BANNIERE
Mission Spéciale ♫ Volonté Foudroyante VS Volonté Terroriste

Partagez | .
 

 Mission Spéciale ♫ Volonté Foudroyante VS Volonté Terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Kumo

avatar
Juunin de Kumo


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 19


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
148/600  (148/600)
Réputation:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Mission Spéciale ♫ Volonté Foudroyante VS Volonté Terroriste   Sam 6 Juin - 21:41



Mission Spéciale ♫ Attentat à Kumo

Chapitre premier ♪ Incipit foudroyant



La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.




Des explosions... C'est purement artistique lorsque ce n'est pas Kumo qui est visé par ces oeuvres. Qui pourrait s'en prendre à notre village? Je me rétablissais à peine, et il faut déjà qu'il se passe un évènement grave? Je n'ai même pas commencé mon entraînement intensif qu'il faut que je punisse les rebelles? On dirait bien, oui. C'est dommage, mais je commencerais mon entraînement intensif plus tard. Il est temps pour moi de m'auto-évaluer avant cet entraînement intensif auquel je me lancerais sûrement demain. Les Kumojins, quels qu'ils soient, civils ou ninjas, me prendraient pour une folle de m'entraîner au point d'avoir un abonnement aux déchirures musculaires. Cependant, ma volonté foudroyante à me surpasser pour protéger et aimer a pris le dessus sur moi.

J'étais rentrée dans mon studio, qui fait guise  d'appartement dès que l'on jugea que les muscles de mes omoplates s'étaient remis de la déchirure, quelques heures plus tôt. J'étais encore en congé maladie, juste au cas où. Enfin ceci ne peut pas arrêter le fait que je compte m'améliorer grâce à mon entraînement intensif que je vais bientôt commencer. J'avais posé mon katana contre un mur de la salle de bain, je m'étais déshabillée et je prenais ma douche, ce qui me détendais.  Je me suis essuyée le corps et les cheveux après avoir passé une demi-heure sous la douche. Je me suis à peine coiffée de mon ruban blanc et je n'ai à peine mis que mes sous-vêtements blancs aux bordures dorées lorsque j'entendis une explosion près de chez moi, plus précisément aux portes du village, suivies de deux explosions qui avaient l'air d'avoir eu lieu au centre-ville.

Sans hésiter, j'ai pris mon katana et je sortis de chez moi en bikini. J'ai accouru jusqu'aux portes du village, prête à punir le ou les rebelles avec mon katana non dégainé. Je suis folle, c'est le matin et le ciel est nuageux. Il fait frais et il va sûrement pleuvoir dans pas longtemps, et je ne suis qu'en sous-vêtements dehors. Je serais malade, mais je préfère l'être plutôt que laisser des terroristes s'en prendre aux civils Kumojins. Je m'étais stoppée devant les portes, sur mes gardes. Il n'y avait encore aucun suspect, mais je pense que soit, ils sont déjà arrivé au centre-ville, soit ils me tendent une embuscade. J'avais un peu peur, parce que je n'ai aucune envie de perdre encore une fois. Il me reste de l'espoir, parce que je pense  que quelqu'un viendra à temps pour se battre à mes cotés, peut-être notre Boss. Bon il ne faut pas rêver, mais je le sens gros comme une maison. Je parie que Raikage-sama va venir m'aider, et je gagnerais le gros lot.


×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Spéciale ♫ Volonté Foudroyante VS Volonté Terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #10
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Mission Spéciale #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Kumo-