BANNIERE
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/450Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]   Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] EmptyMer 9 Sep - 8:27





“Je suis la flamme qui brûle sans cesse. Je suis l'enfant de la volonté du feu!”


Caractère
Je n’ai jamais su rester en place. En effet, mes parents me disent constamment que j’eus, à ma naissance, comme héritage la «volonté du feu» et que les anciens guerriers de Konoha, d’un regard loyal, me regardent. Je prends ça comme un grand compliment et un honneur. Représenté Konoha, à mes yeux, c’est la chose la plus importante. Il faut savoir que depuis mon plus jeune âge, on m’a appris à respecter nos ancêtres. Le respect des ainés semble être une valeur familiale. D’ailleurs, dans ma grande famille ou clan (comme vous voulez), la tradition veut que nous déposions une fleur de lotus à chaque année devant le tombeau familial. C’est une sorte de remerciement et de pensée pour les défunts qui, un jour ou l’autre, ont portés les emblèmes et le nom de notre clan. Personnellement, j’y vais uniquement pour en apprendre davantage sur ma propre lignée, mais surtout pour ne pas choquer mes parents qui, malheureusement, ne supportent pas la moquerie face aux traditions. En somme, je suis fier d’afficher ouvertement mon appartenance à mon clan. Ce n’est pas le plus grand ni le plus prestigieux, mais il détient dans ses rangs de bons shinobi pour le village.

J’aime les ramens. En fait, la question est : qui n’aime pas les ramens? C’est tellement délicieux! Je pourrais en manger des centaines sans m’épuiser. Bon, évidemment j’exagère atrocement les faits et je m’autoproclame, implicitement, le roi de l’hyperbole. Honnêtement, je ne me souviens pas avoir vu mes parents manger avec moi de tels repas. Eux, de leur côté, ils sont plutôt santé. Ils disent que de bons repas forment de bons shinobi. Forcément, je crois que c’est un mensonge. Selon moi, un bon shinobi est un shinobi qui admire et qui, surtout, apprécie les délices de la vie.

Bon, je vous entends déjà venir avec le : pourquoi le surnom de «lotus rouge ardent». Je vais décortiquer tout cela pour vos beaux yeux. Premièrement, Hasu veut dire Lotus (et donc le nom de mon clan est Hasuro), puis il y a mes magnifiques cheveux rouges (ma mère aime tellement préciser que mes cheveux sont d’une couleur unique, tant qu’à ça j’aurais pu être un Uzumaki. Ça expliquerait ma distance alarmante avec mon paternel) et finalement ma personnalité ardente. Voilà une petite description à vous mettre sous la dent, mais je ne vous conseille pas de la croquer!

Bref, si je peux me permettre de terminer cette succulente description de mon caractère, je dirais qu’en gros j’aime provoquer l’attention. C’est pourtant évident avec une telle coiffure que je suis un aimant à attention. Des fois, ça en devient angoissant. J’ignore ce que les gens disent sur moi et je préfère, majoritairement, me concentrer sur moi-même. Je dois devenir meilleur non? Après tout, mon rêve c’est de faire flamboyer l’étendard de mon clan à Konoha, voire aux quatre coins du globe.


Histoire
Shinke Hasuro, pour vous servir! Plus sérieusement, j’aimerais vous introduire mon histoire. Certains diront qu’elle est banale et moi je rétorquerai : que veux-tu que je fasse de toute façon? Ce n’est pas comme si je pouvais altérer le temps et changer les événements passés. À vrai dire, ça serait plutôt cool de développer un jutsu semblable. Imaginez la puissance et le prestige que je posséderais. Enfin je pourrai manger des ramens tranquilles sans me faire harceler par mes parents! Ils me payeront mes foutus nouilles dans un bouillon. Le paradis sur Terre, n’est-ce pas? Du moins, ce l’est pour moi! Je déteste le fait que je ne suis né un jour d’automne, où il pleuvait à en boire debout et où le monde se reformait de ses cendres. J’ai manqué ça, c’est vraiment dommage!

Ma mère, parlons d’elle. Tout d’abord, il faut savoir que c’est une génitrice vaillante (ici le mot «génitrice» est assez péjoratif pour démontrer l’amour que j’ai pour ma maman) et une kunoichi assidue. Elle ne possède rien de spécial en ce qui concerne son arsenal ninja. Une technique Katon par ici et une invocation par-là, c’est pas mal à ça que se limite son bazar à jutsu. Tel une lionne, elle rugit au combat. Elle adore l’adrénaline que les duels lui donnent. Vous savez, la guerre et moi, nous ne nous sommes pas encore rencontré. Je lui ai envoyé des lettres d’amour et elle m’a répondu par : «meilleure chance la prochaine fois!». Visiblement, je vais devoir attendre avant de bagarrer formellement. D’autant plus que ma mère m’amenait souvent aux combats entre ninjas que Konoha organisait. C’était divertissant. Or, si seulement j’avais pu, à cette époque, être dans l’arène. Que dis-je? J’aurais été pulvérisé! Toutefois, plus que je vieillis et plus je me rends compte que cette volonté de combattre et cette hargne inlassable viennent d’elle.

Mon père, n’en parlons pas trop! Je n’ai pas une belle relation avec ce dernier à cause du fait qu’il est «trop occupé». Il dit ça quand il va en mission. Le problème c’est qu’on dirait qu’il prend constamment des travaux du Hokage sans consulter sa famille. Oui, il est un adulte mûr et responsable, mais est-ce que cela l’empêche de se soucier davantage de ses proches que du village? Je n’en veux pas à Konoha, de toute façon je contemple d’un œil ignorant le village caché de la feuille. Néanmoins, j’ai de la misère à cerner mon paternel. Il semble perpétuellement m’esquiver, comme si j’étais une tache, un fardeau, un moins que rien. Il a déjà, dans le passé, eut du temps «gratifié» avec moi. Il m’entraînait durement afin que je puisse devenir un excellent ninja et ce, dès ma rentrée à l’académie. Je ne pouvais pas lui reprocher la fierté aveugle qu’il avait en son clan : ça, moi-même j’en avais. Je ne pouvais pas non plus le réprimander à propos du manque d’entraînements : j’en avais eu des centaines de séances. Cependant, ce que j’espérais le plus de sa part c’est qu’il dise ces mots : je t’aime. Je n’ai jamais eu ce privilège.

L’académie, une époque enrichissante et agitée. Je me souviens, lucidement, des filles qui me mataient et qui tentaient d’obtenir mon «amitié». Les filles, elles pensent qu’à ça, l’amour! Les potes et moi, nous avions d’autres «chattes» à fouetter. Il y avait Midame, d’un côté, qui était le mec arrogant du groupe. Il aimait bien jouer le «playboy» et tenter de séduire. Il n’avait que 10 ans et il remplissait son carnet de numéros. Après, l’inoubliable Koruya! Ah celui-là, mon meilleur pote! Nous mangions nos ramens ensemble, nous préparions nos mauvais coups ensemble et surtout, nous avions gradué ensemble. Affectivement surnommé «le balèze», Koruya était un garçon plutôt grand pour son âge. Nul doute, il était intimidant si on ne connaissait pas sa nature joviale. Cependant, son surnom venait du fait qu’il était atrocement puissant au corps à corps alias le Taijutsu. Sa musculature développée lui donnait une force quasiment herculéenne pour un enfant de 10 ans. Il pouvait facilement rivaliser avec les sensei. En tout cas, à mes yeux, Koruya c’est le meilleur pote et le ninja avec le plus de potentiel!

Disons que si nous n’avions pas recommencé notre année de graduation, Koruya et moi aurions pu s’autoproclamer «génies». Malheureusement notre histoire eut un tout autre cours. C’est quand même étrange de savoir que nous n’étions aucunement déçus de cela. On se disait que ce n’était pas si grave en fin de compte. Ça nous donnait du temps pour perfectionner nos techniques. À vrai dire, c’est plutôt nos parents qui avaient été offusqués par la nouvelle. Nous avions manqué trop de cours pour être acceptés. Résolus à me discipliner, mes proches décidèrent de me mettre sous tutelle. C’est là qu’entre en scène l’être le plus marquant de ma vie, mon parrain (qui est aussi le père de Koruya) : Kemuri Sarutobi.

S’il y a bien un membre du clan Sarutobi qui se démarque dans la controverse, la perversité et la quantité de fumée inhalée par année, c’est bien Kemuri. Jônin depuis environ une dizaine d’année (il fut promu alors que j’étais un bambin), il était et est toujours un ninja exaltant. Pour tout dire, «l’homme cheminée» est un prodige qui a en quelque sorte gâché son talent. Destiné à être un membre primordial pour le clan Sarutobi, il fut réduit à un simple conseiller. Honnêtement, ce n’est pas un rôle qu’il tient au sérieux avec tout son matage aux sources chaudes. Son image publique n’est pas très radieuse. Malgré cela, il fut un excellent parrain dès mon jeune âge. Cela explique aussi mon amitié avec son fils, Koruya Sarutobi.

En bref, il m’entraîna lors de ma deuxième tentative de graduation. Il me fit même découvrir ma nature Katon qui, lors de sa découverte, rendit Kemuri fou de joie. C’est comme si j’avais développé un super pouvoir qui me permettrait de devenir un shinobi exceptionnel. Bien sûr, mon parrain exagérait une situation qui était extrêmement banale. Sacré Kemuri! Au moins, il savait comment me motiver au point tel que je fréquentais chacun de mes cours. Ce qui devait arriver arriva, je fus promu aux côtés de Koruya, mais aussi aux côtés de Boruto Uzumaki et de la fameuse Sarada Uchiha. Une promotion fortement encourageante  pour le village de Konoha. Le bandeau du village de la feuille au front, il ne me restait plus qu’à rencontrer mon sensei. Une étape approchant à grands pas!


Who I Am

Je me nomme Shinke Hasuro et j'ai 13 ans. J'aime les ramens, les combats, les blagues, mais surtout apprendre et je déteste les légumes crus, le froid et les travaux théoriques, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Yuki Tenpouin, de Code Breaker, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : /
Affinités : Katon

And ...


Konoha Genin rang D-C-B (Selon mon niveau lors de la validation)


Behind

Vous pouvez m'appeller P-O et j'ai 19 ans. J'aime le rp et je déteste les fruits. J'écris depuis 6-7 ans, et j'ai connu le forum par un topsite.

© Halloween



Dernière édition par Shinke Hasuro le Dim 13 Sep - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/450Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]   Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] EmptyJeu 10 Sep - 9:40

Test RP


Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] 4onizukabiaaaaaaatch1

Burn baby burn!

Un entraînement matinal, rien de bien spécial. Du moins, c’est ce que nous pensions Koruya et moi. L’inquiétude était plus dans le contenu que dans l’activité elle-même. Il faut dire qu’avec Kerumi, on pouvait s’attendre à tout sauf à quelque chose de normatif. Il avait cette manie de toujours se ramener avec un plan foireux et nous, enfants naïfs, le faisions. Évidemment, fidèle à sa routine, Kerumi arriva en retard. Soupirant et faisant les cents pas, j’en avais marre d’attendre. Ça faisait déjà une heure que nous l’attendions et il était toujours absent. Aucun signe de lui, aucune fumée à l’horizon. C’était dans des moments comme ceux-ci que je réalisais la beauté et la richesse de la nature entourant le village caché de la feuille. Ahurissant, grandiose et envoûtant furent les mots qui me vinrent à l’esprit. Toutefois, mes songes s’arrêtèrent lorsque Koruya m'interpella :

« Shinky, tu penses qu’il s’est égaré dans les «endroits peu recommandables»?

-À 9 heures du mat? Ça m’étonnerait! Ce n’est pas comme si c’était ouvert…si?

- Bah je ne sais pas, je ne me suis pas informé à ce sujet.

-Ahhh! Il commence à me taper sur les nerfs avec ses retards!»

Spoiler:

Directement après avoir critiqué ses absences, dans un écran de fumée, il apparut. Le sensei était là, au beau milieu du terrain d’entraînement, avec une clope à la gueule qui fut accompagné allégrement d’un sourire. Inhalant une énorme quantité de fumée et la relâchant aussitôt, il se permit, au vue de nos regards déroutés, une remarque :

«En tout cas…on voit que vous êtes motivés! J’vais vous donner une belle mission les gars.»

Clairement, il se foutait de nous là! Il avait le culot de dire ça après être arrivé une heure en retard? Koruya dévisageait son père comme s’il avait commis la pire des bétises et moi, légèrement frustré, je répondis :

«Ouai…tant que tu t’égares pas à nouveau! Et puis merde! Depuis quand tu nous donnes des belles missions? La dernière fois, on s’est ramassé à épier les filles aux sources chaude!

-Ah oui! Je me rappelle de ça! C’était pour un cours d’anatomie 101…

-Depuis quand tu enseignes ça, pa?

-Euhh…ça n’a pas d’importance!»

Disait-il en cherchant furtivement à camoufler son côté vicieux entre deux toussotements. Il souffla (en relâchant toujours sa fameuse fumée grisâtre) et nous pointa avec enthousiasme :

«Les gars! Ça va être la mission la plus cool de votre putain de carrière de bleu! Vous allez voir, vous allez en baver, ça va pas être facile! Ouaip ouaip! MAIS avant toute chose, j’ai besoin de matériaux spécifiques. Donc…on va aller les chercher dans un endroit chaud, très chaud!

-Les sources thermales?

-Oui! Euhh non non! Ça va être mieux que ça, ça va être dans un lac gigantesque où il y plein de roches au fonds. Des roches précieuses qui nous aident à nous rétablir de blessures. C’est pour la nouvelle cohorte de ninja médecins.»

Nonobstant ces balivernes-là, nous savions très bien où il voulait aller : aux bains afin de mater les femmes. C’est ainsi, frustré, que je commençai à me diriger vers la destination tant voulu. Je savais que mon parrain n’était pas du genre à vouloir s’obstiner, malgré son ouverture d’esprit. Les mains derrière la tête, je fixai les nuages au lieu de regarder Kerumi fumer et dire des conneries. Parce que même s’il était un proche, il n’était pas très recommandable. Certes, il savait nous divertir et nous entraîner. Néanmoins, ces derniers temps, il était plus paresseux face aux apprentissages. C’est comme s’il avait perdu le goût d’enseigner, du moins c’est ce que j’aurais cru s’il n’était pas en train de nous mijoter un entraînement personnalisé. Son discours maladroit fut une simple façade. Il voulait vraiment nous faire croire qu’il désirait aller aux bains.

Notre marche était cadencée et elle se distinguait par l’atmosphère lourde qui y régnait. Koruya déçut par les agissements de son père, Kerumi silencieux et moi, offensé par son manège ridicule. Plus nous parcourions une longue distance, plus il était facile de discerner sa ruse. Cet homme-là n’était jamais silencieux à ce point. Ça pouvait lui arriver d’avoir de longues et profondes pensées. Or là, il s’étalait tellement dans sa «réflexion» que ça faisait presqu’une heure qu’il n’avait pas dit un seul mot. Un signe évocateur.

Mes intuitions avaient vu juste. Alors que le sensei avait pris de la distance, nous arrivâmes, tous ensemble, face à une gigantesque rivière. Prenant une nouvelle cigarette dans la poche de son pantalon, il l’alluma, inspira et expira. Cependant, contraire à son habitude, la fumée était très dense. En fait, non seulement ça, elle couvrait une immense distance. Je me demandais bien ce qui se passait pour que ça fasse cela. Je n’ai pas eu le temps de lever la main pour poser la question que Kerumi-sensei s’exclama :

«Katon Haisekishô!»

Crachant sa cigarette dans la nuée, il fit un léger bond arrière. Voyant sa manœuvre, j’eus le même réflexe que lui : dégager de la zone grise. Koruya, de son côté, fit un saut latéral. Nous regardions tous la cigarette virevolter dans les airs et se rapprocher peu à peu de sa destination finale. Tout était ralenti, comme si nous vivions un moment magique. Bref, le mégot entra finalement en contact avec la fumée. Chaque parcelle grise vira au jaune vif. Mes yeux furent aveuglés par la déflagration. Kerumi était dément d’avoir pensé à utiliser cette technique contre nous! Si nos réflexes de ninja étaient moins aiguisés, nous aurions été probablement calcinés par ce jutsu. Pourtant, j’étais sûr que tout cela était prévu. Il connaissait mieux que quiconque nos capacités et il avait vraisemblablement calculé son coup :

«Vous aussi, vous pourrez utiliser des techniques de ce genre à l’avenir. Toutefois, il va être important d’identifier la nature de votre chakra. Je vais donc vous donner à chacun une feuille bien spéciale. Elle a comme aptitude d’analyser, en réagissant à votre chakra, la nature de celui-ci. Par exemple, si vous possédez le Katon comme moi, votre papier brûlera. Bref, allons-y. Vérifions de quelle nature vous êtes!»

Il nous tendit ce fameux papier. Malaxant immédiatement son chakra, Koruya révéla à son père de quelle nature il était. Sa feuille se froissa et son père, stupéfait, s’exclama :

«Le Raiton? Tu possèdes le Raiton, Koruya! Félicitation mon fils! Tu seras aussi fort que Kakashi Hatake ou que Sasuke Uchiha! Tous les deux possèdent cette affinité élémentaire. Maintenant, c’est à ton tour Shinke!»

Concentrant mon chakra dans la main où je tenais «l’analyseur de chakra», j’étais impatient de connaître quelle art élémentaire je détenais. Étais-ce le Raiton comme Koruya? Ou encore le Fûton comme Naruto, le Hokage? Je n’en pouvais plus d’attendre! Fixant la feuille, je l’observai s’éclairer peu à peu. Puis la chaleur dans ma main augmenta au point tel que le papier devint des cendres à une vitesse phénoménale. C’était confirmé, j’étais détenteur du Katon, l’art du feu. Sautant sur place, Kerumi semblait fou de joie de voir que j’étais comme lui. Pour moi, ça m’orientait. Ça me définissait aussi, d’une certaine façon. Avant ce jour, j’étais le lotus rouge et je devins, avec cette découverte, le lotus rouge ardent.
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/450Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]   Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] EmptySam 12 Sep - 22:14

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo
Chuunin d'Iwa

Ônamuchi Izumo

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Entre le Ciel et la Terre


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue10/600Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/600)
Réputation:
Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Left_bar_bleue0/40Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/40)

Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]   Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] EmptyMar 15 Sep - 15:58

Bien le bonjour et bienvenue sur Genesis.

Au risque de débuter l'écriture de ma conclusion avant de débuter celle de ma correction, sache que j'ai personnellement (avec des yeux de lecteur et non de correcteur) apprécié chaque partie de cette fiche. Smile

Premièrement, avant toute chose, bravo pour l'orthographe, car je n'ai rien relevé. A croire qu'on a ici à faire à une personne qui a su prendre le temps de se relire attentivement. Également pour la syntaxe, l'écriture est simple, sans prétention, mais claire et compréhensible par n'importe quel lecteur.


Passons maintenant aux diverses parties de cette présentation, à commencer par le caractère de ton personnage.

Chouette rédaction du caractère. Nous avons là un petit texte original qui ne nous balance pas une succession d'adjectifs comme on pourrait voir d'habitude, c'est rafraichissant. Smile
De plus, j'ai l'impression, grâce à ces quelques paragraphes, de bien connaitre le petit Shinke, qui a un caractère très fidèle à celui que pourrait avoir un enfant de son âge.


Ce fut rapide, mais honnêtement, je ne vois pas plus à redire. Passons donc au passé de ce jeune Genin: l'histoire de Shinke.

Tout d'abord, sache que je ne suis pas un grand fan du RP à la première personne, étant simplement un grand amateur de la troisième personne et du récit fantastique. Mais, sans vouloir te lancer des fleurs tout au long de cette correction, je dois bien avouer que tu as très bien maitrisé cette personne au cours de ton histoire, comme tu la maitriseras j'en suis sur, tout au long de tes RP^^.
Le seul petit hic que j'aurais à donner à l'utilisation de cette personne et à la rédaction de ton histoire, c'est que tout au long de ton discours, j'aurais préféré entendre cette histoire plutôt que de la lire. Cela dit, ce problème doit être due à mon habitude de la lecture et de l'écriture à la troisième personne...Mon immersion n'était pas totale^^'

Sinon, une fois de plus, une écriture simple mais claire qui ne nuit pas à la qualité générale du texte. Une approche originale qui fait sentir que tu as prit du plaisir à nous raconter cette histoire.

Évidemment, à 13 ans, la vie d'un enfant n'a pas connu mille péripéties et ne croule pas sous les rencontre. Cependant, les quelques acteurs de ton histoire en font réellement partie et feront à l'avenir partie intégrante de la vie de ton personnage. Une vie simple et sans prétention s'annonce pour Shinke et sa fine équipe, tout comme l'écriture de ton texte.


Finalement, pour ce qui est de ton Test RP, je serais très bref dessus également.

Reflétant simplement ton style d'écriture dans une mise en situation RP, je dois t'avouer qu'il n'était pas nécessaire. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas pris plaisir à le lire, loin de là.

En plus de m'avoir offert un morceau de la BO de GTO qui m'a rappelé de très bons souvenirs (et qui a peut être influencé positivement l'ensemble de mon jugement sur ta fiche, petit fourbe de P-O!^^), j'ai été subjugué par le twist final, qui révèle ce RP être le développement d'un fragment de ton histoire.

Habilement écrit, il m'offre la confirmation que tu connais ton personne mieux qu'il ne se connait lui même (paradoxe bonjour) et ne me laisse d'autre choix que de te faire confiance pour l'avenir dans l'univers RP de Naruto Genesis Smile

C'est ainsi, sans transition ni conclusion que je te valide Genin de Rang C au village de Konoha. Bon RP parmi nous Wink


PS::
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]   Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasuro Shinke, le lotus rouge ardent! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IWA - Amaterasu [TERMINEE]
» Konoe Rei [TERMINÉE]
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» It's going to be hot. [TERMINEE]
» [Terminée] Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Présentations & FT-