Uzumaki Boruto. Quoi de plus évocateur que ce nom ? Il faut dire que le genin porte bien son patronyme. Si physiquement le jeune homme est presque semblable à son père, sa ressemblance avec lui est d’autant plus flagrante au niveau comportemental. Cela se ressent tout d’abord dans ses tics de langages qui sont sans doute la marque de fabrique des Uzumakis. Après le « Dattebane » de sa grand-mère et le « Dattebayo » de son père le genin a hérité du « Dattebasa ». Par ailleurs, comme Naruto à son âge, Boruto déborde d’énergie. Ca se voit mais ça s’entend aussi. Il n’a clairement pas la langue dans sa poche et finit toujours par se faire remarquer. Toujours réponse à tout et toujours dans l’opposition naturelle le jeune homme transpire l’esprit de compétition. Cette assurance et cette compétitivité son sans doute là pour masquer son besoin de reconnaissance. Cela se ressent particulièrement avec son père dont il essaye éperdument d’attirer l’attention. Avoir pour paternel le Nanadaime Hokage n’est pas forcément chose facile pour le genin qui n’a de cesse d’essayer d’accaparer son le regard de son père à travers de multiples farces et bêtises. L’absence récurrente de celui-ci pour lui a donc mené Boruto à se construire une forte personnalité afin de sortir de l’ombre de la personnalité la plus connue à Konoha et probablement dans le monde entier. Pour accompagner sa spontanéité le jeune shinobi fait preuve de beaucoup d’humour de manière général ce qui lui confère un caractère joueur et malicieux. Ce côté pétillant fait qu’il est difficile de gommer le sourire du visage de Boruto qui rayonne constamment. De plus, dans son héritage génétique on retrouve la persévérance de son père. Persévérance que l’on peut aisément associé à de l’obstination. Eh oui, le jeune Uzumaki est borné. Audacieux avec tout cela, le garçon semble être une réelle copie de Naruto à son âge.
On pourrait même presque croire qu’il n’a rien hérité de sa mère. C’est faux et cela se ressent dans ses différences avec son père. Chez le genin on ne retrouve pas le côté sombre que le Nanadaime Hokage portait en lui à son âge. C’est du à l’héritage de quelque chose venant de Hinata : son amour maternel. En effet, contrairement à son père Boruto ne vit pas son caractère comme une carapace qui le protège des agressions extérieures. Le genin n’a pas vécu comme Naruto, il n’a jamais été seul. Son côté taquin est seulement là pour attirer l’attention et n’a pas pour vocation de cacher ses cicatrices. C’est en ce point qu’il diffère de son Hokage de père qui a essayé de panser les cicatrices de la solitude que la haine du démon renard avait provoquée. Il n’en reste pas moins un shinobi hargneux avec une ténacité aussi bien physique que morale hors du commun. Loin d’être un bon fils à sa maman, son obstination le pousse continuellement à aller au bout de ce qu’il entreprend, à se surpasser et à parfois aller au-delà de ses limites. Il se fixe sans cesse des objectifs élevés et n’a de cesse de les relever. Sa conception du nindô est donc proche de celle de son père. Sa conscience ne trouve le repos que lorsque son but est atteint.
En équipe Boruto a tendance à vouloir continuellement s’imposer comme le meilleur. Il aime avoir le beau rôle, la place central. On ressent cela dans son sens de la rivalité très poussé. Malgré cette volonté de toujours entrer dans une concurrence exacerbée avec les autres membres de son équipe c’est aussi quelqu’un de très amical et fidèle. C’est peut-être même sa faiblesse. Ses nombreux amis peuvent parfois rendre le genin fragile et le mettre dans des positions compliquées notamment en mission où l’intérêt de ses camarades peut passer devant l’intérêt global. Cela se traduit par un comportement parfois trop protecteur, y compris vis-à-vis de sa sœur.
Histoire ★
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.
Who I Am
Je me nomme Boruto Uzumaki et j'ai 12 ans. J'aime le ramen, embêter mon père et apprendre de nouveaux jutsus et je déteste la solitude, les punitions et les légumes, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Boruto Uzumaki, de Naruto Gaiden, me la vole pas j'y tiens !
Particularités : Deux moustaches sur les joues. Affinités : Inconnue pour le moment
And ...
Konoha C
Behind
Vous pouvez m'appeller Ben et j'ai 19 ans. J'aime le forum et je déteste pas grand chose. J'écris depuis 7 ans et demi, et j'ai connu le forum par moi.
Uzumaki Boruto, fils de l'actuel Nanadaime Hokage et de la vaillante Hyuga Hinata. Tu es le portrait craché de ton père à ton âge et tu ne penses qu'à te faire remarquer. Ton besoin de reconnaissance est à son apogée mais l'on t'a fait comprendre qu'il fallait que tu passes outre ce statut d'enfant inconsolable. Comment vis-tu cette période de ta vie ? Acceptes-tu ce code imposé par ton père disant que les vrais shinobis sont "ceux qui endurent" ? Et surtout comment vois-tu ton avenir ? N'as tu pas peur de n'être à la hauteur de ton paternel ? Compte-nous tes songes, tes peurs et tes appréhensions.
Genin de Konoha
Uzumaki Boruto*
Messages : 42 Date d'inscription : 04/04/2015
Fiche Shinobi Rang: C Points Expériences: (0/450) Réputation: (0/0)
Sujet: Re: I'M BORUTO ! DATTEBASA ! [TERMINE] Ven 1 Mai - 20:21
Test RP
And here's Boruto
PAPAOUTAI?
La grosse tête rocailleuse du Nanadaime Hokage semblait fixer Boruto, assis au milieu des toitures du village de la feuille. Le jeune homme fixait le visage de son père, les sourcils froncés, en pleine réflexion. Être le fils du Hokage n’allait pas être chose aisée et le garçon n’y était pas préparé. Bien que tout le monde savait que Kakashi se faisait vieux et que Naruto avait été pressenti pour lui succéder, Boruto n’avait pas pensé que cela changerait radicalement la donne. Il était difficile à son âge d’assimiler toutes les responsabilités qui incombaient à la nouvelle tâche de son père. Encaisser cette nomination était dur pour lui. Voir les entraînements du soir disparaître, ne plus entendre les récits des aventures de l’équipe 7, ne plus aller manger de ramens entre homme, bref, ne plus voir son père tout simplement était beaucoup plus compliqué à digérer que prévu. Le genin avait clairement besoin d’attention et malgré la présence de Hinata, rien ne pouvait remplacer l’absence d’un père. La seule solution qui lui avait parue judicieuse était d’attirer son attention en jouant sur la provocation. Donner un peu de couleur aux visages rocailleux des Hokages, voler des dossiers importants que Naruto devait traiter… Le chérubin avait le même talent que son père pour se faire remarquer. Sa ressemblance avec le Nanadaime était d’ailleurs quelque chose de récurrent dans les remarques auxquelles il avait droit. « Tu devrais prendre exemple sur ton père et protéger Konoha », « Tu as la chance d’être le fils du sauveur, tu ne devrais pas gaspiller ton temps dans des enfantillages ». Cette comparaison constante commençait à l’agacer. C’était sans doute une autre raison pour laquelle il essayait de se faire remarquer. Avant même que le ninja le plus connu de Konoha ne soit introniser, Boruto vivait déjà dans son ombre, étant reconnu comme le « fils de » et non pas pour ce qu’il était. Et bien que le jeune homme refusait d’être uniquement assimilé à une certaine ascendance, il savait que la pression qu’il pesait sur ses épaules n’était pas des moindres. Son devoir était de faire honneur aux deux clans qu’il représentait. Il était un Uzumaki certes, mais il était aussi un des héritiers de la noble lignée des Hyuugas. Il le savait, sortir de l’ombre d’un Hokage, ne plus être reconnu comme le « fils de » mais pour ce qu’il était, devrait passer par devenir un grand ninja. Secrètement il rêvait même de dépasser son père. Mais comment surpasser un Hokage ? Comment surpasser un jinchuriki parfait ? Comment surpasser l’homme qui à ramener son équilibre au monde ? Comment surpasser le plus grand ninja de l’histoire en somme ?
Des borborygmes interrompirent le songe du genin. Il posa une main sur son ventre comme pour vérifier que celui-ci était bien vide. Une grimace se dessina sur son visage. Ni une ni deux il se releva et sauta de toit en toit pour se rendre chez Ichiraku. La faim tenaillant ses entrailles occulta les bruits des habitants du quartier qui crachaient une multitude de nom d’oiseau suite au vacarme que la course de Boruto sur les toits de taule ondulée avait provoqué. Il finit par arriver devant l’échoppe où le vieillard servait de manière sempiternelle ses recettes de ramen.
-Salut Ichiraku jiisan ! Je vais te prendre un ramen au poulet s’il te plait j’ai super faim DATTEBASA !! -Oh Naruto, comment vas-tu ? Je te prépare ça de suite. -JE SUIS BORUTO ! -Ah… Oui. C’est vrai vous vous ressemblez tellement que j’en oublie parfois qu’il a grandi et est devenu Hokage…
Le visage du shinobi se figea en une mine renfrognée tandis qu’il fouillait dans son gros crapeau-porte-monnaie à la recherche de ryôs pour payer son repas. Le vieillard l’avait confondu avec son père mais il pouvait se consoler en se disant que son âge avancé le rendait sénile. Boruto se rendait bien compte qu’il y avait une similitude physique à côté de laquelle on ne pouvait passer mais qu’en était il du reste ? Le Nanadaime semblait si sérieux, si impliqué dans le village, il imprégnait vraiment Konoha de son nindô. Son fils lui avait plus de mal à s’impliquer de manière sérieuse dans ce schéma, il avait aussi du mal à se reconnaître dans le nindô du Hokage. En quoi les vrais shinobis « sont ceux qui endurent » ? Un shinobi était pour le genin, par définition, un combattant. Quelqu’un capable de se servir de son chakra et de se battre pour ses opinions. Il avait du mal à saisir le fait qu’un shinobi n’était pas assimilé à une condition de guerrier mais à un état d’esprit, à une capacité à endurer…
Le bruit sourd d’un bol se posant devant arracha cependant Boruto à sa réflexion. Le doux fumet du poulet et des épices vint lui caresser les narines et son estomac prit le dessus sur son esprit. L’expression sévère que la réflexion avait accrochée sur son visage s’effaça pour que la lueur de la gourmandise naisse dans ses yeux. Le vieil Ichiraku était peut-être sénile, mais il savait y faire avec le ramen.
Code by AMIANTE
Voilà j'ai fini
Junnin d'Iwa - Bras droit de Kurotsuchi
Byakko Ayase
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 25
Fiche Shinobi Rang: A Points Expériences: (150/1000) Réputation: (30/40)
Sujet: Re: I'M BORUTO ! DATTEBASA ! [TERMINE] Dim 3 Mai - 8:40
Légèrement en retard, tu ne m'en voudras pas ?:huhu : Voyons voir ce que Boruto a dans le ventre – sans parler des ramens.. -
Alors, alors ! Une très bonne fiche, écriture fluide, très peu de fautes. Le Test-RP m'a tenu en haleine, j'ai lu ce que je voulais lire, une réelle connaissance du personnage. On ressens les pensées du bambin tout en gardant cette part d'immaturité, de naîveté enfantine. Le passage avec Ichiraku m'a fait sourire. Presque rien à dire en somme ? Presque en effet, puisque j'ai tout de même quelques commentaires à faire sur ta fiche, c'est parti tu veux ?
On va commencer avec l'orthographe o/
Tu fais le même type de fautes le long de ta copie, à savoir les accords féminins/masculins, quelques exemples pour étayer mon propos : « de manière général » → une manière → généralE. « la place central » → une place → centralE. Ensuite une petite faute tout bête, le pluriel des noms de famille. Tu me notes « des Uzumakis » et « des Hyuugas. ». Sauf que, un nom de famille ne prend pas la marque du pluriel sauf dans certains cas. Penses-y ^^ « ne plus aller manger de ramens entre homme » → pluriel → hommes. Une petite dernière : « les toits de taule ondulée » → ici le groupe sujet est « les toits de » c'est donc un groupe-sujet masculin pluriel donc → les toits de taules ondulés ( et plusieurs toits donc taule s'accorde )
On attaque la conjugaison maintenant ?
Petite erreur d'infinitif ici → « Persévérance que l’on peut aisément associé » → l'on peut « vendre » donc associer. Celle-ci aussi : « Cette assurance et cette compétitivité son sans doute » → verbe être à la 3pp → sont !
Et pour finir la syntaxe ! :3
« le genin qui n’a de cesse d’essayer d’accaparer son le regard de son père » c'est une coquille que je vois là ? « il savait que la pression qu’il pesait sur ses épaules » il ne pèse pas la pression, c'est elle qui pèse → qui pesait. « Le bruit sourd d’un bol se posant devant arracha cependant Boruto à sa réflexion. » j'ai du repasser dessus, je vois ce que tu veux dire mais c'est maladroit → se posant devant lui.
Rien à dire de plus au vu du rang demandé, le fond est bon, la forme presque au top, j'ai hâte de voir ce que ce bambin nous réserve Je te valide donc Genin rang C ! Bon jeu jeune Uzumaki !