BANNIERE
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuunin de Kiri

Yuki Akira
Chuunin de Kiri

Yuki Akira

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue0/600Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]   Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] EmptySam 25 Juil - 1:44






“ Keep Calm and

Stay Cool ”


Caractère
Akira est d’un naturel calme et réfléchi. Il n’a pas pour habitude de se laisser dominer par la colère, la tristesse ou la haine, il est maître de ses émotions quelque soit les circonstances. De glace face à la plupart des situations, cela est vite pesant lorsqu’il est confronté à autrui. Peu loquace il est imperméable à l’humour et ne fait donc pas partie de ces gens « sociable » avec qui on devient vite ami. Pour autant Akira est quelqu’un qui apprécie la compagnie des gens, bien loin du garçon froid que l’on imagine au premier abord, il s’attache rapidement aux personnes qu’il rencontre même s’il est rarement capable d’exprimer son affection pour eux.

Sa loyauté va à ceux qu’il considère tacitement comme ses amis. Que la réciproque soit valable ou non, il a un tempérament particulièrement protecteur qui l’amène souvent à sacrifier sa propre personne pour le bien d’autrui. Sa droiture et son sens du sacrifice en font un compagnon d’arme idéal et son sang froid un Shinobi talentueux.

Derrière cette façade de ninja parfait se cache en réalité un écorché vif, hanté par ses propres démons. Akira porte sur ses épaules l’héritage sanglant de sa famille. L’éradication de son clan et la mort de ses parents l’empêche d’accorder pleinement sa confiance au autres. Tiraillé entre ses sentiments d’amitié et sa méfiance naturelle à l’égard des hommes, il a choisi d’avancer seul plutôt que de se reposer sur ses pairs. Par peur d’être trahi… et de trahir.


Histoire
L’histoire d’Akira commence bien avant sa naissance, bien avant que Kiri ne gagne le surnom de « village caché de la brume sanglante », à une époque où les Shinobis aux capacités héréditaires deviennent une menace pour les villageois. Après des années de conflits internes, l’attaque du clan Kimimaro finit par mettre le feu aux poudres. Les clans porteurs de Kekkai Genkai, autrefois pierre angulaire de la puissance de Kirigakure no Sato, furent les cibles d’un véritable génocide. Parmi les plus touchés par cette folie meurtrière, les ninjas du clan Yuki, ceux-là même qui avaient le plus travaillés à la renommée du village, furent décimés jusqu’à l’extinction.

L’une des rares survivantes trouva refuge dans une île reculée du pays de l’eau, où la neige était reine toute l’année. Dans ce lieu où nul ennemi ne viendrait la chercher, elle aurait put commencer une nouvelle vie et tirer un trait sur son sanglant passé. Il n’en fut rien. Sa haine envers le village qui l’avait trahi était telle, qu’elle passa les premières années de sa retraite dans les montagnes à la transmettre aux habitants de l’île. Bientôt, ces paisibles montagnards devinrent des ninjas accomplis, prêt à suivre aveuglément cette étrangère charismatique, qui leur promettait des lendemains radieux. Le plus virulent d’entre eux, celui que la Kunoichi manipulait avec le plus de facilité, était aussi l’homme qu’elle avait choisi pour recréer son clan disparu. Amant puis époux, il lui donna finalement l’enfant qu’elle espérait avec tant d’ardeur : son fils Akira.

Cette naissance sonna l’heure des représailles, car au même moment la quatrième grande guerre éclata. La Kunoichi y vit l’opportunité de frapper le village de Kiri en plein coeur. Le gros des forces au front, elle pouvait parfaitement attaquer avec son groupe sans risquer un massacre inconsidéré. Une telle occasion ne se présenterait peut-être plus jamais, voilà pourquoi elle saisit sa chance sans vraiment réfléchir aux conséquences. Voilà pourquoi elle laissa son fils derrière elle, prête à tout pour assouvir sa soif de vengeance.

Ainsi périt un autre ninja du clan Yuki. De cette expédition placée sous le signe des représailles, seul le père d’Akira en revint et il ne fut plus jamais le même. La perte de sa femme fit naître en lui une haine quasi-obsessionnel pour le village de la brume. Il hérita ainsi de son désir de revanche maladif et vit en son fils l’unique moyen de venger son amour perdu. Pour Akira, l’époque de l’insouciance était déjà derrière lui, l’avenir serait fait uniquement de souffrances, jusqu’à ce que son père décide enfin de mettre un terme à sa folie… ou n’en soit la dernière victime.

Pour anéantir Kiri, ce dernier décida cette fois-ci d’attaquer de l’intérieur. Se faisant passer pour des survivants du clan Yuki, le veuf et l’orphelin gagnèrent une place parmi les Shinobis du village. La Mizukage les accueilli sans imaginer un seul instant que ces inconnus seraient un poison qui rongerait lentement sa nation de l’intérieur. Pendant quinze ans, ils travaillèrent dans l’ombre à la déchéance de la brume. Sans jamais s’opposer frontalement à un quelconque ennemi, les deux ninjas prirent soin d’aggraver chaque faiblesse du village, empêchant par conséquent, sa prospérité.

Mais ces sombres machinations finirent par lasser Akira et bientôt, il se sentit totalement étranger à la quête de vengeance de son propre père. Vivre parmi les Shinobis de Kiri avait fait naître en lui une affection pour ces personnes qu’il considérait malgré lui, comme la famille qu’il n’avait jamais eu. Sa situation découla fatalement sur une autre prise de conscience : lorsque le temps sera venu, quel camp choisira-t-il ? Pouvait-il continuer de soutenir ainsi l’homme qui ne souhaitait que voir son foyer brûler ? La réponse à ces interrogations arriva bien plus vite qu’il ne l’imaginait.

Dans un nouvel excès de folie, le père d’Akira décida qu’il était temps de porter un coup fatal au village en utilisant l’examen Chuunin de son fils à son avantage. Il souhaitait profiter de la présence de ninjas étrangers pour créer un incident diplomatique qui déclencherait une nouvelle guerre. Kiri en sortirait considérablement affaibli et il serait alors extrêmement simple pour lui, d’achever son vieil ennemi. A l’annonce de ce projet, Akira sut qu’il devrait finalement choisir entre sa famille d’adoption et son géniteur. Il prit le partie de défendre Kiri, mais son père ne put accepter cette trahison. Leur dispute devint de plus en plus violente et Akira finit par le poignarder. Il regarda la flamme de la haine qui brillait dans ses yeux s’éteindre avec son dernier souffle et pleura la mort de son dernier parent.

L’héritier du clan mit un terme définitif au cycle de la vengeance qui lui avait volé ses parents et se fixa pour objectif de rendre au Yuki, leur gloire d'antan.

Who I Am

Je me nomme Akira Yuki et j'ai 19 ans. J'aime les écharpes et je déteste les sorbets, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Toshiro Hitugaya, de Bleach, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Aspirant Epeiste de Kiri
Affinités : Hyoton (Fuuton / Suiton)

And ...


Kiri Chuunin rang B.


Behind

Vous pouvez m'appeller R. et j'ai 20 ans. J'aime le rp ? et je déteste pas le rp ? J'écris depuis 7 ans, et j'ai connu le forum par un Topsite Naruto VS Sasuke.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kiri

Yuki Akira
Chuunin de Kiri

Yuki Akira

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue0/600Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]   Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] EmptyDim 26 Juil - 16:36

« J’abandonne. »

Un vent de stupeur souffla sur toute l’assemblée. L’annonce d’Akira était surprenante. L’arbitre venait à peine d’annoncer le début du combat et il déclarait forfait ? C’était du jamais vu. Son adversaire lui lança un regard méprisant.

« Les Yuki sont tous des lâches. Ils ont mérité leur extermination. »

Akira jeta un oeil sur son interlocuteur. C’était un Genin de Kiri, issu d’un clan puissant et respecté. De toute évidence, un affrontement entre eux deux aurait été un beau spectacle, mais il n’avait absolument pas envie de se battre. Son esprit n’avait jamais été aussi préoccupé. Le sort du village dépendait entièrement de sa décision. Il ne comptait certainement pas revenir dessus malgré les provocations du premier imbécile venu.

« Je me suis blessé lors de l’épreuve précédente et ne peux plus me battre. Puis-je aller à l’infirmerie ? »

Un mensonge pour quitter l’endroit le plus vite possible et du mépris pour répondre au mépris. Akira s’éclipsa dès que l’arbitre lui en donna l’autorisation et rentra chez lui pour y attendre son père. Pendant les quelques minutes qui s’écoulèrent dans le plus grand silence, le garçon se contenta de regarder le katana de sa mère. Elle était morte peu après sa naissance et ce sabre était la seule chose qu’elle lui avait laissé. Une arme qui avait trahis son maître. Tout comme il s’apprêtait à le faire. L’ironie de la situation le fit amèrement sourire. Ce rictus disparu lorsque son père apparu face à lui.

« A quoi tu joues Akira ! »

Le garçon leva les yeux et resta inexpressif. Lorsqu’il s’était résolu à protéger le village, quitte à trahir son propre géniteur, il avait imaginé des centaines de fois ce moment précis. Mais maintenant qu’il vivait cet instant, il en mesurait toute la gravité. Les mots restèrent bloqué dans sa gorge. Il ferma les yeux.

« Je refuse de t’aider à provoquer cette guerre. »

Un silence glacial suivi sa déclaration. Son père resta de marbre un long moment alors que sa phrase résonnaient encore dans l’air. Akira reprit le contrôle de son souffle et se mit à respirer calmement. La réponse de son interlocuteur marquerait ou non le début des hostilités.

« … alors tu me trahies à ton tour. »

Le garçon haussa un sourcil. Il s’attendait à cette réaction, mais n’avait pas envisagé la suite.

« Ta mère aussi était une traîtresse. Elle m’a fait croire en son amour, en une vie meilleure. Elle s’est servie de moi… »

Akira resta bouche bée. C’était la première fois qu’il entendait son père parler d’elle ainsi. Jusqu’ici, il avait toujours cru en l’amour inconsidéré que ses parents semblaient avoir partagé. Ces propos étaient totalement incohérent. Etait-il devenu fou ?

« Mes amis, ma famille, mon village. Ils sont mort pour elle, pour les Yuki. J’étais aveugle. J’ai cru en ces mensonges… »

Il avait baissé la tête, l’expression de son visage était invisible, caché derrière un voile d’obscurité. Akira recula d’un pas. Jamais il ne l’avait vu dans un état pareil.

« Je faisais parti des sacrifices, comme tous les autres je n’étais que de la chaire à canon pour elle… »

Pour Akira, c’était plus qu’il ne pouvait le supporter. Aujourd’hui, il n’avait pratiquement plus aucune considération pour son père. Durant toute sa vie cet homme s’était contenté de l’utiliser comme un pion dans ses machinations pour détruire Kiri. Il ne lui avait jamais montré le moindre signe d’affection et s’était comporté comme un parfait tyran pendant toutes ces années. Malgré cela, il avait continué de l’aimer comme n’importe quel fils. Jusqu’à ce qu’il entende ces mots.

« … je l’ai tué. »

Un éclair blanc traversa le champ de vision du jeune garçon. L’instant suivant il était couvert de sang et tenait fermement la poignée de son katana. A quelques centimètres de lui le visage déformé par la douleur, une main sur la lame qui s’enfonçait dans ses entrailles, son père le regardait pour la première fois avec amour. Il l’avait poignardé dans un excès de folie.

« Tu as… les yeux de ta mère. »

Un voile se posa sur son regard et il s’écroula sur le sol. Akira resta complètement pétrifié et une larme se mit à couler sur son visage. Lorsqu’elle arriva au niveau de sa joue, elle se figea et se couvrit d’une mince pellicule de givre. En quittant sa peau ce n’était plus une larme… mais une perle gelée.


Dernière édition par Yuki Akira le Dim 26 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kiri

Yuki Akira
Chuunin de Kiri

Yuki Akira

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue0/600Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]   Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] EmptyDim 26 Juil - 18:26

Message à supprimer :

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi

Byakko Ayase

Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue150/1000Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Left_bar_bleue30/40Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]   Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] EmptyMer 5 Aoû - 9:51

Hello, hello je suis enfin là ! Après un temps d'attente inacceptable que je souhaite me faire pardonner d'ailleurs. Que dirais-tu d'une technique de rang B supplémentaire ? Mais avant tout ce que je voudrais savoir c'est si tu es toujours des nôtres puisque ta dernière connexion remonte à 5 jours.

Parlons maintenant de ta fiche, pour moi la longueur est idéale, c'est une fiche courte mais rien ne manque à ta présentation, sauf peut-être une suite parce que je suis restée sur ma faim, j'étais tellement lancée que voir le bout de ta fiche m'a rendu triste ahah. Donc en ce qui concerne le fond, l'histoire est intéressante et bien tournée même si j'ai eu peur d'une incohérence au niveau de la chronologie au départ.  Et du côté de la forme je n'ai que très peu de choses à dire puisque il doit y avoir moins de cinq fautes dans ta fiche, que je vais te détailler maintenant.

« ces gens « sociable » → On accorde même avec les guillemets, sociables. « se fixa pour objectif de rendre au Yuki,» → Si tu avais noté, au clan Yuki, l'orthographe aurait été correcte cependant ici il faut mettre un pluriel puisque tu parles d'un ensemble de personne, aux Yuki donc. « Alors tu me trahies à ton tour.» → Je ne vois pas ce que viens faire le e du féminin ici, tu me trahis à ton tour donc. « J’ai cru en ces mensonges… » → A ce moment tu parles de mensonges bien précis, des siens, c'est donc un possessif qu'il faut mettre, ses mensonges donc.

Et j'ai déjà terminé, alors c'est sans surprise que je te valide Chuunin rang B de Kiri. Congra o/ et j'ai hâte de te voir évoluer inrp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]   Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Yuki ~ Keep Calm and Stay Cool [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» Yuki Shizuka [Terminée]
» IWA - Amaterasu [TERMINEE]
» Konoe Rei [TERMINÉE]
» Kagami Kazumori [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-