BANNIERE
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RECENSEMENT] Vive la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuunin d'Iwa

Zenku
Chuunin d'Iwa

Zenku

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/600[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 12:58



RECENSEMENT




Chères petites louloutes, Cher loulous,

L'été est fini. Non ce n'est pas une blague ! Et cette fin est belle est bien marquée par la reprise des études et/ou du travail (bon courage et bonne rentrée à tous au passage). C'est la fin de l'été donc, mais pas celle du forum ! Comme vous avez pu le constater, l'activité de ce dernier ne fut pas très "folichonne" ces derniers temps mais cela va changer (je vous renvoie à ce petit topic annonciateur de changements "tadam !" -> https://naruto-genesis.forumactif.org/t1890-annonce-un-peu-de-changement) Pour marquer le coup, ils nous semblent judicieux de mettre en place un topic de recensement, de façon à ce faire une petite idée de "qui est là/n'est pas là", motivées où non (ceux/celles là seront fouetté(e)s) Pour ce faire, il vous suffit juste de "copier-coller" le formulaire ci-dessous dans votre réponse et bien évidemment d'y répondre. Je compte sur vous.
GENESIS HAOU !!!


Naruto Genesis


Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Présence sur le forum : Présent/Absent/Départ[/b]
[b]Envie d'un DC ou changement de personnage ? [/b]
[b]Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :[/b]
[b]Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? [/b]
[b]Un dernier mot ? Une remarque ? [/b]
[b] Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles[/b] [AYASE-IZUMO-ZENKU]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité



[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 13:13

Nom : Yamanashi
Prénom :Unimaru
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? changement
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ?
Un dernier mot ? Une remarque ?
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura
« Alliance du Feu » Juunin de Konoha

Haruno Sakura

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 13:25

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Présence sur le forum : Présente
Envie d'un DC ou changement de personnage ? NAN
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Je veux devenir Hokage
Un dernier mot ? Une remarque ? Smoke weed everyday
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU] AYASE ALWAYS IN MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru
Juunin de Kumo

Zetsubô Shieru

Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/600[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 14:23

Nom : Zetsubô
Prénom : Shieru
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Changement ( du moins j'aimerais garder le même personnage mais changer des trucs chez lui comme l'affinité, le village etc... )
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : //
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? J'y avais déjà pensé mais vu que le forum repart il est temps que je le dise : Je pense que l'on devrait augmenter le rang de présentation à A ou S ( à votre guise et puis dépendant des présentations ) et qu'on devrait rétablir ou mettre des Kekkei Genkai " interdits " mais de manière modérée, le Staff pourra ainsi réglementer tout cela et cela permettra plus de liberté on va dire.
Un dernier mot ? Une remarque ? Bien joué au Staff pour faire repartir le forum, je compte sur vous et je suis pas le seul
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU] ( Je choisis les deux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Iteza Aku

Iteza Aku

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015


[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 18:57

Nom : Iteza
Prénom : Aku
Présence sur le forum : Présent/Absent/Départ
Envie d'un DC ou changement de personnage ? non
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :https://naruto-genesis.forumactif.org/t1883-iteza-aku
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Pas pour le moment
Un dernier mot ? Une remarque ? Non
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Suna

Temari
Juunin de Suna

Temari

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Konoha


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 20:05

Nom : Nara, askip
Prénom : Temari
Présence sur le forum : Présent/Absent/Départ Bah.. Présente je pense
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Pas pour le moment ❤
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1758-entre-mere-et-fils-mission-rang-b-temari-shikadai#12726 Naaaan.. J'ai pas pris du retard !
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Garder le contexte Naruto Gaiden ! Et avoir un second enfant !
Un dernier mot ? Une remarque ? Nothing
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU Alleeeeez
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Hasuro Shinke

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/450[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 20:28

Nom : Hasuro
Prénom : Shinke
Présence sur le forum : Présent/Absent/Départ Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Non, je suis nouveau Razz
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1889-hasuro-shinke-le-lotus-rouge-ardent-terminee
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Je crois qu'il faudrait remettre en jeu plusieurs pouvoirs sur le forum (comme les bijuus ou autres capacités). Je pense aussi que le contexte Naruto Gaiden en est un bon et qu'il faut ainsi le garder.
Un dernier mot ? Une remarque ? Bon courage!
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya
« Alliance du Feu » Chuunin de Konoha

Miyazawa Takuya

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue146/600[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (146/600)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyDim 13 Sep - 20:59

Nom : Miyazawa
Prénom : Takuya
Présence sur le forum : Présent (pour le moment)
Envie d'un DC ou changement de personnage ? : non, pour l'instant j'ai certaines occupations privé
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1841-i-m-the-soul-of-my-frist-termine
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? : oui => donner plus de liberté d'invention au niveau des jutsus du forum (ça rejoint ce que zetsubô à dit au sujet de KG)
Un dernier mot ? Une remarque ? : Comment comptez vous relancer tout ça?
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]


Dernière édition par Miyazawa Takuya le Jeu 17 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uchiha Sarada

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue90/450[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (90/450)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyLun 14 Sep - 13:20

Nom : Yuki
Prénom : Shizuka
Présence sur le forum : Présente/Absent/Départ
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Peut-être une légère modification dans mon histoire ^^
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Je pense qu'il serait bien de garder le contexte mais de revoir la totalité du règlement, techniques etc... Et de ré-ouvrir le forum uniquement une fois totalement finis car je pense que c'est le fait d'avoir démarrer Gaiden sans qu'il ne soit complètement finis (car il y avait sans arrêt des changements) qui a un peu provoqué sa chute puis maintenant que nous connaissons tous (je pense) la fin de Gaiden, nous pouvons créer une suite avec ses nouveaux renseignement. Pendant sa réévaluation du forum les gens pourrons prendre leurs temps pour faire ou refaire leurs présentation et je pense qu'un petit évent dans le RpHorsContexte pourrait-être sympa le temps de faire patienter ^^ Et peut-être de renommer le forum Naruto Gaiden histoire de montrer le renouveau de Genesis.
Un dernier mot ? Une remarque ? Vas t on recommencer depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Genin d'Iwa

Shiro Sento
Genin d'Iwa

Shiro Sento

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue156/450[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (156/450)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyLun 14 Sep - 18:24

Nom : Shiro
Prénom : Sento
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Non
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : RP
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Euh je laisse parler les professionnels
Un dernier mot ? Une remarque ? Je veux rester sur ce forum !
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-
Genin de Konoha

Uzumaki Boruto-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/450[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyLun 14 Sep - 21:19

Nom : /
Prénom : Indécis ( pour le moment )
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Envie d'en trouver un, tout simplement.
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : /
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Je ne me permettrais pas !
Un dernier mot ? Une remarque ? Que dalle.
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO  -ZENKU  ]
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha

Kashiwa Midame
Genin de Konoha

Kashiwa Midame

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue50/300[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (50/300)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyLun 14 Sep - 21:22

Nom : Kashiwa
Prénom : Midame
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Non j'ai même pas encore réussit à valider mon premier perso ^^
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1891-midame-kashiwa-le-playboy-arrogant-en-cours
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Non pas trop encore
Un dernier mot ? Une remarque ? Rien
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles Vous connait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin

Amatera K. Hatoma
Nukenin

Amatera K. Hatoma

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue149/1000[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (149/1000)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue20/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (20/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyLun 14 Sep - 21:59

Nom : Amatera Shisei
Prénom : Hatoma
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Non merci
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : Rppppp
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ?
Un dernier mot ? Une remarque ?
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas

Aokawa Ryu
Membre du Parlement - Boshoko

Aokawa Ryu

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/1000[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMar 15 Sep - 18:25

Nom : Aokawa Ryu
Prénom : Ryu
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Ryu est mon DC, premier compte : Enki Ea
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1847-un-guerrier-avec-une-larme-un-pacifiste-avec-une-arme-en-attente
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Nope :/
Un dernier mot ? Une remarque ? :/
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo

Shinsuke Hanto
Genin de Kumo

Shinsuke Hanto

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015


Fiche Shinobi
Rang: C
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/450[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/450)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMar 15 Sep - 19:03

Nom : Hanto
Prénom :Shinsuke
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Pas pour l'instant
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :ici
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Envie de disponibilité des bijuu ^^
Un dernier mot ? Une remarque ? Forum super
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles AYASE-IZUMO-ZENKU (pourquoi pas, ça n'a jamais fait de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura
Juunin de Kumo

Mikazuchi Kagura

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue148/600[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (148/600)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMer 16 Sep - 16:22

Nom : Mikazuchi
Prénom :Kagura
Présence sur le forum : Présente (baisse d'activité décrite dans le topic prévu à cet effet)
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Surement un changement de perso, pseudo à voir Smile
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :...
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Pour l'instant rien
Un dernier mot ? Une remarque ? Si je peux aider à coder, je suis là.
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles Aucune idée XD


Dernière édition par Mikazuchi Kagura le Sam 19 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith
Tokubetsu Juunin de Kiri

Manjome Gargonith

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2014


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue190/1000[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (190/1000)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMer 16 Sep - 23:01

Nom : Manjome
Prénom : Gargonith
Présence sur le forum : Présent/Absent/Départ Absent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Non
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Non
Un dernier mot ? Une remarque ? Non
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU] Non
Revenir en haut Aller en bas
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari
« Alliance du Feu » Genin de Konoha

Uzumaki Himawari

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014


Fiche Shinobi
Rang: D
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue70/150[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (70/150)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue10/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (10/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyJeu 17 Sep - 15:12

Nom : Uchiha
Prénom :Sarada
Présence sur le forum : Présent/Absent/DépartPrésente
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Non
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Autoriser à jouer les jinchurikkis, mais en limitant le niveau à genin rang C et en n'autorisant pas les hôtes avec un KG. Cela attirera sûrement des joueurs.

  • Limiter les inventés de rang S et privilégier les grades de genins. Avoir un examen chuunin inrp pourrait être sympa et drôle à jouer.


  • Il serait bien que le contexte de Génésis se passe après les évènements de Naruto Gaiden. Ainsi on serait plus libre d'inventer notre propre suite même avec les prédéfinis du manga.

Un dernier mot ? Une remarque ?
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]pas fan des strip-tease. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Akimichi Chôchô

Akimichi Chôchô

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014


[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyJeu 17 Sep - 15:17

Nom : Akimichi
Prénom :Chôchô
Présence sur le forum : Présent/Absent/DépartPrésent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? non
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? pas pour le moment.
Un dernier mot ? Une remarque ?
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU] Dites qui a la plus grosse poitrine ? [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  1581749915
Revenir en haut Aller en bas

Rajini Kanth

Rajini Kanth

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015


[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyVen 18 Sep - 10:08

Nom : ?
Prénom : ?
Présence sur le forum : Présent/Absent/Départ Arrivé ? Je cherchais un forum rpg et votre mail de recensement m'a fait revenir, bien joué Smile
Envie d'un DC ou changement de personnage ? ?
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : En cours
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Je suis entrain de découvrir le forum, pas vraiment actuellement.
Un dernier mot ? Une remarque ? Idem.
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU] Non merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Uzumaki Naruto
Hokage

Uzumaki Naruto

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2015


[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyVen 18 Sep - 14:23

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Présence sur le forum : Présent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Peut-être que je vais changer, je suis encore indécis Smile
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1840-termine-slt-le-copain-et-enchanter-naruto
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ?
Un dernier mot ? Une remarque ?
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU]
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin de Kumo

Uzumaki Shingen
Chuunin de Kumo

Uzumaki Shingen

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/600[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptySam 19 Sep - 19:11

Nom : Uzumaki
Prénom : Shingen
Présence sur le forum :  Présent, bien que je n'avais pas de connexion la semaine dernière (ça devrait mieux aller cette semaine)
Envie d'un DC ou changement de personnage ? pas encore Razz
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1887-uzumaki-shingen-termine
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Hmm.... pas vraiment là
Un dernier mot ? Une remarque ? pouet :3
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles AYASE-IZUMO-ZENKU
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke
Juunin de Konoha

Uchiha Sasuke

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2015


Fiche Shinobi
Rang: S
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/2000[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMar 22 Sep - 5:47

Nom : Uchiha
Prénom :Sasuke
Présence sur le forum : Présent/Absent/DépartPrésent
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Si y a changement du contexte '-'
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) :
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ?
Un dernier mot ? Une remarque ? Je reste en tant que membre.
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE comme au beau vieux temps ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chuunin d'Iwa

Zenku
Chuunin d'Iwa

Zenku

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: B
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/600[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/600)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/40[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/40)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMar 22 Sep - 9:46

Bonjour à tous !


    Nous tenions d'ores et déjà à remercier tous ceux qui ont pris soin de préciser leur activité/inactivité au sein du forum.

    Petit message pour préciser également qu'il reste une bonne semaine pour venir se faire recenser- FIN DU RECENSEMENT DIMANCHE 27 SEPTEMBRE - donc si vous connaissez des personnes qui ne l'ont pas fait ou qui n'auraient pas vu ce topic, nous vous invitons cordialement à les prévenir.


    Merci de votre attention.


L'équipe Administrative
Revenir en haut Aller en bas

Yumeka Hebimaru

Yumeka Hebimaru

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2015


Fiche Shinobi
Rang: A
Points Expériences:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Left_bar_bleue0/0[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  EmptyMar 22 Sep - 10:31

Nom : Yumeka.
Prénom :[/b Hebimaru.
[b]Présence sur le forum :
Présent / De retour.
Envie d'un DC ou changement de personnage ? Un changement peut-être, faut voir.
Lien vers votre fiche/RP entamé(e) : https://naruto-genesis.forumactif.org/t1642-presentation-hebimaru-terminee
Des idées pour Genesis ? Des envies particulières ? Pas pour le moment.
Un dernier mot ? Une remarque ? Pas pour le moment.
Pour ou contre un strip-tease d'un membre du staff ? Si oui, veuillez choisir en barrant les mentions inutiles [AYASE-IZUMO-ZENKU] Je choisis les trois, d'ailleurs j'attends toujours mon poster d'Ayase en bikini. [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  534019012
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Vive la rentrée !    [RECENSEMENT] Vive la rentrée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECENSEMENT] Vive la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vive la neige ! Et vive la nature !
» RECENSEMENT !
» RECENSEMENT ! Approchez mes poulets ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Genesis :: HORS RPG - DETENTE :: Administration-