BANNIERE
Roku arrive [Terminé]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roku arrive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Kumo

Roku
Chuunin de Kumo

Roku

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/700Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/0Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roku arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Roku arrive [Terminé]   Roku arrive [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 1:40






“ Roku Hinochi ”


Caractère
Roku est un personnage très envieux, il est prêt à tout pour accomplir ses buts. Il est également très têtu, il est presque impossible de lui sortir ses idées de sa tête. Malgré un comportement un peu gamin, c’est un jeune homme intelligent et bon en stratégie, ce qui peut en faire un bon combattant. Il est très attaché à son village et ses amis, il est prêt à tout pour protéger ce à quoi il tient. Il a envie de découvrir le monde et rêve d’être un grand combattant pour son village. Depuis tout petit il parlait aux ninjas pour apprendre, on y a très vite vu sa détermination et son coté sérieux. Même s’il aime beaucoup le combat, il n’aimerait pas vraiment se trouver en guerre. Il est courageux mais parfois il a plus l’air suicidaire qu’autre chose. Il n’écoute jamais les critiques qui lui sont adressées, selon lui il perdrait du temps. Va-t-il réussir à accomplir ses buts dans ce monde ?  En tout cas il est sérieux et extrêmement déterminé.


Histoire
Il est né dans le village de Kumo dont les parents ont disparu lorsqu’il eût 1an. Il a était élevé par son grand-père paternel, Noru Hinochi, Roku l’aimait bien même s'il était quelques fois absent et hors du village. Il a vécu ses 14 premières années comme tout enfant ordinaire, avec des rêves pleins la tête et une très bonne capacité d’apprentissage. Il apprenait le combat avec des petits exercices tout simples donnés par Noru quand il était présent. Pendant sa quatorzième année, le vieil homme mourra, se trouvant seul dans sa petite maison, Roku dût apprendre à se débrouiller seul avec une tristesse profonde pendant plusieurs mois. Il décida de se prendre en main au bout d’un an en apprenant le combat de façon beaucoup plus détaillé. Il fît la rencontre de Bee, pour qui il eût vite de l’admiration pour cet homme. Il trouvait sa manière de parler en rimes très marrante et il s’y entrainait un peu le soir chez lui. Il observait les entrainements du jounin avec attention afin d’apprendre le plus possible.  Lors de sa seizième année en rentrant chez lui, il chuta chez lui puis se trouva nez à nez avec une trappe qu’il décida d’ouvrir. Dedans, plusieurs rouleaux contenant des informations sur sa famille, il vit qu’il avait une particularité. Le clan Hinochi maitrise le ranton d’une façon prodigieuse. Il trouva un pull jaune et noir avec devant, la marque de son clan qui était noté sur chaque rouleau dont un qui attira l'attention du jeune homme. Celui-ci contenait des informations sur les membres de sa famille, il y aurait quelques survivants éparpillés partout dont un grand frère du nom de Usso Hinochi qui serait le dirigeant et avant lui il y avait Noru, il y aurait un repère caché du clan dans ce monde. Ce qu'il y avait dans ce rouleau était un vrai mystère. Il décida ensuite de lire les rouleaux de techniques pour en apprendre quelques unes mais certaines étaient très difficiles à appendre pour son niveau. Il a aujourd’hui 18 ans et a le rêve d’aider son village de façon efficace et de faire honneur à son bandeau afin de montrer qu’il le mérite. Il s’est entrainé sans limites et a accompli quelques missions. II laisse une apparence de gamin et cache son intelligence qui s’est fait ressentir à sa qualité de compréhension et sa façon de combattre. Sa détermination est toujours présente et cela, il le montre tout le temps. Il a également la grande ambition de découvrir les secrets de son clan. Va-t-il réussir à se faire une place dans ce monde et accomplir ses buts? A nous de voir.

Who I Am

Je me nomme Roku Hinochi et j'ai 18 ans. J'aime l’amitié et je déteste ceux qui veulent briser les rêves, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Trafalgar Law, de One Piece, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Clan maitrisant le Ranton
Affinités : Raiton et suiton

And ...


Kumo Rang B


Behind

J'aime la musique et je déteste l’ennui. J'écris depuis pas très longtemps, et j'ai connu le forum par google.

© Halloween



Dernière édition par Roku le Sam 11 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kumo

Roku
Chuunin de Kumo

Roku

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/700Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/0Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roku arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roku arrive [Terminé]   Roku arrive [Terminé] EmptySam 11 Juil - 20:09

Test RP


Deux ans se sont écoulés depuis que j’ai lu les rouleaux de mon clan mais ceux-ci étaient vraiment un mystère et j’y comprenais peu de chose. Pas très loin de chez moi vivait un homme qui connaissait mon grand-père,  je suis donc parti lui rendre visite. Arrivé devant chez lui, il m’ouvrit la porte et m’accueillit tout en me demandant l’objet de ma visite, en même temps c’était rare que je sorte de chez moi pour rendre des visites. Je lui ai répondu :
-Vous avez des informations sur le clan Hinochi ?
-Quelques-unes…
-Lesquelles ?
-Ton grand père était dirigeant puis à sa mort, ton frère Usso a prit le relais. A la mort de tes parents, il a été décidé que ton grand-père s’occupe de toi et qu’Usso soit élevé par des membres de ton clan.
-Et d’où vient clan ?
-Certains membres viennent de Taki comme ton grand-père et d’autres vivent dans un repère caché. Tu es le seul à être né Kumo, tes parents se sont installés ici car Noru avait des connaissances. Ils étaient réputés pour leur maitrise prodigieuse du ranton, Le clan Hinochi est très peu connu dans ce monde pourtant les membres possèdent un très grande force. Peu de membres se dévoilent, les autres restent dans leur repaire, ton grand-père le comparait à un village.
-Donc en gros, je fais partie d’un clan puissant mais peu connu. Vous savez autre chose ?
-Je sais juste qu’il y a une famille qui vit encore à Taki, Noru m’a dit qu’ils y resteront jusqu’à ce que tu les y trouve afin de t’amener au repaire.
-Merci de votre aide, je vais rentrer, bonne journée.
Je suis donc retourné chez moi et j’ai décidé de m’entrainer jusqu’à mes 18 ans, puis j’essaierai d’aller à Taki quand je pourrai. Mais je suis quand même impatient de voir le repaire du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue198/2000Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/0Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roku arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roku arrive [Terminé]   Roku arrive [Terminé] EmptyJeu 16 Juil - 19:04

Bonjour et désolé du retard !

 ¤ Tout d'abord, une fiche synthétique mais correcte dans son ensemble. Je n'ai pas grand chose à te dire le niveau est correct, le caractère est résumé, l'histoire également. Une remarque toutefois sur le test-rp qui était assez insipide, manque d'informations, l'intérêt même du rp ne se fait pas ressentir. J'ai rapidement deviné que cette partie ne t'avait pas intéressé puisque les fautes se font moins rares.

 ¤ Abrégeons donc tes souffrances ! Tu dois faire un peu plus attention à la conjugaison. Tu confonds le subjonctif imparfait et le passé simple, une erreur assez commune il faut se le dire. "Roku dût " ; "Il fît" = il dut, fit (passé simple) pour éviter la confusion dis-toi qu'il faut un "que" pour utiliser le subj. la concordance fera le reste. (Attention pas de subjonctif après "qui" tu as fait cette faute !)  Il faut aussi faire attention à tes participes passés : "prite" n'existe pas mais "prise" si donc "ton frère Usso a priS" pour savoir la fin d'un participe met le au féminin. Un dernier conseil : relis-toi même si le test-rp t'a déçu "tu trouvES".  

 ¤ Une dernier partie pour tout résumer des fautes restants, ta fiche est courte faisons court ! Dans une narration, les chiffres s'écrivent en lettres sauf pour les adresses ou autres cas particuliers. Il faut aussi faire attention à la syntaxe : "Il fît (=fit) la rencontre de Bee, pour qui il eût (eut) vite de l’admiration pour cet homme. "   La locution "pour qui" renvoie déjà à Bee (cet homme) c'est une répétition inutile puisque tu précises déjà de qui tu parles. "des rêves pleins la tête " plein ne prend pas de "s" final puisqu'il ne s'accorde pas avec rêves et relis-toi "unE très grande force"


 En somme, je n'ai plus rien à dire, c'est court et correct sauf le petit bémol pour le test sinon c'est bon ! Je te valide chunin ou genin? Bah oui tu ne me précises rien là-dessus ! J'attends une réponse et je te donne ton rang. Le rang junin n'est pas envisageable puisque rien ne s'y rapporte pour le chunin j'ai également un doute car tu ne sors pas du village du moins rien ne m'y indique mais tu peux toujours le demander.

Bon jeu Smile


Dernière édition par Shodaime Uzukage le Ven 17 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kumo

Roku
Chuunin de Kumo

Roku

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/700Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/700)
Réputation:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/0Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roku arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roku arrive [Terminé]   Roku arrive [Terminé] EmptyVen 17 Juil - 0:43

Salut, je pense que je vais prendre grade chunin, merci de ton aide je ferai de mon mieux pour éviter ce genre de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzukage

Shodaime Uzukage
Uzukage

Shodaime Uzukage

Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue198/2000Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (198/2000)
Réputation:
Roku arrive [Terminé] Left_bar_bleue0/0Roku arrive [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roku arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roku arrive [Terminé]   Roku arrive [Terminé] EmptyVen 17 Juil - 2:26

Rien de grave de toute façon ^^ Chunin rang B!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Roku arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roku arrive [Terminé]   Roku arrive [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roku arrive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darui [ Terminé]
» Présentation de Dai Ito [Terminé]
» I'm the soul of my frist - [Terminé]
» [TERMINE] Shiro Sento
» Senta Setsuji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-