BANNIERE
Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô

Partagez | .
 

 Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   Ven 21 Nov - 16:33

Salutations.

Le Combat n°3 oppose Momochi Zabuza & Hyûga Umibozû à Temari & ShimuraDanzô sur le Terrain n°1.

Arbitre du Combat : Yagura.

Ordre du Combat :
1) Umibozû.
2) Danzô.
3) Zabuza.
4) Temari.

Terrain n°7: Plage paradisiaque.
Allez, pour vous faire un peu rêver, voici un petit terrain spécial fait rien que pour vous. Vous voilà au bord d'une plage paradisiaque, le sable est chaud, la mer remue légèrement, rejetant quelques vagues à quelques mètres de vous. Le terrain est parfait pour faire bronzette en bikini, cependant, vous devez combattre, alors oubliez donc cette image de vous dans un transat buvant un cocktail, avant le réconfort, privilégiez l'effort !


Bonne chance.

En cas d'Action Cachée, veuillez la faire valider avant de poster. Merci bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-genesis.forumactif.org
Juunin de Konoha

avatar
Juunin de Konoha


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2014


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
60/650  (60/650)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   Ven 21 Nov - 18:44

Lorsque la Nature a décidé de doter l'antre de vos cuisses d'un fruit féminin, manquer d'argent mène aux situations les plus diverses : les dames intelligentes mesurent la valeur d'un homme au poids de ses poches, les belles au poids de ses bourses, les sensuelles au poids de ses muscles – et Umibozû s'inscrit à des tournois !

À vrai dire, elle n'avait pas besoin d'argent pour sa vie quotidienne, ayant à la Racine un gîte, un toit et les quelques ryos qui s'amassaient mission après mission sous son matelas – mais le plaisir de plonger ses poings dans de la viande masculine, de déchirer des corps plus jeunes que le sien et de les recomposer ensuite – plaçant un bras dans une bouche qui n'en était plus une, ou brisant tel os de la jambe afin de doter son œuvre de cornes – la ravissait au plus haut point et motivait ses inscriptions successives aux tournois, duels et autres événements militaires que de riches hommes d'affaires organisaient, incapables de s'émouvoir des plaisirs simples de la vie depuis que leurs réussites industrielles les avaient assis sur des montagnes d'or.

Pour le premier tour, Umibozû reçut à son local un parchemin scellé par les arbitres du jour : il contenait les règles qu'elle connaissait déjà, la liste de l'équipement autorisé, celle de l'équipement qui ne l'était pas (s'y trouvaient les reliques du Rikkudou Saanin) ; enfin, la carte du lieu réservé pour l'occasion ; une horreur météorologique pour Umibozû, car à peine posa-t-elle ses yeux d'ivoire sur la partie majoritaire du dessin qu'elle y vit des vagues.

Une plage.
Une plage ?
Oui...
Une plage.

Écrivons le une nouvelle fois : Umibozû allait lutter dans le milieu qui lui plaisait le moins – elle gardait de meilleurs souvenirs de la précédente guerre que de ses premières vacances à la plage du coin. Et, voyant que l'habit était libre, Umibozû décida, comme pour se venger des arbitres, de s'y rendre nue.

Et étant nue, la belle avait l'air d'une Inuzuka.
Il semblait qu'un animal étrange avait élu domicile dans le même fruit qui « ouvrit » notre histoire ; mais que ce dernier, à l'image des kangourous vivants sur l'île-tortue de Kumo (tortues dont Temari est une spécialiste, ayant donné à ce sujet un remarquable exposé qui reçut la noix d'honneur de l'Académie des sciences-qui-n'en-sont-point), s'étaient... [Edit Y. : Passage trop violent. À la récidive, tu auras un avertissement].

AH ! Si l'admin gueux n'avait pas censuré le dessus de notre texte, vous auriez rigolé si fort que même Umibozû, occupée à écraser des châteaux de sable, nue au milieu des vents puissants qui couvraient la mer voisine de rides, aurait tendu une oreille – (mais nous vous aurions déconseillé de rire ! sinon quoi, elle vous aurait chargé, animée par sa furie habituelle, avec ses épaisseurs de bave mousseuse sur la totalité des joues jusqu'au menton, ses yeux bordés d'iris et tachés de points sanglants, ET SON KANGOUROU !) Qui, lui, dormait, là de-dans – peut-être était-il mort ? Après tout... [Edit Y. : Umi ! J'ai dit non !]



Spoiler:
 

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junin de Kumo - Le prince de la Foudre

avatar
Junin de Kumo - Le prince de la Foudre


Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : les montagnes de Kumo


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
0/2000  (0/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   Sam 22 Nov - 12:19

Ce que les autres voyaient comme un divertissement, était à mes yeux une simple stratégie politique. Si les tournois permettent d'enrichir les caisses de quelques villages, de démontrer aux civils la force militaire d'une nation, ils peuvent aussi montrer la puissance de frappe d'un village. Chaque patrie envoie ses meilleurs ninjas afin de démontrer qu'elle détient les plus talentueux combattants, quant aux participants, chacun avaient un but précis ; certains pour arrondir leurs fins de mois, d'autres afin de tester leurs limites, dans mon cas enquêter sur les villages était mon objectif absolu. Il était temps pour moi de sortir de ma tanière afin de visualiser l'étendu des capacités que pouvaient offrir les plus puissants ninja des quatre villages.

J'arrivais alors au terrain numéro un, le lieu d'affrontement allait être une plage aux traits paradisiaques. Le suiton aura un fort avantage comparé au katon dans ce lieu et les maîtres du camouflage ne pourront pas user du terrain afin de se fondre dans le décors. Je pensais être le premier arrivé, mais elle était là avant moi, membre de la racine aussi peu de pudeur soit-elle. Elle marchait dans le sable tel un dindon ou un bout de viande périmé qui dégoulinait de partout. Nue, Umibozu ne changeait pas ses manières afin d'offenser son adversaire, néanmoins son talent dans sa profession ne me laissait pas d'autres choix que de la laisser agir à sa guise. Et puis tout compte fais, là n'était pas la première fois que j'avais la "chance =_=" de la voir totalement nue !

M'avançant lentement en gardant mon silence, je gardais ma main droite à l'intérieur de mon kimono, j'avais pris la peine d'enlever mes bracelets dorés qui servaient à scellé mon bras gardant mon sharingan tout en gardant mon bandage afin de les cacher. Selon les règles du tournoi, j'avais pour partenaire la fille du yondaime Kazekage, il était clair que je n'allais pas lui accorder ma confiance tout d'abord car comme le dit l’énoncé du tournoi, votre allié peu au fil de l’aventure devenir votre ennemi. Malgré le fait que je n'avais pas la moindre crainte à avoir d'elle, il était plus sûr pour moi d'avancer seul. Soupirant lentement je regardais d'une œil à moitié fermé Umibozu se donner dans idioties qui laissaient les arbitres bouches bées. J'avançais alors d'un pas en la pointant de mon index gauche.

-Umibozu...Ceci est donc le plus sérieux des comportements que tu puisses avoir ?


×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   Lun 24 Nov - 17:53

Le tour de Zabuza saute, je ne pense pas qu'il pourra participer au tournoi pour raison personnelle. Il est déçu de ne pas participer je tiens à le préciser.

Je propose à Umibôzu un PNJ (personnage du manga) qui pourra l'épauler mais ne comptera pas dans le tournoi il existera uniquement pour pour équilibrer le match (sauf si un membre souhaite participer à la place de PNJ il devra attendre un tour pour participer). J'attendrai une réponse pour le mettre en place. Temari peut poursuivre le HRP en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juunin de Suna

avatar
Juunin de Suna


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 20
Localisation : Konoha


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   Mer 26 Nov - 19:34




Le vent est mon compagnon. –Temari
FEAT. LES GENS

Des vacances, voilà ce dont avait besoin Temari. Elle qui n'en prenait jamais ne savait plus vraiment ce que ce mot signifiait et encore moins ce que ça pouvait representer. Il y a quelques jours, Baki-sensei lui avait énoncé une mission bien particulière, apparemment arrivée directement du bureau du Kazekage et décrétant que Temari de la Fratrie du sable devrait prendre du repos. Quelle absurdité. Temari n'aimait que se battre, s'entrainer, s'entrainer encore, devenir toujours plus forte, la jeune fille ne connaissait que ça. Cependant ces "vacances" ne faisaient que cacher une plus grande surprise encore. Comme un envoi à l'abattoir masqué. En réalité le Kazekage tenait à évaluer la puissance de certains de ses ninjas, dont sa fille. Mais il savait bien que sa fille refuserait catégoriquement d'aller se battre pour pas grand chose alors qu'elle pourrait apprendre une nouvelle technique avec Baki. Donc la surprise était un bon moyen pour la faire participer à cet événement : un tournoi.

Temari était arriver. Elle savait pertinemment qu'elle s'ennuirait à mourir depuis que son mentor lui avait expliqué ce qu'elle aurait à faire. Cependant elle avait quand même bien voulu jouer le jeu et s'était pointée en bikini, un sac de plage dans une main et son éventail dans l'autre, il fallait tout de même pas abuser Temari n'allait nulle part sans lui. La blonde pénétra donc sur le terrain numéro un, à l'image d'une magnifique plage. Mais en arrivant, son regard ennuyé ne pu faire autrement que de se tourner -malheureusement- vers une créature encore inconnue. Un dégoût particulièrement prononcé se manifesta dans l'estomac de la belle kunoichi qui agrippa son éventail aussi dans un sursaut. Cette chose semblait se dandiner... Ou rester immobile face à la mère, sa peau à l'air libre. TOUTE sa peau. Nue comme un ver, c'était apparemment une femme quand le regard de Temari parcouru l'ensemble par inadvertance.

TEMARI – C'est quoi ÇA ?!

Le visage grimaçant, la je une fille se sentait comme une véritable déesse. Mais elle en était toujours choquée. Puis une voix grave et presque angoissante se fit entendre. Temari détourna la tête vers l'individu... Qui était sûrement trop camouflé pour le coup. Elle soupira, comprenant finalement que tout ceci était soit une caméra cachée, soit un guetapan, mais ce n'était certainement pas des vacances.

Puis, comme une illumination, la blondinette se souvint de deux personne discutant non loin d'elle quand elle était arrivée dans les environs. Des mots parlant de combat, d'un tournoi confondant toutes les nations. En somme, son père l'avait bien eu avec l'aide de Baki mais une chose la rassurait et l'excitait un peu plus : Non, ce n'était pas le ver qui gigottait mais bien le fait qu'elle allait finalement se battre comme elle aimait le faire.

TEMARI – Bon ça se passe comment les gars ? Parce que je ne sais absolument rien.

Elle allait sûrement paraitre pour une écervelée à ne même pas savoir ce qu'elle foutait là mais ce n'était pas totalement de sa faute non plus. Cela dit, elle apprendrait bien vite que son partenaire serait -à la bonne heure- l'homme qu'elle qualifiait de "bizarre" et que tous deux devraient se battre face à la Chose et sûrement un autre arrivant.

© By Halloween sur Never-Utopia
© Modifications par Snow White



Spoiler:
 

×××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzukage

avatar
Uzukage


Messages : 709
Date d'inscription : 08/01/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
198/2000  (198/2000)
Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   Ven 28 Nov - 16:59

ABANDON DE UMI.

Temari et Danzô remporte cette manche par forfait. Congratulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Tournoi HRP-