offerte, ça ne se refuse pas What a Face

Par rapport à Shi, la présence qu'il sent à la fin de l'histoire est la présence de l'Uzukage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]   Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guerrier avec une larme, un pacifiste avec une arme. [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En attente Correction] Senshi Soryo
» SHŌ ~ [EN ATTENTE D'UN TEST RP]
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Muramasu Koga [En attente de validation]
» Kenpachi Ayumi ♫ [En attente de correction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-